Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma Présentation

Mariah91

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
6
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mariah, je suis une blogueuse qui s'intéresse à la santé/sport.
Je suis contente de vous rejoindre.
A bientôt  ;)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 793
Bjr Mariah et bienvenue

le sport et la drogue... non ! Du moins pas sur une fréquence prolongée. C'est juste bon pour LA mission impossible.

Par contre j'avais déjà proposé d'ajouter une section au forum pour les boosters de développements physique et les vitamines, les testostérones, poudres de perlimpinpin et gels de spinache pour se développer la masse musculaire sans trop se faire ch...

Ca intéresserait plein de gens de tous les milieux sociaux.

La drogue ça se tasse un peu et maintenant faut se faire des biceps. Il y a toute une chemisterie pour ça.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 287
Sport et drogue ça fait tiquer mais SANTE et drogue , tout va bien ? Je crois pas qu'on ait pour a plupart un mode de vie très fitness et healthy ici .

Par contre si tu veux tout savoir sur les psychédéliques et autres sucreries t'as frappé à la bonne porte !
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut Mariah, bien que j'ai un certain doute du fait que ce soit un compte spam au vu de la signature, que je me permet d'éditer ;)

Sinon pour les autres, je vois pas en quoi sport, santé et drogues sont incompatibles. Je fais globalement attention à ce que je mange, je fais du sport 3-4/semaines et je consomme des drogues.

Je pense d'ailleurs avoir un mode de vie plus sain que bon nombre de non consommateurs ;) Il faut faire attention avec les clichés, ils ont la vie dure, et il serait bien de pas les entretenir sinon ils finissent par grandir :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 287
Autant pour moi j'ai pris mon cas pour une généralité
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Du coup, hâte de profiter de son savoir mêlant santé, sport et drogues... Bienvenue !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 793
en tous les cas j'ai sué sang et eau pour le sevrage quand au contraire j'aurais dû augmenter à l'époque du slogan à la publicité de l'intelligence par la drogue. Ouaih on disait alors "prends une pilule, ça rend intelligent" (vrai et réel)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
amicale_du_pc a dit:
en tous les cas j'ai sué sang et eau pour le sevrage quand au contraire j'aurais dû augmenter à l'époque du slogan à la publicité de l'intelligence par la drogue. Ouaih on disait alors "prends une pilule, ça rend intelligent" (vrai et réel)

Malheureusement, c'est encore très vrai (surtout aux US) et beaucoup consomment (de façon pas très RdR du tout) pour être plus performant ... C'est triste et y'a un manque de sensibilisation cruel à ce sujet ou certains deviennent des victimes de ces propagandes car ils ne mesurent pas les risques qu'ils prennent
 

Mariah91

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
6
Hello,
Merci à vous tous.
@Cookies Je suis d'accord avec toi, le sport, santé et drogues ne sont pas incompatibles mais il faut juste savoir les équilibrer.
 
D

Deleted-1

Invité
Salut, ta démarche semble intéressante, tu nous en dirais plus sur ton expérience ou l'éventuel équilibre que tu aurais trouvé entre sport, santé et drogues ?
 

Mariah91

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
6
Laura Zerty a dit:
Salut, ta démarche semble intéressante, tu nous en dirais plus sur ton expérience ou l'éventuel équilibre que tu aurais trouvé entre sport, santé et drogues ?

Avec plaisir  :D
 
D

Deleted-1

Invité
T'avais probablement raison sur son compte Cookies...  :D
 
Haut