Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mais quesque c'était ?

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Bonjour à tous ! Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour posté ceci, à vrai dire j'ai chercher et je pense que si du coup... malgrès que je n'avais pas envie de démarrer un sujet pour cela mais bon.

Je fais appel à vos connaissance sur les RC, car j'ai pris un truc ces dernier jours, qui je pense très fortement, n'étais pas ce qui était annoncé.
Donc c'était sensé être de la MDMA. Seulement, vu l'envolé que j'ai, enfin... qu'on à pris, à coup sur, s'en était pas.

Pour infos, j'ai pris UNIQUEMENT 1 paras dosé à peu près à 100mg voir 110 au grand max.

1h plus tard, je voulais appeler le samu tellement c'était ... hardcore. On aurait dit de la MD... mais x1000. C'était d'une agressivité sans pareil ! Totalement perdu, à ne plus rien comprendre. Lorsque je fermais les yeux, littéralement, je voyagais, je n'étais plus là. Il n'y avait pas de musique, et pourtant j'entendais une musique comme si une enceinte était à fond juste à côté de mes oreilles. Je voulais me faire vomir, impossible. Je me suis mis la tête sous l'eau plusieurs fois... J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes une bonne 10aine de fois. (d'ailleurs 2 des mes amies en sont arrivé la...). Même 200µ de LSD, ça fait pas ça ... Et pourtant j'en est connus des verts et des pas murs. Ce fut la 2è plus grosse perche de ma vie.
Ca à duré bien 4-5h.

Alors maintenant, j'aimerai bien savoir ce que c'était que cette saloprie, parce que franchement, je m'y attendais pas du tout. C'était en crystaux, comme la MD, et ... ça ressemblant EXACTEMENT à de la MD.

Mes hypothèses : Soit c'est un RC. Soit c'est de la MD à 93% de pureté, mais je suis sur que même de la MD à 93% ça fait pas ça pour un para de 100mg. De la à ce que tout le monde perd connaissance ... Enfin voilà quoi.

Posé vos avis. Merci :) !
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Niveau durée, ça y ressemble bien en tout cas... Les RC empathos durent en général plus longtemps que ça (xAPB / MAPB / APDB, 4-FA aussi, les cathinones à ma connaissance sont bien plus courtes que ça...).
Ca ressemblait quand même à de la D ? Ou c'était moins empatho / plus stim / ... ?
De toute façon comme d'hab on ne pourra qu'émettre des hypothèses... Un gros para de 2C-C peut-être ? (encore qu'à forte dose ça doit durer plus longtemps - puis bon y'a quand même des visuels avec...)
Sinon t'avais juste pas pris d'empatho depuis très longtemps, t'étais à jeûn, et t'as pris une grosse rouste parce que t'as tapé de la bonne came !
(ou alors de la MDA ?)
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Hum... difficile de décrire, la meilleure description que je peut faire c'est que c'était comme de la MD mais x1000 avec un gros côté bien dark et agressif. Très stim, on passait d'une pièce à une autre toutes les 2 minutes, mais on étaient mal dans chaque pièces. Dur de suivre une discution. Complètement perdu à ne rien comprendre de ce qui se passe. Les yeux fermer c'était blinder de kaléidoscope et mandalas, mais pas le genre du lsd, plus le genre MD. Les yeux ouvert à peine de visuels mais pas beaucoup quoi.
Sinon j'avais pris un demi taz juste avant, et la j'ai eu l'effet de la MD. Donc pas possible que ça ais été de la bonne cam et que j'ai pris une rouste.
Certains de mes amis prenais par traces, et allais très bien, or il n'y a qu'eux ceux qui on pris en para qui on finis mal. Donc c'est un RC qui se dose 2 voir 3 fois moins que la MD et du coup on a pris tarot et les autres non car ils étaient encore dans les doses normal.
Que dire de plus... beaucoup de confusion. Comme je dit on comprenais rien. Alors on flânai jusqu'à que ça redescende. Pis ouais 2 potes on perdu connaissances quoi. Désolé mais la MD même si c'est de la bonne cam, avec 100 mg je doute fort que ça face ça. Je suis quand même habituer. Et ya 3 jours j'ai pris 1 très bon taz, j'étais déchiré, mais pas dans cette état.

