Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mais d'où sortent toutes ces molécules saint de djeu ?!

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Bonjour ! Je post une question qui peut paraitre surprenante mais je me la pose de plus en plus en voyageant sur le forum. Toutes ces molécules exotiques (4-MMC, 2C-T-2, JWH-108,...), vous les trouvez sur le marché ou vous les fabriquez ? Parce que franchement, j'ai l'impression que tout le monde les connais alors que je n'en connais qu'une sur 30 (et encore je suis gentil). Je n'ai jamais rencontré de psychédéliques synthétiques autre que le lsd et le mdma (en vente de main à main quoi). Je vous demande pas de me détailler chaque molécule (t'inquiète Oogie je ne veux pas te faire faire de double ou triple post :D ) mais juste de me dire, vous, si ça vous arrive d'en trouver en vente (je veux pas savoir "à qui" ou "où") ou d'en fabriquer (je ne veux pas savoir "comment"). Merci bien !
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
C'est totalement "infabriquable", à moins d'être excessivement calé et d'avoir un lab de pro.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
en fabriquer , tres peu en sont capable , et les seuls capables ne vont pas plus loin qu' une extraction de mescaline ou DMT , les plus "pourris" cook leur meth , les autres leur GHB .

sinon ça sort d' ou ?

des labos des pays de l' est et d' asie, fabriqués par bach de dixaines de kilos, puis revendus avec (pour plus de 10kg de 4-MMC le g revient a moins de 70ctm d' euros avec du materiel adequat) environ 700% ou 1200% de plue value totale , ce qui laisse environ a chaque intermediaire une jolie part de gateau de 200 a 400% de benef / g .

tu veux la vaseline avec ?

ça s' achette ou ?

direct en commande a des labos , oubien sur des shops , qui font les intermediaires avec les dits labos (et une coupe ou marge importante au passage , c' est pas du benevolat)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
bah trouve moi de l' asarone , je te fais la TMA-2
trouves moi l'huile de sassafrass ou safrole ou isosafrole , je te fais la MDA
trouves moi de l' acide phenylacetique + l' anhydre acetique , je fait du P2P , et apres , ya plus qu'a composer l' amphetamine substituée . *

les precurseurs sont introuvables, chers et surveillés .. le reste n' est pas .... si terrible que ça ...

tant qu'on a de l' iode , du lithium de l' ephedrine ou phenylpropanolamine , un poil de Kmno4 et NaoH- , de l' ethanol /acetone (au pire l' ether , on distile du benzene attention ça pete ) ....

bref . du bricolage et un investissement personnel important

on peu meme cook a partir (en theorie hein , sans moi ^^) a partir de la phenylalaline contenue dans le cocacola ...
acacia rigidula est une mine de tryptamines et PEA a extraire aussi ...
y' a de la ressource a qui sait quoi , et ou chercher ;)
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Aaaah... le p'tit labo au fond du jardin à la Shulgin...

Et hop...



Dsl pour cette intervention peu pertinante
 
D

Deleted

Invité
trouve de l' huile de sassafras 250cl ou safrole ou isosafrole .
tonton Oogie fera la MDA ... mais bonne chance ><
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
En cherchant bien sur le net, quelques sites vendant des huiles essentiel proposent aussi du "sassafras oil". Brazil, Viet, Cambodia. De l'ordre de 30/60e le litre

Après je sais pas se que ça vaut.
J'imagine que le md precurseur doit avoir un certain dergré de pureté que ces produit n'ont peut être pas.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Virgil a dit:
En cherchant bien sur le net, quelques sites vendant des huiles essentiel proposent aussi du "sassafras oil". Brazil, Viet, Cambodia. De l'ordre de 30/60e le litre

Après je sais pas se que ça vaut.
J'imagine que le md precurseur doit avoir un certain dergré de pureté que ces produit n'ont peut être pas.

Et c'est relativement surveillé, un type s'est fait chopper parce qu'il en commandait pas mal (ou une histoire du style), et les vendeurs te demandent pourquoi tu veux en acheter généralement, j'sais pas a quoi ca peut servir d'autre (?)... Donc c'est risqué.
 
D

Deleted

Invité
jai cherché aussi hein :/

deja : scam ou pas scam ????
apres: pureté de l' huile parce que jpeux en avoir 80% pure a la pharmacie chez coupain, mais de dedans il y a foule de trucs genre thymol et autres essences "inseperrables" melangées.
ensuite : comment on importe 1L d' huile de sass , sachant que cela represente environ 5000 xta dosés a 150mg de MDMA ...

chaud sans autorisations ....

moi je cherche de l' asarone (TMA) et la même c' est la LUTTE quoi
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Pour les 2c-, vous pouvez acheter du 2c-h: inactif et peu controllé.
C'est relativement "facile" de synthétiser les 2c actifs a partir du 2c-h.

Sinon comme dans toutes les économies: la chine a rafflé le marché.
L'occident importe et distribue.
Il reste surement quelques labo illégaux.
Attention, je parle des RC. La MDMA et autre amphet restent produits en europe. Ce sont 2 marchés très différents, d'ou le fait qu'on trouve rarement un dealer qui propose RC et illégaux.
Il y a aussi quelques labos de "custom synthesis" en europe qui te font la molécule que tu veux. Compter 200 € le g pour un dérivé d'amphets (MMA par ex) contre 20 € en chine... mais tu sors plus facilement de l'ordinaire que les labos chinois...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Moi ça m'arrive encore de temps en temps de trouver des RC's à la vente au détail en teuf. Mais ça reste assez rare, et ça ne concerne que les plus connus (2CE, mephedrone, methylone, ...)
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Donc en gros c'est fabriqué dans les pays de l'Est (sauf exceptions) et ça ne se rencontre que dans certains coins, intéressant. Chez moi il n'y a que des prods d'origine inconnue fait à partir d'ingrédients douteux... dommage... Le LSD il faut se lever très tôt pour en trouver et le reste c'est beuh, coke et tout un tas de taz bizarroïde dont on ignore la provenance.
 
D

Deleted

Invité
Il arrive de trouver du très bon matos de provenance de tubes récipients autocuiseurs percolateurs et cocottes minute très douteux aussi ...'fin ça arrive .
Y' a bien des gars qui arrivent a se procurer suffisamment d' isosafrole ou d' asarone (ou acide phenylacetique + anhydre acétique) et des tubes a essais , donc ... pourquoi pas :rolleyes:
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Le problème est de sortir de chez sois et de les trouver. Perso, à chaque fois que j'ai trouvé autre chose que de la beuh douteuse c'était en fiesta en plein air avec ambiance 60's et vu que c'est l'hiver, il n'y a plus beaucoup de fiesta de ce genre :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben parce que 450$ les 10gr...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ouais et encore t'as intérêt qu'elle soit archi pure (enfin façon de parler hein, je sais bien qu'à 100% c'est pas possible) ton huile d'asarone, parce que si en plus de la synthèse tu dois te taper des extractions sous peine que ton TMA foire totalement, c'est pas glop
 
C

CheesePizza

Invité
Ba 45euros le gramme c'est pas si enorme que ca....faut voir si ca se transforme avec un bon ratio en TMA-2 mais 40euro le gramme pour un truc qui se dose a 20-100mg ca passe (pour moi en tout cas).

On achète bien du 2C-B a 200euros le gramme.... :mrgreen:
 
Haut