Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma phalaris piousse, mais quand la récolter ?

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Bonjours a vous ais du psyché ! Je fait pousser du Phalaris (faux rosea baldingère) et je voudrais savoir si parmis vous, certain en font pousser ou en ont déja prit (du DMT) par le biais de cette plante ?

Je me demande quand la récolter étant donnée que sa pousse assez vite. Pour l'extraction je supose que si je cherche un peu sur internet je trouverai :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Il est important que tu te renseigne sur la période ou tu dois la récolté car la phalaris contient un taux plus ou moins grand de gramine selon les saisons, et la gramine est toxique. N'ayant jamais travaillé avec cette plante je n'en sais pas plus mais renseigne toi.

Pour l'extraction tu va devoir faire une acide/base, j'ai fais un post qui en explique les rudiments.

Si tu parle bien anglais je te conseille d'allez faire un tour sur le wiki de dmt-nexus.
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Ok merci beaucoup parceque je ne le savait pas, j'irai donc faire un tour sur ton post ^^ Encore merci de m'avoir éviter le toxique
 
Haut