La MDA, ça fait quoi ?
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Oublie la MDA, il aurait fallu en prendre 2 fois plus au moins pour avoir une telle perche. Après pour le coté dark comme tu dis, suffit d'un très bon speed et ca peut mettre une grosse gifle mais la s'en était clairement pas du coup. Et pourquoi tu as repris de la MD si tu as pris un taz il y a 3 jours? Si tous tes potes étaient dans le meme set and setting que toi, ca explique pourquoi reprendre de la MD lors de la recapture de la sérotonine te fais vivre un moment bien speed sans plus. En tout cas pour le coté speed et non empatho faut pas se poser de questions..
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Bah il y avait le côté empatho, mais c'était tellement hardcore, que c'était loin derrière ... y'avais plus que le côté "putain je comprend plus rien, quesqu'y ce passe, faut je redescende" !
Et comme je l'ai dit, à 22h j'avais pris un demi taz, la j'ai ressentis la MD, le côté empatho, tout ça, tout était niquel, les effets étaient la. Et à 3h j'ai pris mon para de 100mg, et la bim badaboum.
Non c'est sur et certain, c'est un RC. C'est pas moi qui ais vrillé non plus, sinon les autres n'auraient pas vrillé aussi. On est tous des habitués, on sait tous ce qu'ai et ce que fait la MD. La, c'était hors-normes, pour moi, comme pour les autres.
J'en suis convaincu, c'est pas possible de faire un voyage comme ça avec de la MD. Sauf peut être avec de la MD à 93%, mais j'ai quand même de gros doute la dessus...
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Bah c'est vrai qu'un jour j'ai vu de la MD un peu marron style sucre de canne un tout petit peu humidifiée. Il a suffit d'un para de 100mg pour que moi et mes potes on se dise putin ca secoue sévère!! Y'avait également le coté empatho mais c'était tellement sévère qu'on a un peu stressé, il y avait une stimulation de fou! Ca ressemblait bel et bien a de la MDMA meme si la violence du truc nous a un peu secoué. De quelle couleur et quelle consistance était la tienne? :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Peut-être que c'était de la MD + autre chose ?

Pour avoir un début de certitude sur ce que c'était, il faudrait que vous puissiez faire analyser le produit.
Tu peux aussi zieuter du côté des assos de rdr et des alertes prods dans ta région. Peut-être que tu trouveras le nom d'un produit très fort qui circule en ce moment sous forme de cristaux. Tu pourrais d'ailleurs leur en parler pour apporter ton témoignage, ça leur permettra peut-être de recouper avec d'autres infos. Si vous, habitués, avez vrillés comme ça, ça doit pas être cool pour les gens moins expérimentés qui tombent là-dessus à fort dosage.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Bonne hypothèse, tout à fait plausible !
J'aurai du en garder une miette, histoire de faire analyser, c'est tellement intrigant ...

Ouais je vais vérifier même si je connais pas du tout les assos qui existe.
Pis en plus, j'ai eu vachement de chance en vrai, car mon amis m'as donner un paras de 0,2 au départ (voir même plus), pis du coup j'ai du lui en refilé un peu car sont gr est partis trop vite lol. Et ensuite j'ai pris l'initiative de re-diviser. J'avais donc un paras d'environ 0,07 et un autre de 0,1. Pis j'ai donné à une amie mon tout petit, et j'ai avalé celui qui me restait ^^. J'ai eu bc de chance... j'aurai perdu un bout de cerveau avec 0,2 de cette merde en vrai. Et la pour le coup, j'aurai vraiment fini aux urgences.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ouais, violent... C'est clair que ça ressemble à l'effet de la MDMA, mais même très bonne je vois mal comment 100 mg pourrait faire ça. Vous avez pesé à la balance ? Car divisé, imagine qu'en fait le gramme en faisait deux ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Impureté ou une mauvaise interaction avec un traitement que tu prends ?
Ressemble plus à un délire de méphédrone impure ou t'as raclé . C'est chelou car même sous 250mg de MD jamais eu ça hormis des maux de crâne qui persistent grave ensuite .

Bah je sais pas en fait , je suis pas trop branché MD ni autres cathinones .
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Oui on à pesé, le gramme faisais bien 1 gramme tout pile.

Et sinon, je n'ai pas de traitement, et comme je l'ai dit on est 5 à avoir pris chère. Et oui c'est chelou, moi aussi même avec 200mg et plus de MD ça m'as jamais fait un truc pareil, d'habitude une rouste à la bonne MD ok t'as des bonne halus et des bonnes visu, pis tu prend tarot, mais tes tellement en kiff que tu t'en branle littéralement, t'es juste spectateur, et t'es content de l'être !

La à cette soirée y'avait un côté... PAS MD du tout ! Un côté sombre, très sombre. Y'avait pas ce truc qui fait que tu t'en branle de tout ce qui pourrai bien arrivé. On subissait, c'est tout ce qu'on faisais, on subit. Voilà le mot.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ouai c'est vraiment chelou Monkey . Clairement c'était pas de la MD , surtout si t'y es habitué et que t_u connais tout ses effets sur toi . De surcroît à plusieurs les mêmes symptômes y a pas d' hasard quoi .
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
J'étais en train de pensé !

MDMA + MDA, sur un site d'alerte prod est décrit comme ça :

Cette pilule d’XTC contient du MDMA ainsi que du MDA, un dérivé synthétique de l’amphétamine. L’effet du MDA est semblable à celui du MDMA mais plus fort, plus dur et ressenti comme moins «magique». Un effet hallucinogène est également possible. La consommation de cette pilule, du fait de l’ingestion simultanée de deux substances psychoactives (polyconsommation), induit automatiquement une surcharge de l’organisme.

