Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma liste des cannabinoides éssayés

S-isomer

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
22
Différents "synthés" (cannabis synthétiques) sont plus ou moins adaptés à l'ambiance, perso, avant de dormir, j'aime fumer de l'ab-fubinaca, c'est assez "pesant" dans le sens sedatif, et je dors d'une traite pendant longtemps.

Tandis que dans une situation sociale je préfère fumer du JWH-210, comme avec le 073, le high est très facile à gerer je trouve.

Le AM-2201 était génial, des fous rires comme au début, je n'ai pas retrouvé ce même effet avec les autres AM, le NM ou MAM-2201, par contre j'ai trouvé ces derniers assez/très psychédéliques, ce qui est fun la plus part du temps, mais peut provoquer la parano et/ou l'anxiété.

L'UR-144 est assez light, j'aime bien, encore plus que le STS-135, aussi un high "light" (pour un synthé).

Les THJ-018 et 2201 sont un peu la "moyenne" en mon opinion, un bonne moyenne.

L'AKB-48 et 5F me font taquicardier (mot incenté dsl), le BB-22 je trouve beaucoup trop fort et mauvais au gout, et le MMB-CHMINACA est encore pire :eek:ak:, et le fub-pb22 est un peu puissant à mon gout, mais plairait peut être a certains.

Le JWH-018, WOW, ca fait y'a tellement longtemps, je ne m'en rappelle plus lol... :roll:

p.S. la tolérance s'installe relativement rapidement, mais au debut, je prendrais 2-3 lattes, et j'attends 1+ minute, pour "évaluer un peu" avant de fumer plus. Je ne pense pas qu'il y ait de "cross tolerance entre les synthés, ptet entre les AM, les jwh entre eux...?

Et renseignez vous sur le dosages pour avoir une idée, même si ta balance ne relève pas au mg près.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Très rapide comme résumé.

Le AM-2201 était génial, des fous rires comme au début
Le AM-2201 c'est aussi comme beaucoup de noïds un produit qui peut être décevant si sous dosé, et très facilement traumatisant si surdosé. Sachant qu'à l’œil, c'est vraiment très imprécis et dangereux.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Désolé de refroidir l'ambiance mais les cannabinoïdes de synthèse c'est de la grosse daube. Fumez de la vrai weed.

Peace.
 
3

3333333

Invité
Plante Verte a dit:
Désolé de refroidir l'ambiance mais les cannabinoïdes de synthèse c'est de la grosse daube. Fumez de la vrai weed.

Peace.

Je suis d'accord sur le fond mais dire ça comme ça sans argumenter ça fait pas avancer le débat.

Ben sinon pour l'auteur j'ai envie de dire la vache ta pas chaumer...
 
Y

Yeaushit

Invité
Plante Verte a dit:
Désolé de refroidir l'ambiance mais les cannabinoïdes de synthèse c'est de la grosse daube. Fumez de la vrai weed.

Peace.
Ce que tu dis est equivalent a "le GHB c'est de la daube, consommez de l'alcool"

Comparatif de merde quoi^^
Et en plus c'est constructif....
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Ce que tu dis est equivalent a "le GHB c'est de la daube, consommez de l'alcool"

Non pas du tout le GHB et l'alcool ont des toxicité beaucoup plus équivalente que les noïds et la beuh.

J'aime bien quand les mecs qui réagissent à mon post de merde sont ceux qui ont l'art d'en faire des exactement pareils :)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
D'accord avec PlanteVerte pour ce coup là, y'a même pas besoin d'argumenter quoique ce soit, on le sait tous que les noids c'est de la merde. Pour des effets équivalents, il y a moins de risque d'overdose/malaise, une toxicité largement plus faible (surtout si on ingère/vaporise) et vous pouvez le faire pousser vous même si vous êtes motivés. Faut redescendre sur terre aussi un peu hein...
 
Y

Yeaushit

Invité
En tout cas ce genre de comparatifs ne servent qu aux escrocs pour faire l amalgame et vendre leurs prods "legaux"

Les noids c'est pas du cannabis, c'est des drogues a part entière.
Ils ne faut pas les consommer pour substituer le cannabis.

Ca devient redondant au fil du temps.....^^
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Moi je suis pas d'accord, je préfère fumer de la poudre. C'est mieux meilleur. Si je pouvais faire pousser un arbre à jhw-018 je le ferais. :wasted::wasted::wasted:


Bon je vais parler de mon expérience.

