Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Magic Universe : the world largest image !

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J'ai rencontre un americain qui collecte depuis 9 ans des dessins tous interconnectes entre eux. Il en est a 500, tous relies.
Aucun niveau en dessin requis meme des enfants peuvent participer le seul truc c'est de continuer les lignes des dessins adjacents. J'ai ajoute ma piece au puzzle evidemment :)

Son idee c'est d'avoir une image de l'imaginaire collectif, et il veut rendre le projet autonome, car pour l'instant il se balade avec vla les kilos de feuilles dans son sac a dos.

Il voudrait afficher l'image globale au format vecteur pour pouvoir zoomer in and out sans perte de qualite, et qu'on puisse cliquer sur un dessin pour entrer dans l'univers artistique de la personne qui a dessine.
Je crois qu'il peut avoir besoin d'aide niveau programmation.

Les dessins sont en noir et blanc car il vend des livres de coloriage pour financer le projet !
Il veut eviter d'avoir a payer un publisher (publieur ?) il aimerait pouvoir laisser la diffusion aux gens.

Bref c'est super cool checkez ca !

Magic Universe Coloring
 
Haut