Plus fort, plus dur, et moins magique. Ca à tout l'air de collé ! Au final, j'ai sentis un côté MDMA, et un côté non MDMA ! Donc c'est carrément plausible ! Le fait qu'il y ais les 2 molécules mélangés en plus, ça peut faire bien plus mal non ?! Surtout que le taz décris juste au dessus, sur le site il est analysé à 60mg de MDMA + 40 de MDA, ce qui au final fait 100mg, et en plus de ça il est dans les alertes rouges ! Ce qui voudrai logiquement dire que 100mg de MDMA + MDA doit faire mal ?
Pour vous donnez une idée, y'a des alertes oranges, et rouges ! Une alerte orange à la MDMA c'est environ 160-180 pour eux, et rouge c'est 200mg et +.

Je n'ai aucune info sur la MDA n'ayant jamais essayer, donc les expérimentés, à vous de me dire si mon hypothèse pourrai être la bonne ?

Après je vois aussi beaucoup d'alerte rouge sur MDMA + PMMA (pour des taz genre : 70mg MD + 7mg PMMA). Leurs descriptions colle assez bien aussi !

Le dosage du PMMA est inférieur à celui du MDMA et le début de l'effet est plus lent. Ce produit a essentiellement des effets au niveau physique qui peuvent être faussement comparés à celui du MDMA. Contrairement au MDMA, la PMMA n'est pas entactogène ni empathogène. N'ayant pas le même effet du MDMA, le risque de surdosage est élevé et peut comporter des conséquences graves. La PMMA est transformée par l'organisme en PMA. La PMA est plus toxique que la MDMA. L'utilisation de la PMMA produit une augmentation de la pression sanguine, une augmentation importante de la température et une excessive transpiration. À fortes doses et/ou en combinaison avec d'autres substances (en particulier avec la MDMA) le risque qu'un syndrome fatale de la sérotonine puisse se produire est élevé.

Voilà voilà... Je n'arriverai pas à savoir le quel des deux, puisque les deux colles assez bien ... balancez vos avis !
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Nouvelle hypothèse ! Serais-ce possible qu'il y ais eu de la DMT synthétique mélanger à la MDMA ?
Puisque qu'en j'y pense, la force du voyage intérieur que j'ai fais en fermant les yeux, pourrais bien collé avec la force d'un voyage sous DMT (je n'ai jamais essayer mais d'après ce que j'en es lu) (et puis je n'ai jamais vécu, avec quoi que se sois, un voyage intérieur pareil)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Non, la DMT n'est pas active oralement sans IMAO qui eux-même sont incompatibles avec la MDMA. (et le synthétique est de trop dans ta phrase)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Communiqué de Techno+ aujourd'hui :
Nos collègues d'Energy Control signalent 3 cas en Espagne (Barcelone, Madrid et La Corone) ces derniers mois de MDMA en poudre ou cristal coupé avec de l'Alpha-PVP aussi appelé Flakka ayant causé des incidents sanitaires importants. La Flakka / Alpha-PVP est un stimulant assez puissant très actif dès 5mg (contre 50mg pour la MDMA). Le dosage de ce produit n'ayant rien à voir avec celui de la MDMA, les accidents ont lieu lorsque les consommateurs pensent avoir à faire à de la MDMA.
Le surdosage de l'Alpha-PVP peut entraîner un bad trip sévère et des dommages physiques qui nécessitent une prise en charge médicale. La toxicité à moyen et long terme de l'Alpha-PVP sont encore inconnus.
==CONSEILS AUX CONSOMMATEURS==
1/ Acheter ses produits à des personnes de confiance
2/ Si possible les faire analyser (les produits pas les personnes !)
3/ Consommer dans un contexte rassurant avec des gens de confiance.
4/ Toujours goûter une petite quantité d'abord pour voir comment cela réagit et attendre 1 heure.
5/ Éviter les mélanges avec d'autres produits
6/ En cas de problème, appeler les secours au (15, 18 ou 112) et leur expliquer la situation.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Je crois que tu vivra dans le doute mon ami, y a un tas de nouvelles drogues qui te foutent dans des états pas croyables avec des dosages complètement différent et si c'est un combo, j'te raconte pas.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Je sais bien, mais bon je m'y ferai, c'est déjà la deuxième fois que je prend une envolé à cause d'un produit qui n'est pas ce qui devait être. Le pire, c'est que la 1ere fois c'était à nouvel ans 2014, et la deuxième c'est passé à nouvel ans 2016. Chaque début de nouvelle année je prend ma claque ! Mais c'est fini tout ça. C'est ce genre de truc qui me saoul avec la drogue, tu peut te faire avoir même en étant hyper RDR, et vu que je tiens beaucoup à mon petit mental, bah j'ai vachement réduit ma conso, et je prend vraiment quand je sais a qu'elle genre de produit j'ai à faire. En plus j'ai un HPPD et j'ai pas mal d'angoisse et de stress par rapport à ca, mon mental est trop vite influencable, donc j'y vais vraiment doucement maintenant..
 
Haut