On était 3 à vouloir essayer, on a commencé avec le spice gold. AKA jhw018 avec des herbes de provences.
C'était un peu les effets de la weed, le blend était pas mal mais bon, ça cassait pas des briques niveau goût par contre niveau effet le stone était un peu plus fort qu'un hybride hollandais classique (skunk machin , white truc machin etc)

Et puis tous les trois on est tombé sur un pepin : les deux personnes qui avait testé avec moi on fait un gros surdosage (vomissement, allongé, pas bien) Et ensuite chaque fois qu'elles fumaient (beuh, shit, tout) ben elle étaient devenus ultra sensibles pendant 1-2ans, dosages divisé par 2 à 4 pour le cannabis désormais.. après c'est retombé. L'un des deux était plutôt content car ça lui avait permis de diviser par deux son budget marijuanga.

Moi j'ai continué la molécule , en commandant 1G 3ans plus tard, j'ai vapoté, c'était dégueulasse mais ça faisait le taf. J'ai fini par faire un surdosage partiel et j'ai en effet vu ma conso d'herbe chuter d'un coup. Maintenant je fais des sessions weed en guerilla , alors les rc je les ai jeté aux chiottes :wasted:

(et je vote françois bayrou)

+
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
>.< tu donnes de mauvaises idées aux esprits malades tel que le mien !
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
CaptainBarnacle a dit:
Les noids c'est pas du cannabis, c'est des drogues a part entière.
Ils ne faut pas les consommer pour substituer le cannabis.

Ouais mais malheureusement la grande majorité des gens qui consomment des noids le font pour cette raison là...
 
Y

Yeaushit

Invité
Justement Dimitrip.

A mon sens les noids ne sont pas des merdes si consommés en tant que tels et non en tant que substitut de cannabis.
C'est a dire avec toutes les précautions et les protocoles qui s'appliquent a ces prods.

Par contre remplacer sa conso quotidienne de bédo par des noids (pour x raisons on s'en fout) ca vous amène vite a rejoindre l'engagé baleine dans son monde merdique.
C'est pas des prods a consommer de manière journalière, ni même plusieurs fois par semaines.

Bref..... Plutot que de dire que c'est caca, il vaut mieux expliquer pourquoi c'est caca, et surtout dans quel contexte.
Et des posts comme celui de plante verte ne font que renforcer l'amalgame cannabis/noids. (même si c'était pas son but)

Je retourne dans ma grotte.... ;)
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Je viens faire un peu l'alarmiste aussi, on a tous eu une conso un peu hasardeuse de noids avec les gens de ma bande. Y a eu de véritables plongées dans le fond du puits, d'autres plus solides qui s'en sont sortis, mais c'est vraiment vraiment sale de consommer ces trucs comme des oinjes, parce qu'en plus de la dépendance psychologique que peuvent créer quelques pilons par jour (et le tabac avec), là t'as un vrai craving qui se met en place. C'est pas l'exemple le plus "objectif" mais je sais pas si ça peut exister, en tout cas une pote à moi se grillait une clope d'AM/MAM/JWH (/ = et/ou) toutes les 1/2 h au bout d'un moment, accoutumance et dépression quand tu nous tiens...

Je vous déconseille vraiment d'en user, et si vraiment vous kiffez ça, espacez bien les prises, choisissez des moments bien spécifiques pour en consommer et en faites pas un truc du quotidien comme peuvent l'être les oinjes pour certains consommateurs....

Tèke ker !

EDIT : + au niveau de la neurotoxicité/immunodépression c'est super sale. Moi je veux bien risquer ça contre un peu de 3-MeO-PcP et une bonne dissociation de temps en temps parce que je sais que ma consommation de ce prod risque pas d'être régulière, mais avec des prods comme les noids, qui sont un peu un appel à la consommation quotidienne, je ferais plus gaffe quoi.
 

django

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2016
Messages
4
Les gars j'ai une question, quels types d'herbes / fleurs peut on utiliser pour faire ses herbacée blends ? A part le tabac qui est dégeu. Quelque chose qui donnerai un goût agréable. Une idée :D ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Wild Dagga, Damiana, Caléa, Lotus Bleu, y en a énormément... Ça doit être assez simple de trouver un topic dessus sur le forum (edit-> comme ici), ou sinon suffit de se perdre 5 minutes dans les smartshops pour trouver ton bonheur :).
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Y'a aussi un topic qui s'appelle "remplacer le tabac dans les joints" ou quelque chose comme ça.
 

django

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2016
Messages
4
ouai j'ai trouvé mon bonheur, un mélange d'herbes: feuille de noisetier, papaye, menthe et d'eucalyptus, sans tabac ni nicotine.
 
Haut