Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma première fois en truffes à jeun (25g de psilocybe Utopia)

PetitMalinVa

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2014
Messages
24
Bonjour, je vais vous raconter mon premier trip. J'ai acheté sur un excellent site, 25 grammes de truffes, des Utopia Psilocybe, les plus puissantes du site, soi-disant :aangel:


- D'abord vous êtes qui ?
Je suis un étudiant de 20 ans, faisant des études en informatique (programmation, système, réseau et cybersécurité).
- Et vous avez tripé où ?
En vacances, dans le sud de la France, dans la chambre de notre hôtel de vacance.
- Avec qui ?
J'ai pris le produit tout seul, et je suis resté seul dans cette pièce pendant mon trip.
- Quel produit ?
Psilocybe Utopia.
- Quel dose ? (et combien vous pesez, si vous voulez)
25 grammes, 80kg
- Comment ça allait mentalement ?
J'étais enthousiaste à l'idée de faire ce voyage, sans savoir à quoi m'attendre. Je reconnais avoir pris une dose beaucoup trop forte. Je me suis réveillé vers 10 heures, j'ai très bien dormi, il fait beau, la vie est belle. Et je suis à jeun.
- À quoi ressemblait la préparation ?
Champignons frais
- À quel heure ça a commencé ?
À 10 heures du matin.


Décrire la prise :

Je suis dans la cuisine avec des amis qui s'apprêtent à partir à la piscine de l'hôtel. Je leur annonce mon intention de prendre ma dose de champis gentiment restés dans le frigo. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner ; mon dernier repas était il y a environ 12 à 14 heures. Je suis donc à jeun et j'ai très faim. Je commence à croquer les champis, pouah, ce n'est pas bon ! Mais je croque, je mâche bien toutes les parties du champignon. Je mâche vraiment longtemps, et j'ai une soupe de salive et de truffes dans la bouche. Mais que c'est mauvais.. j'ai l'impression de manger de la terre. J'ai envie de vomir, mais je me retiens.