Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mais comment consommer ce foutu Kratom?!

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
Voilà tout est dans le titre!

J'en ai assez de me faire du thé et de vomir à chaque fois! :evil: peut-on essayer de le priser? Quid de le fumer?

Autre question qui peut paraître extrêmement stupide (et à raison) peut-on priser du guarana (XD) le goût est vraiment trop immonde
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Jacen a dit:
peut-on essayer de le priser?
MER IL ET FOU! :shock:

Non, ça ne se fume pas et ne se prise pas.
Le meilleur moyen reste l'infusion.
 
D

D.F.

Invité
Tu le bouffe comment ton guarana ? A l'époque ou j'en avais, je le mélangeais (du moins, j'essayais vu la solubilité) avec un peu de flotte et je buvais le tout cul-sec. Le goût ne m'a jamais plus gêné que ça même si ça ne vaut effectivement pas le café à ce niveau.

Par contre le priser bof... Si t'as envie d'avoir mal au tarin et le boucher vas y, mais je pense que tu arrêteras avant de ressentir le moindre effet ^^'
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
le kratom file la gerbe, c'est pas le moyen de consommation, mais le produit je pense dans ton cas qui te file la gerbe.
sinon la guarana tu peux la mettre dans des gellules vides que t'achete en pharma ou sur le net et tu resous ainsi le problème du gout.
je trouve cependant que niveau effet, le café rend mieu que la guarana
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
Plug le c'est ce qui ya de mieux à faire, enfin je crois.. :roll:
Tiens nous au courant !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Schtroumpfeur a dit:
Plug le c'est ce qui ya de mieux à faire, enfin je crois.. :roll:

En gros.

Bon, pour le kratom, si tu trouvais une résine correcte, ça améliorerait grandement ta tisane (enfin c'est pas très bon non plus, hein). Pour le guarana, bois du café. Ou prépare-toi des gélules, de toute façon, tu sentiras plus rien à ces trucs après tes cinq grammes de MDPV. *rit jaune*
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
alors ce plug de 25g de kratom ça marche bien ?

Pour ton guarana plug le aussi, si t'aime pas le goût le priser ou le fumer n'arrangera rien !

Ya pas de questions stupides..........
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour masquer l'amertume du kratom en infusion essayes le miel et le citron (beaucoup de miel, et même tu peux rajouter du sucre, et le citron masquera aussi l'ametume. Après ça ne va pas non plus être délicieux, mais ça passera largement!! :lol: )

C'est de la résine?? Moi avec la résine je faisais des infus avec un sachet de thé + miel + sucre + citron, sinon je cassais la résine en morceaux et je les avalais les uns après les autres (mais cette technique donne encore plus la nausé, du fait d'avaler des dizaines et des dizaines de morceaux de résine toute dure et amère!!).

M'enfin, y'a des estomacs sensibles par ici, parce que même sans miel ou citron tu te bouches un coup le nez et tu te tapes des maxi gorgées, comme ça en 3 gorgées ton infu est terminée, et derrière tu te bois un grans coca bien frais !!
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Clair qu'il ne faut quand même pas faire la petite nature, l'amertume du kratom c'est pas la fin du monde ^^

Perso, en poudre, avec la petite cuillère, je prenais de grande cuillerée de kratom direct dans le sachet, puis j'avalais cul sec avec un peu d'eau par dessus :mrgreen:

Garanti 100% sans pertes !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
+1 strangedays, faut pas faire la petite nature, perso je trouve que le kratom tout seul ça passe pas trop mal (bon avec du miel quand même). Après le mix qu'on se faisait avant d'aller bosser avec vixen, à savoir kratom ephedra, ça c'est une autre paire de manche. Cul sec de rigueur.
 

mriko

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
34
Du kratom en infusion ??? beurk ! ça doit être bien dégueu...

Mon conseil est de le prendre avec du jus d'orange. Achètes des feuilles finement pulvérisées (les extraits c'est de la MERDE, rien ne vaut la feuille pulvérisée), et mélange la dose souhaitée dans un verre de jus d'orange. Genre taille verre à eau, histoire de pas avoir trop de volume à boire. de 5 à 7 gr maximum pour un verre de cette taille, sinon ça devient trop pâteux.
Tu touilles bien, histoire qu'il ne reste plus de grumeaux, et hop, tu avales en 2-3 gorgées et tu rinces la bouche avec une bonne gorgée de soda. C'est pas terrible, mais certainement bien mois dégueu qu'une infusion.
J'ai jamais gerbé avec du kratom, sauf une fois mais c'était une ODhéhé...
 

oyagaelewee

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2011
Messages
34
pour ma part, j'ai achetée la machine à faire des gélules, j'encapsule mon kratom acheté en gros dans des gélules de ~800mg.
Sinon , tu peut en fumer (pratique au boulot pendant les pauses clopes :)
je mélange du lobelia + kratom thai+bali en poudre dans une roulée.le gout est pas mal.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Perso mon kratom je le mangeais.
Si si, je prenais ma cuilliere, et avec beaucoup de courage je mettais des grosses fournées de feuilles de kratoms réduites en petits morceaux dans ma bouche. Puis un verre d'eau pour faire passer le tout.
C'était vraiment dégueu mais ça marchait bien.

