Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma méthode écolo et anti-vomitive

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Bonjour à tous

En cultivant mes propres plantes d'ipomées, j'ai eu une idée par rapport à la prise de la morning glory. Suite à la floraison de la plante, des petites boules grossissent à l'endroit où les fleurs ont poussé. Ces boules contiennent des graines qui murissent pendant quelques semaines, un mois environ. Lorsque l'on ouvre ces boules, on ramasse les graines rigides et marrons qui ont poussé à l'intérieur. Mais lorsqu'on les intercepte alors que la boule est encore en train de grossir, les graines sont encore vertes et présentent un aspect mou. La coque n'est pas formée, et la plupart des substances vomitives ne sont pas encore présentes. Pas besoin de préciser la suite de mon idée ;)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
L'idée est pas mal mais faut voir si le lsa à eu le temps d'être sécréter ou pas. Teste et dis nous si l'idée est approuvé !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Un peu septique Caleo :p oui en effet je sais pas si le LSA a eu le temps de "remplire" la graine. Mais si ca fonctionne ce serai je pense la meilleure solution :)
 

pschodavisme

Matrice périnatale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
4
Bonjour,

A propos de l aspect vomitif, avez- une méthode pour supporter au mieux des gaines ( hawaii baby wodroose) pendant la digestion.
J ai eu une fois une expérience désagréable au début , mais qui c est relativement bien terminée. J ai entendu qu'il y avait la possibilité d extraire le LSA, avez vous déjà fait cette expérience? Et comment vous y prenez vous?
Merci
 
Haut