Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma plus belle expériences spatio-temporelle 8mg/kg

bravowhiskey

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2014
Messages
38
*** ATTENTION : Trip report extrêmement long mais qui sort de l'ordinaire, je pense que ça vaut le coup de le lire en entier! ***

*Les personnes importante à retenir sont en gras*


Pour vous mettre dans le contexte rapidement je vous fait un bref résumé de moi et de la situation avant la prise :

Moi, 19 ans, élève en classe prépa qui se trouve à 2h de chez moi, donc qui dit longue distance dit internat. Dans cet internat, on vit avec mes camarades de classes. Parmis eux, des gens que je connais depuis la seulement la rentrée dernière mais qui, internat oblige, sont devenu de très bon pote (c'est sûr qu'a force de se côtoyer quasiment h24 du lundi matin au samedi midi on devient vite amis).

Parmis eux, ce trouve un gars que je vais appelé J, teuffeur depuis très jeune, nous avons beaucoup discuter de ces substance qu'il prenait, LSD, Kéta, MDMA, 2C-P, coco, champi... Moi je fume régulièrement du canna mais sans plus.

Toutes ces discussion m'ont poussé à chercher sur internet, et c'est là où je suis tombé sur la DXM. J'en parle a J, et il me dit que, comme par hasard, deux jours avant, un collègue à lui qui a bougé vivre à l'étrangé s'était perchait à ça et qu'il avait surkiffé.

Un jour donc avant l'EPS, on s'était chauffé à en prendre en petite quantité, j'étais très bien renseigné sur la substance donc il ne devait pas y avoir de grand risques. J'avais l'impression d'être dans un autre monde, j'avais vraiment aimé, surement dû à la sérotonine. Mais sans aller trop loin.

Depuis on s'était fait d'autre trip plus intense a du 4.5 mg/kg, dans différents lieux, l'internat, chez moi, en soirée chez des potes.




Puis, il y a deux trois semaine, les vacances approchés et on voulait vraiment se faire un gros trip, à plusieurs (on était 4-5 dans la classe à en prendre souvent ensemble), on décide donc de le faire jeudi soir avant les vacances (donc dernier soir à l'internat), là où les pions étaient les plus cools.

Mon pote J avait un ami a lui en BTS, qui était à l'internat qui voulait le faire avec nous, on l’appellera R. Retenez bien ce R pour le début du Tr.


* Set and setting *

On était 6, Moi, J, R, G, A et un autre qui n’influera pas. On dropera à l'internat avant la cantine pour tripper la soirée et être un peu en forme le lendemain. On est donc dépendant de l'internat qui nous imposait deux horaires:

18h45 : descente pour manger à la cantine
19h45 : remonté à l'internat


18h40 : J'avais réuni tous ceux qui voulaient en prendre dans ma chambre à l'exception de R qui était dehors et qui nous rejoindra directement à la cantine, zut, je vais pas pouvoir le briefer, c'est la première fois qu'il en prend ce con. Comme je connais bien la molécule j'aurais pu le conseiller...
Debrief avec le groupe terminer, tout devrait bien se passer, on drop nos cachetons de 30mg. Mes potes vont partir pour 12cp chacuns, soit environ 4.2 mg/kg, comme d'hab quoi. Moi cette fois j'ai voulu marqué le coup, parce que je voulais ne plus en prendre après, donc pour terminer en beauté, je décide d'en prendre 16, puis après la cantine prendre les 8 restants (finir mes deux boites quoi) pour pas prendre trop de risque. En comptant le décalage des prises ça devrait m'amener à un pic de 8-9 mg/kg.



18h50 :
On est tous a table, R est venu et j'apprend que ce con qui a jamais pris autre chose que du canna ou des champis, s'est pris 12 cp alors qu'il pèse 50-55kg... J'ai voulu le briefé rapidement mais il était sur une autre table un peu loin et la discussion avec mes potes ma finalement fait oublier... Comme j'avais remarqué que manger après avoir pris de la DXM atténué les effets, j'vais pris l'habitude depuis quelques trips de toujours être quasiment à jeun, j'ai donc rien manger.



19h00 :
On sort (moi, G et un autre) faire un foot dans la cours rapidement en attendant que les effets montes. Rapidement, A me dit qu'il commence a sentir monter et me dit que ça serait bien de ce poser sur un banc a attendant de remonter dans nos chambre. On était donc Moi, G et A, moi sur une table de picnic et eux sur le banc juste a côté, posé, à regarder le monde qui nous entoure, qui paraissait calme, claire, coloré, ce monde qui paraissait vraiment sécurisé, paisible.

Un monde où personne peu nous faire chier, ou personne nous fera chier, où la peur et l'angoisse n'existe pas et qu'il n'y a que bien être. On est posé.



19h25 :
Je décide d'aller prendre mes 8 autres comprimés, G m'accompagne, on va mettre du temps car G va couler un bronze... Au retour (5-10 minutes après) je vois que J et R nous ont rejoins sur la table. Il y avait aussi un bon pote qu'on va appeler V qui était à la table, sobre, mais qui savait qu'on avait dropper, et qui va être très important pour la suite.






