Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma première sous LSD (+ Weed?)

SOLDATxRyan

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2014
Messages
22
Bonsoir a tous, j'ai 18 ans et je fume régulièrement de la weed depuis 1 ans, seulement voila cela fait un moment que je m'interroge sur les autres drogues.. Celle qui m'a tout de suite attiré était L'LSD pour avoir bien comparé avec les autres.

Bref j'ai 110µg je me demandais si sa irait comme dose pour que je profite bien des effets sans partir en bad trip sur des questions sur mon subconscient et un mal profond ?

Je pense faire sa avec 3-4 potes dehors (forêt, parking .. ?) qui eux fumeront leurs pets. Pourrais je fumer avec eux sans trop de problèmes par la suite ou est ce déconseillé ? De mon coté je me sent fort prêt a l'essayer..

Si j'en prend 1 fois /mois par exemple pendant une petite période, y'a des chances qu'au fur et a mesure j'accelère la fréquence et les doses ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
j'ai 110µg je me demandais si sa irait comme dose pour que je profite bien des effets sans partir en bad trip

Parfait pour une première je pense, c'est ni trop (gérable dans l'ensemble) ni pas assez (tu ressentiras déjà bien les effets).

pour que je profite bien des effets sans partir en bad trip sur des questions sur mon subconscient et un mal profond ?

Tant que tu n'es pas dans une période de dépression ou de malaise, il n'y a pas de raison que tu fasse un bad-trip.

Je pense faire sa avec 3-4 potes dehors (forêt, parking .. ?) qui eux fumeront leurs pets.

Si tu es le seul à consommer je conseille 3-4 potes grand maximum, le mieux étant d'après moi d'être au moins deux à consommer, ca évite un décalage entre toi et les autres. Evite la ville, les lieux ou il y a du monde (parking...), privilégie la nature si tu peux ou alors posé dans un appart.

Pourrais je fumer avec eux sans trop de problèmes par la suite ou est ce déconseillé ?

Pas de problème pour fumer, tu verras sur le moment sachant que ca peut augmenter les effets.

Si j'en prend 1 fois /mois par exemple pendant une petite période, y'a des chances qu'au fur et a mesure j'accelère la fréquence et les doses ?

Difficile de dire avant d'avoir tester, les psychédélique sont des substances très particulière, certains n'aime pas, d'autres aime mais on besoin de temps pour digérer les expériences, d'autres encore adorent et en consomme pas mal, il n'y a pas de règles particulière.
Pour ce qui est des doses, il se peut qu'en prenant de l'experience tu veuilles en effet tenter d'aller plus haut, mais si des dosages normaux te convienne ca ne sera pas forcément le cas. Ca dépend aussi dans quelles circonstances tu consommes.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je dirais aussi de commencer tranquillement par un demi tonc, 110µg c'est un bon trip mais si il n'a pas l'habitude ça peut le retourner un peu. Mieux vaux fractionné.

Sinon oui tu pourras fumé avec tes potes, si tu en as l'habitude ça ne posera pas problème, évite de trop charger car quand l'acide va kicker ça fera bizarre (pour une première) de monté en étant tout stone a la weed.

Surtout parle en à tes potes de ce que tu comptes faire et hésite pas a raconter ce qu'il t'arrives, le pire étant d'être complétement arraché avec des gens qui ne connaissent pas et qui ne savent pas ce que tu vis.

Avoir un pote qui trip avec toi ça peut être cool en effet pour le décallage, avoir un partennaire de trip c'est pas primordial mais c'est cool quand tu te tapes des bonnes phases avec quelqu'un dans le même délire. Mais si c'est d'excellent pote ça posera pas de soucis.

Penses aussi que tu te retrouveras sans doute seul car l'acide va sans doute te faire passé une nuit blanche.