Pour le guarana, le principe actif c'est juste de la caféine non ? Quel est l'avantage par rapport au café ?
On peut aussi facilement trouver de la caféine pure synthétique pour moins de 10 centimes le gramme (j'en ai un quart de kilo au frigo dont je ne sais quoi faire).

EDIT : oops, il semblerait que j'ai contribué à un déterrage de topic
 

oyagaelewee

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2011
Messages
34
le manger!pas terrible no ?
je suis en train de tester en tisane pour voir (j'ai évider un sachet de thé) et je confirme
même avec 2 sucres , c'est limite! (ça tire au cœur un peu quand-même :)
En attendant profitons- en c'est ENCORE légal en France (étonnant pour un opiacé naturel non brevetable )
car c'est bien connu , en France on fait tout pour que les gens n'ai pas accès aux choses naturelles , efficaces et pas cher.
( voir les livres : "savant maudit ,chercheur exclus")
car le kratom peut grandement aider aux sevrages aux opiaces.pas besoins de buprenorphine, méthadones et autres merdes chimiques.
Mais aussi ,c'est un formidable anti-depresseurs, stimulant.
malgré un prix relativement élevé (150 euros le kilo de bali en poudre), cela reste une bonne alternative.
ps : n’achetez pas dans les smart-shop , c'est hors-de-prix.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@dehn : pas con comme méthode, si j'étais amené à en ravoir je pense que ferais de la sorte.

Sinon, le kratom est quand même relativement léger par rapport aux opis qu'on peut trouver en vente libre en France. Dès lors, ce n'est pas très étonnant qu'il soit encore légal. Je partage cependant ton point de vue quant à l'obstination des législateurs de vouloir réguler à tout prix les réactions biochimiques s'opérant dans notre cerveau.
 

oyagaelewee

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2011
Messages
34
oui c'est vrai,
paradoxalement chez moi l"effet est plus agréable que les autres opiaces (peut -être parce que il stimule moins les récepteurs Mu)
 
T

Towelly

Invité
Vous disez qu'c'est pas bon l'infu de Krakra ? Parce que si t'aimes le café, t'aimes l'infu de Krakra. Ou alors faut être pet d'haie comme une raie.

Si tel est le cas faut envisager de retourner vivre en milieu aquatique.
 

oyagaelewee

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2011
Messages
34
bah écoute, je bois 10 café / jours et le kratom passe pas pourtant je met de la stévia.
rien à faire ça me tire au cœur et me donne mal au bide.
 

shroomyhuasca

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2012
Messages
42
Bonjour, personnelement c'est ma première expérience avec le kratom, j'ai trouvé de la résine fraiche (10gr) sur Ebo.a et franchement je reste sceptique quand à la puissance du produit, j'ai testé jusqu'à 3 grammes ( il parle de concentré x15, donc equivalent à 45gr de feuilles), et je n'ai ressenti qu'un léger effet. La résine semble de bonne qualité, elle sent fort, le gout est prononcé, l'amertume présente, mais l'effet reste tres léger je trouve.. même s'il est plaisant, j'aimerais savoir si quelqu'un connais une meilleure forme d'extrait, qui contient vraiment plus de substance active que cette résine censée être un x15. Merci.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Après il suffit que tu ais une tolérance aux opis, même pas énorme, il faut augmenter drastiquement la dose !
Hier, j'ai eu beau me faire un thé de 30g, puis un autre de 40g 4h plus tard (pourtant avec jus de citron, un peu d'alcool, et qui a bout pendant 30min), bah rien !

Et quand tu achètes de l'extrait x15, je pense que c'est plus proche du x6.
Ils ont simplement fait une extraction à l'eau, puis fait le ratio poids avant extraction/poids après extraction. Mais ils n'ont surement pas du compter les pertes, et elles sont plutôt élevées avec une extraction à l'eau (de l'ordre de 30% chez moi (au ressenti donc pas très précis)).
 
Haut