19h40 :
On discutes avec J, on se dit qu'on est bien et que ça commence à monter sévère, vivement 19h45 qu'on puisse remonter.

Et la pour moi tout s’enchaîne très rapidement et tout change radicalement. R était sur ma droite sur la table de picnic dans la cours, il parlait a A qui était sur ma gauche, qui avait le regard émerveillé et qui ne parlait pas en lui disant "eh beh, c'est pas les fumeurs de pétard qui réagiraient comme ça haha".

Puis, alors que 2-3 minutes s'était écoulé après cette phrase, j'avais l'impression que tout de suite après avoir dit ça, il dit une autre phrase du type "je me sens pas bien..". J'étais déjà en train de tripper donc j'avais pas trop fait gaffe.
Il (R) avait la tête collé contre la table, il se reposait, dû moins je pensais, en fait il était en train de bégère discret par terre, sans que personne ne s'en rende compte, à par V qui était sobre. 30 secondes après (qui pour moi passait comme si c'était 3 minutes), il se baisse sur le côté et bégère une grosse flac que cette fois on remarque tous.

Et là c'était terrible. Dans ma tête je commence à me dire bordel mais c'est quoi ce con pourquoi il en a pris autant, on se lève tous et on se dirige vers l'entré de l'internat qui était plus calme, moins ouvert vers les gens. J est resté debout, à côté de R, à le regarder, il était décomposé et avait le regard vide et les yeux dilaté. Et la c'était terrible parce que une femme qui s'occupe de l'établissement passe à côté, au mauvais moment, le regarde et la lâche un "Ouhla, t'es malade?", puis en voyant le regard de J elle a tout de suite compris et a dit "ah ok j'ai compris". R essayait de se justifier comme il pouvait mais c'était ridicule, ça se voyait qu'il était perché.

Moi pendant ce temps avec mon groupe, ceux avec qui on a pris de la dex, on s'est réuni devant l'internat en attendant les pions. On a laissé R se "démerder", en fait on savait pas quoi faire et on s'est dit que le mieux c'était de partir pour ne pas tous nous foutre dans la merde. En marchant, yes ça sonne, on va pouvoir apaiser les choses... On attend que les pions arrivent pour ouvrir la porte.

Il est donc 19h45, devant l'internat, entre nous 5, en rond, debout, et là je commençais à badder sévère, dans ma tête plein de chose se passait, d'abord je me disais qu'il était con, qu'il va se faire cramer, qu'il est dans la merde parce qu'il a vomit. Puis la je me dis qui si je vomis je serais aussi dans la merde, sachant que tout les élèves avaient commencé à se regrouper devant l'entrer.

Et je me pose une question de merde, et je me dis, "tiens, est-ce que j'ai envie de bégère?"

Grosse erreur, d'un coup gros coup de chaud, sensation d'envie de vomir qui augmentait, grosse angoisse, je me dis que je vais pas m'en sortir. Je regarde autour de moi, tout est immense, l'internat parait faire des centaines de mètres de haut, je me sens tout petit, vraiment tout petit, la vision trouble.

J'essaye de contrôler cette envie de bégère, je respire lentement, profondément, sans succès, je sentais que le vomis allait pas tardé, le temps paraissait long comme s'il n'allait jamais finir. Puis je me dis que je veux pas me faire cramer, je regarder autour de moi, et la je vois l'arrière du bâtiment (de l'internat), où il y a un parking et où aucun n'élève ne vas. A me demande si je vais bien, je lui répond que non, et je commence à marcher discrètement vers l'arrière du bâtiment.

Il y avait V, le mec sobre avec nous, et A lui dit de me suivre pour me couvrir. Je regarde partout et je vois avec miracle une bouche d'égout derrière le bâtiment, et là je bégère, de l'eau, une fois, de l'eau deux fois et une troisième fois de l'eau.

V est là pour me rassurer, il me dit "T’inquiète personne t'as cramé, ils commencent à monter, déstresse tout va bien". Après avoir fini de bégère je me sens extraordinairement bien, j'étais complètement refait. Ni vue ni connue V et moi on monte les escaliers, et en une fraction de seconde j'étais dans ma chambre avec G qui écoutait déjà de la musique, posé sur son lit.





19h55:
Et la commence le trip traditionnel sous DXM, effet dissociatif très important, difficulté à parler correctement, la machoir à du mal à s'articuler... Quand je ferme les yeux des choses bizarres se formes et se passe, j'ai l'impression de voir des images de la même manière que quand on essaye de se souvenir d'un rêve.

Quand je rigole, je vois une image de mon rire porté par une onde sinusoïdale, sur un axe X-Y (surement à cause de mes études ça...)

Entre 20h et 20h10 le temps semblait vraiment s'arrêter, a 20h00 je regarde l'heure et après ce qui me paraissait être 30 minutes, il était que 20h01, c'était hallucinant.

Au bout d'un moment je mets les écouteurs et écoute la musique et là c'était bien mieux qu'avant. Dès que je lance la musique je me fige et la un grand sourire se forme sur mon visage, j'étais vraiment bien... Je savais que musique + dex était surkiffant, mais là c'était majestueux. Un monde se former littéralement devant moi comme si la musique créer se monde, blanc, dynamique et tellement riche...

