Likes reçus: 1,139 en 854 messages
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DPT et Black Metal
Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie
Likes reçus: 1 en 1 messages
Et ouep les gens là tout dé suite tu veux dire déééé souiiite ?
Mix tribe :
men in tribe insane teknology Cuchecore little guy keja uzi fky
T'as wa
Non du tout c'était juste pour être confronté à l'état d'esprit des admins et modos à savoir si qu'en même s'ils axent sur l'ouverture ou dans le répressif et voir la température... pas louppé j'ai pris un ban de 5% .
J'ai pas été bien loin , je jokais , rien de plus .... Cela dit sur chmpmgk j'ai jamais ni été ban ni interdit de forum ni même sur aucun autre forum ...
faut une première c'est ce qu'on dit ? Vous prenez super vite la mouche pour vraiment pas grand chose mais j'accepte la charte du forum .
Likes reçus: 46 en 36 messages
Likes reçus: 1 en 1 messages
Non du tout c'était juste pour être confronté à l'état d'esprit des admins et modos à savoir si qu'en même s'ils axent sur l'ouverture ou dans le répressif et voir la température... pas louppé j'ai pris un ban de 5% .
J'ai pas été bien loin , je jokais , rien de plus .... Cela dit sur chmpmgk j'ai jamais ni été ban ni interdit de forum ni même sur aucun autre forum ...
faut une première c'est ce qu'on dit ? Vous prenez super vite la mouche pour vraiment pas grand chose mais j'accepte la charte du forum .
Likes reçus: 1,139 en 854 messages
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DPT et Black Metal
Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie
Likes reçus: 46 en 36 messages