Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MadFourSeason

MadFourSeason

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2020
Messages
12
Bonjour à tous , déjà un grand merci pour votre forum qui est plus qu'intéressant vraiment , mais pour justement me présenter , moi grand gaillard de 32 ans , il s'avère que si je viens parmi vous c'est parce que j'ai un petit projet et que je n'ai point trouver la réponse actuellement.

Nous aimerions avec mon amie , faire notre petite culture , mais dans une démarche , disons plus naturel. Sans doute mes années passé avec des maraicher vraiment passionner mais nous aimerions faire pousser au gré des saisons .

Malheureusement mon inexpérience dans les plantes , champignons et autres m'ont fait venir ici .

Donc voila , je suis MadFourSeason , j'ai 32 ans , actuellement je suis agent d'entretien dans les espaces verts , et je crois que je n'ai pas grand chose d'autres à dire malheureusement   :-D
 

Psybellul

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
44
Salut,

Je ne saurai pas t'aider mais je trouve ton projet bien sympa !

Bienvenue sur le forum :)
 

MadFourSeason

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2020
Messages
12
Merci , après on ma conseiller d'arpenter le forum sur la culture , ce sera forcément plus long mais bon =)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bienvenue ! :D

J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici ! ;)

De mars à octobre c'est la bonne saison, y'a plus qu'à espérer qu'on arrache pas tous mes pieds looooooooo...

Sinon les champis avec un tapis chauffant c'est toute l'année ! ;)
 
Haut