Quand je regarde mon téléphone pour changer la musique, j'avais de très très grosse distorsion visuelle, l'écran du téléphone était devenu un pavé. J'avais l'impression que j'étais une fusée qui décollait et que tout les objets dans la pièce restaient au sol.

Ca à duré comme ça pendant bien 1h - 1h30 pendant lequel je suis allé voir mes potes qui ont pris de la dex, trippé un peu avec eux et rigoler...






22h50:
L'internat est calme, tout le monde (ou presque) dors, les pions aussi, et on se retrouve tous (ceux qui ont pris de la dxm) dans ma chambre, à s'amuser avec l'iphone d'un ami, qui avait un fonction caméra haute vitesse dessus.

J'étais bien redescendu à ce moment là. Mais j'étais encore un peu perché et euphorique.


23h30: On se dit que pour bien finir cette soirée, on se devait de fumer un bon pétard, on se retrouve à 6 dans la chambre de quelqu'un d'autre, on escalade la fenêtre. Juste en dessous ce trouve une sorte de petite balustrade en dessous de chaque chambre pour des raisons de sécurité surement. Elle fait bien 1m sur 4m. On se pose nous 6 dessus. On discutes et on commence à rouler.


23h45: Le polo tourne et tirer sur ce pétard donne un effet absolument incroyable, j'ai l'impression de revivre et je me sens vraiment posé, en paix dans mon esprit et dans mon corp. Tout à coup j'observe le milieu où on est et je commence à ressentir à nouveau des stimulis externe, le côté anesthésique commence à s'estomper. Je reprend conscience de mon corp, comme si j'avais oublié que j'en avais un...

Je regarde au loin, une magnifique nuit éclairée, il fait vraiment bon, la pleine lune se lève derrière un grand bâtiment le vent caresse mon corp et ma vision reprend de la netteté. La descente est juste magique.

Je finis le deuxième joints et on décide d'en rouler un autre.

00h50: On remonte dans la chambre, on discute et on rigole.

01h30: Je retourne dans ma chambre me coucher, je me pose sur mon lit, j'ai l'impression d'être sur un nuage. Je pense à certaine chose, je reprend une vitesse de penser normal, je me dis que cette soirée était magique, que je suis vraiment bien.

Petit à petit alors que je retrouve pleine conscience, je sens une petite contraction musculaire au niveau du bras droit, et d'un coup je ressent tout dans le bras, la pression du lit dessus (mon poids), sa chaleur, la présence physique de mon bras, sa représentation spatial dans ma tête. Comme si j'en avais retrouvé le contrôle.

Puis ça me fait exactement pareil au bras gauche. Puis au torse, sauf que là ça s'est fait progressivement, du haut vers le bas, en finissant par mes jambes.

Cette sensation était excellente, apaisante.

Et je finis par m'endormir vers 2h00.

Le lendemain, j'avais l'impression d'être au paradis toute la journée, le cerveau posé, je me prenais pas la tête, pas de stress, mais une grosse fatigue se fait sentir le soir en rentrant, je me couche tôt.



Voilà pour ce trip report. Pour moi ça a été intense, et malgré ce qu'on pourrait penser avec les événements du début, j'en garde que des bons souvenirs et même la gerbe j'en rigole, donc rien de perturbant. Au final R s'est fait cramé et à dis qu'il avait juste fumer "un polo". La CPE lui a dit de monter, de se doucher et d'aller dormir, donc ça va, il a pas eu de sanction.

J'espère que vous avez eu le courage de lire se loooooong trip report, mais je pense que ça en valait le coup.
 
D

Deleted-1

Invité
Ton pote aurait du dire que c'était à cause de la bouffe de la cantine ahah !

bravowhiskey a dit:
Quand je rigole, je vois une image de mon rire porté par une onde sinusoïdale, sur un axe X-Y (surement à cause de mes études ça...)

Ouai je vois parfaitement bien c'est génial ces moments là !
 

bravowhiskey

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2014
Messages
38
Ouai, je voulais plus jamais reprendre de la DXM à cause de ses effets à long terme sur le cerveau, et bah je pense que j'ai finis en beauté! Par contre je serai pas contre tester d'autres substance héhé...
 
D

Deleted-1

Invité
Ba euh franchement, le fait d'imager mes pensées je n'y ai jamais dis non :D ...mais c'est vrai que cet after effect ne vient pas sans tous les autres qui sont plus néfastes.
 

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
En parlant de la difficulté à articuler la mâchoire, après un trip de 600 mg j'ai eu, pendant plusieurs jours, beaucoup de mal à ouvrir complètement ma mâchoire, je ne savais que l'ouvrir à moitié, ce qui fait que j'avais beaucoup de mal à manger/bailler. Est-ce normal et suis-je le seul ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca m'est arrivé aussi d'avoir l'usage de ma mâchoire troublé jusqu'à 48h.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sûrement parce que le dosage était plus important.
 
Haut