Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maconha Brava anecdote

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Voila, vous vous souvenez que j'ai testé la Maconha (j'avais écris dans le thread du Kanna un peu en dessous), avec des résultat correct, une sorte d'alternative au thé (même gout, quasiment même puissance d'effet sauf que c'est relaxant au lieu de stim).

Et bien, le shop ou je l'ai commandé me l'a envoyé... Après floraison !!! c'est a dire que j'ai pu récup pas mal de graines avant de faire mes thé... J'ai pas pu résister à tenter une petite plantation maison, surtout que d'après un autre site c'est la saison pour les planter.

Et une semaine plus tard :

Voir la pièce jointe 12376

C'est pas cool çà :D ?

j'updaterais au fur est a mesure !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Ah bah, fait un petit guide de culture tant qu'a faire, ça pourra servir ;)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J'y penserai.
Pour le début, il faut les cultiver vers mai/avril. Les graines mettent environ 2 semaines a commencer a germer (c'est assez long).
A noter qu'un site conseillait de mettre les graines dans de l'eau chaude pendant 1 nuit avant de les planter, j'ai pas bien compris pourquoi.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
bon il y a une bonne dizaine de pousse maintenant, mais faut avouer que ça pousse pas très vite. Je balance une photo dès que je repasse chez moi.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon bah ca n a rien donné les plante n ont pas depassé 2 centimetre malgré le fai d avoir survécu plusieurs mois, et sont finalement morte... Echec....
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
no_id a dit:
Bon bah ca n a rien donné les plante n ont pas depassé 2 centimetre malgré le fai d avoir survécu plusieurs mois, et sont finalement morte... Echec....
Merci du follow up en tout cas !
 
G

Guest

Invité
LOL,je viens de tester cette plante,ben dégueu a fumer mais potentiel relaxant important.
Sinon niveau psyché c'est zéro^^
 
Haut