Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma présentation

Arequipa

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2019
Messages
6
Bonjour à tous/toutes
Je viens de m inscrire, ça fait des années, environs 5/6 ans que je lis vos commentaires
Aujourd'hui je me présente, Arequipa (ma prochaine ville où je m envolerai pour le Pérou m. Jusqu'ici je ne connais que les Andes la prochaine sera sur la côte pacifique) 
J ai 50 ans, UD depuis l âge de 13 ans. 
Sous methadone valium, ritaline et zolpidem. 
Certains d entre vous me connaissent de Psychoactif où je suis bénévole. 
J aimerai poser une question pour la ritaline pouvez vous m expliquer dans quel forum aller pour m expliquer ? 
Un bonjour à Groovie et ceux m ayant reconnu. 
J espère pouvoir apporter mon aide à votre association ainsi vous expliquer mes témoignages dans les forums adéquats. 
Je défend la rdr depuis très longtemps et j espère un jour l abrogation de la loi de 1970 contre l utilisation des drogues. 
Bonne journée
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut Arequipa ! Je pense qu’une question sur la ritaline a sa place dans la section Stimulants. 
Bienvenue chez nous, au plaisir de te lire :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bienvenue à toi ! ;)

T'as des expériences d'ayahuasca non ?
 

Arequipa

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2019
Messages
6
Merci de vos réponses je parlerai ritaline en temps voulu. 
Non je 'ai pas essayé l ayahuasca j étais à 4000 mètres en altitude et pour ça faut descendre des montagnes jusqu'en jungle et à vrai dire je ne suis pas trop chaud mon amie m'a expliqué le nombre de "tour operator" il faut vraiment connaître un shamman qui ne s occupe pas des touristes. Elle connaît et a déjà essayé. 
À bientôt sur les forums je vais lire un peu avant de me coucher. 
Bye
 
Haut