Likes reçus: 26 en 16 messages
c'est clair que selon moi c'est une autre gamme là .. To be or not to be gangsta ^^
Gérard de Nerval disait que le rêve, produit artificiellement ou non, n'est pas une fuite du réel, mais l'exercice d'une conscience différente, d'une lucidité autre. Toute la question est de savoir par quels moyens l'Homme peut ouvrir les portes qui lui donneront accès au domaine de l'esprit. L'usage de psychotropes est une instrumentation de soi et, de nos jours, c'est avec les moyens offerts par la chimie organique que l'homme contemporain cherche le chemin d'une antique sagesse depuis longtemps oubliée.
Likes reçus: 5 en 5 messages
"J'ai dit écoute Marie ! choisis ceux que tu préfères les autres on va les noyer"
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente (ici ou ailleurs) modo. <3 [RIP]
Likes reçus: 1 en 1 messages
Et je m'arrête la avant de prendre une GAV pour flood excessif.
Likes reçus: 3 en 3 messages
Electric Sheep: 50% Lotus Bleu - 50% Calea. Ratio DMT / Enhanced leaf 1:1
Likes reçus: 0 en 0 messages
Pour partir looiiiiinnn :
Likes reçus: 2 en 1 messages
Tranquille a balle de weed !
CastlesMadeOfSand a écrit : Ne les suis ni ne les fuit, laisse-les naturellement libres.
Citation :Le kick du champi qui te murmure à l'oreille : La vie est belle, arrête de pleurer, tu es grand car tu es vivant.
La B.O. de la
Planète Sauvage.
It went back, maniacally, to further earlier events in this gnashing huge movie of earth only a piece of which here's offered by me, long tho it is, how wild can the world be until finally you realize "O well it's just repetitious anyway."
moi j'écoute ça:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=PjHRFOKTwZo[/YOUTUBE]
It went back, maniacally, to further earlier events in this gnashing huge movie of earth only a piece of which here's offered by me, long tho it is, how wild can the world be until finally you realize "O well it's just repetitious anyway."
La dernière de Flume, une tuerie j'trouve, elle fait voyager !
https://soundcloud.com/flume/seekae-test...me-re-work
Likes reçus: 19 en 16 messages
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you
Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
C'est pas de la musique mais très bon reportage sur la techno, merci arte
ça m'a même donné envie d'écouter ça !
Petit Logic tranquillement...
Stonix a écrit :
Mon dieu
Stonix cette musique sous psyché doit envoyé du patté non ?
Pour toi mon garçon plus qu'une seul solution :
Akck your system, akck your life.
Likes reçus: 187 en 124 messages
J'écoute le bruit du silence (excellent pour le calme)
Carpe diem
La difficulté à saisir la Beauté du monde réside dans l'évidence avec laquelle elle s'exprime.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."
"Aucune puissance, aucun être humain n'a le droit d'énoncer envers moi des exigences tel que mon désir de vivre vienne à s'étioler. Car si ce désir n'existe pas, qu'est-ce qui peut alors exister?"
"Celui qui construit des Prisons s'exprime moins bien que celui qui bâtit la Liberté."
"Notre besoin de consolation est impossible à rassasier." Stig Dagerman
Trip report:
https://www.psychonaut.fr/Thread-Theonan...e-l-esprit
https://www.psychonaut.fr/Thread-Peintur...se-urgence
Likes reçus: 4 en 3 messages
L'excellent
Révélations mystiques de salut c'est cool :D
Let it flow =^ω^=
Likes reçus: 8 en 6 messages
Moi j'viens tout juste de découvrir Keny Arkana... J'suis pas trop hip-hop mais elle elle fout la pêche...
"Je ne vais pas développer ici la grande thèse de la liberté. Les hommes libres l’ont depuis longtemps décidé. Qui affirmera que la volonté du Christ à sacrifier sa vie fut immorale, parce qu’elle déroba un contribuable à l’État ?
Non ; la vie d’un homme lui appartient, et il a le droit de la détruire comme il l’entend, à moins qu’il n’empiète beaucoup trop sur les privilèges de ses voisins."
Aleister Crowley
"Si la ligne droite est le plus court chemin entre deux points, alors la ligne droite en y allant plein pot serait un chemin encore plus court"
Hunter S. Thompson
Oh, ces sentiments qui s'empare de moi!
Vue en live ce week-end, grosse claque.
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you
Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
I am me, we are you
Je trouve qu'en descente ça passe nickel :finger: