Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mais ou est coca?

Maiouestcoca

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2019
Messages
6
Bonsoir tout l’monde

 Une petite question sur un ressenti qui m’habite déjà depuis quelque temps aujourd’hui j’ai 30 ans je suis de région parisienne  et g souvent été adepte des soirées blanche j’ai l’impression que depuis quelques temps il n’y a plus que des produits pharmaceutiques qui tourne que la cocaïne a totalement disparu et que nous sommes encerclé par des pharmaciens de rue qui nous vendent de la poudre qui n’a de pure que ke le nom.

Je me demande si c’est un ressenti générale pour les gens qui connaissent les vrais produits que nous pouvions avoir à l’epoque ou si c’est juste moi qui me suis habitué

Merci à vous l’équipe
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, je peux difficilement te dire mon ressentit personnel étant donné que je ne suis pas consomateur de Cocaine, par contre il me semble que les moyennes de pureté en france sont sacrément basses !
Si tu as des doutes sur la qualité de ta cocaine (effets secondaires chelou par exemple) je t'encourage a contacter le dispositif SINTES qui peut faire analyser gratuitement et anonymement ton échantillon:
https://www.ofdt.fr/enquetes-et-dispositifs/sintes/
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Cookies a dit:
...il me semble que les moyennes de pureté en france sont sacrément basses !
...

J'ai envie de crier FAKE NEWS !!! Mais je me retiens. (source)

8I3Vw8dl.png
 

Maiouestcoca

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2019
Messages
6
Je suis d’accord que dans les sondages de santé publique on nous dit que la coke est de plus en plus pure mais dans la réalité des choses ce n’est pas du tout mon ressenti cela fait trrrrèeeess longtemps que je n’est pas vu en France un produit bien gras avec une forte odeur de kérosène la semaine dernière j’ai touché un produit d’origine totalement inconnu odeur bizard couleur très blanche et des effet déprimant loin de la poudre magic aux effets euphorisant que j’aiimaais tant  avec un bon goût qui te coule dans la gorge et te tien tte l’an soiree mdr j’ai fini par la jeter enmerdant quand on connais son prix.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Rasfhoo a dit:
Cookies a dit:
...il me semble que les moyennes de pureté en france sont sacrément basses !
...

J'ai envie de crier FAKE NEWS !!! Mais je me retiens. (source)

8I3Vw8dl.png

Merci, visiblement mes souvenirs sont sur des vieux chiffres, je me coucherait moins con ce soir :D

Du coup serait il possible que ce soit l'inverse ? Un produit plus pur qui donne l'impression d'en être un autre ?
 

Maiouestcoca

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2019
Messages
6
Ça m’étonnerait que ce soit l’effet inverse car les produits d’ aujourd’hui ne font pas ou peu d’effet bouche le nez Ils font déprimer alors que quand je pars en vacances aux Antilles en République Dominicaine ou autre destination pro coca les produits n’ont rien à voir???
 

Benjamin_Baron

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
6
Bonjour,

Donc les produits diminuent de jour en jour en qualité ? Heureusement que je ne touche pas à cela. Concernant les ventes de drogues, je pense que ce ressenti s'avère exact puisque dans mon quartier, les dealers se font de plus en plus rares. Et cela se remarque même pour les non-consommateurs.
 
D

Deleted-1

Invité
On voit que l'augmentation de la pureté de la CC croise avec la démocratisation des NPS sur les marchés. Avec la facilité d'acheter en ligne des drogues plus puissantes que la CC et ce pour bien moins cher, ça semble logique que les dealers de street drugs doivent proposer des produits capables de rivaliser avec les RC pour satisfaire les demandes de toujours plus de défonce.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Sinon ben go deeweb.
La qualité de la coke est insane mais niveau prix c'est assez cher quand-même. Après en plus c'est un peu le foutoir des marketplaces en ce moment donc ça n'aide pas en effet. Je pense que même les dealers doivent galérer à se fournir en qualité vu le peu de disponibilité de coke (et autres produits) sur le deepweb actuellement.
 
Haut