Pour finir sur le bad trip et le malaise, il n'y a pas de recette miracle, pendant un trip tu peux avoir des angoisses, des moments de flou etc. Il ne faut pas s'attarder sur ce genre d'effet qui sont je pense normal, surtout pour une première fois car c'est toi qui va faire le trip, de manière consciente et inconsciente. Si tu te braques et que tu veux absolument évité le bad trip, c'est le meilleur moyen de plonger dedans car dans ton esprit résonnera bad trip.

Faut aussi s’oxygénait la tête, changer d'atmosphère, marcher un peu, ça fait du bien.
 

SOLDATxRyan

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2014
Messages
22
Merci beaucoup pour vos réponses très utiles. Je pars du principe que sa va bien se passer.
 

Acidulé

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2014
Messages
38
je te conseillerais aussi de lâcher prise ; laisser la substance te guider, te contrôler ....
essayer de contrôler la substance pourrait te "gâcher" ton voyage, ton immersion
après tout a déjà était dit et pour une première fois le demi buvard serait plus raisonnable, histoire de commencer par un premier trip pas trop violent, pour découvrir ton comportement face au lsd

Bon voyage a toi :)
 

luchs72

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Oct 2014
Messages
36
Perso, mon premier trip était dosé de 90 mics, c'était la moitié d'une goutte et je l'ai regretté de ne pas avoir pris la goutte entière, car tout au long du trip, je me sentais "entre deux mondes", cet-à-dire que j'avais encore trop le contrôle sur moi-même, ce qui m'a empêché de lacher prise et de partir en trip . Le bodyload était prédominant , pas grand chose côté visus, rien de psychédélique .
Bref, la prochaine fois je prendrai une dose beaucoup plus élevée !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Et perso, mon premier trip était un demi-tonc annoncé à 180 microgrammes, soit un truc aux alentours de 90 microgrammes, et c'était une dose découverte parfaite.

J'ai passé les 2 premières heures 30 à penser que je sentais pas grand chose quand même. Et puis pouf une super musique et le début des hallus yeux fermés très colorées, des sensations assez déroutantes (voire même carrément très déroutantes genre : je suis en train de parler en faisant de grands gestes... mais en fait cela se passe au ralenti et deux secondes après que j'ai eu l'impression de parler et de faire de grands gestes, ou genre la même scène qui se reproduit deux fois et faut que je force pour m'extraire de la boucle, sans compter les synesthésies de visuels avec la musique et la perception dans l'espace et la perception de mon corps, et mes visus à l'inverse qui font du bruit, les grandissements/rétrecissements les yeux ouverts, plus quelques hallus à proprement parler discrètes mais présentes, type : je veux que mon pote ressemble à un lézard et le vois se déformer légèrement en fonction, une silhouette qui danse et s'évapore, etc.), un espace que je sens complètement déformé, le temps complètement dilaté, une énorme boucle qui m'empêche de réfléchir correctement et de comprendre que si j'avais l'impression que tout et son contraire était vrai, c'était parce que je posais imparfaitement mes problèmes, plus quelques réflexions personnelles...bref...

P't'être qu'à 110 ça l'aurait fait aussi. Mais j'ai été très contente qu'à un seul moment, quand les effets commençaient à s'estomper un peu, le reste du temps c'était observation et sur-analyse qui n'ont pas empêchés le trip mais qui auraient pu p't'être à plus forte dose me faire pencher du côté désagréable de la force. Par contre la gerbe tout du long clairement.

Du coup... bon... ça dépend vachement. Et les chiffres en moyenne doivent montrer que, plus son expérience, pour que Stonix le conseille. I guess.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Perso de ce que je lit du TR c'est qu'il à kiffer les effets, qu'il a pu gérer et que c'était pas trop fort. C'est bien pour une première et on a toute la vie pour prendre de l'acide.

150µg ça peut être perturbant quand t'as pas l'habitude, j'parle même pas de dose plus haute qui secoue toujours, habitude ou pas.
 
Haut