Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma 1ère Surdose a la MDMA/Ecsta (Trip Hallucinogène) !

Halluci-Nation

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2022
Messages
32
Bonjours à tous 
Je tiens à vous partager aujourd’hui Ma 1 ère Surdose a la MDMA sous forme d’ESCTASY 


(Trip Hallucinogène avec des visuels surprenant et horrifique du Type Délirogene)

Je la raconte en vidéo sur ma Chaîne ytb que j’ai lancer récemment, accompagné d’astuce RDR (Réduction Des Risques) ainsi que de prévention et d’informations sur la Substance Psychoactif en question, mes épisodes sont à bute éducatif (Informatif) et divertissent.

Si sa t’intéresse viens jeter un œil —> 

Chaîne Trouvable Facilement =
Halluci-Nation00

Ciao cher Psychonaut…
On se retrouve sur YTB ;)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 148
Salut ! C’est super qu’il y ait de nouveaux producteurs de contenus, je salue ton travail.
Néanmoins, comme ce n’est pas la première vidéo que tu postes ici, je dois rappeler que le forum ne doit pas servir à l’auto-promotion (cf. la Charte).
Je veux pas t’empêcher de partager ton travail, mais ce serait bien qu’il y ait un échange, que ça apporte au forum aussi.
Par exemple, tu pourrais poster un résumé un peu plus fourni, pour les gens qui ne voudront ou pourront pas lire ta video.
Ou alors, tu pourrais citer Psychonaut dans ta vidéo ou dans sa description, renvoyer vers nos fiches informatives et cetera.
Voilà, à réfléchir !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
Ou alors, tu pourrais citer Psychonaut dans ta vidéo ou dans sa description, renvoyer vers nos fiches informatives et cetera.
Voilà, à réfléchir !

Oui très bonne idée ça !

Quitte à faire un peu de pub ici autant que ce soit réciproque. Les Psychos font un super travail d'information dans ce sens (éducation, rdr, prévention) donc ce serait tout bénef pour les usagers qui viendraient voir tes vidéos et qui voudraient des compléments d'informations.
 

Halluci-Nation

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2022
Messages
32
Sorence a dit:
Salut ! C’est super qu’il y ait de nouveaux producteurs de contenus, je salue ton travail.
Néanmoins, comme ce n’est pas la première vidéo que tu postes ici, je dois rappeler que le forum ne doit pas servir à l’auto-promotion (cf. la Charte).
Je veux pas t’empêcher de partager ton travail, mais ce serait bien qu’il y ait un échange, que ça apporte au forum aussi.
Par exemple, tu pourrais poster un résumé un peu plus fourni, pour les gens qui ne voudront ou pourront pas lire ta video.
Ou alors, tu pourrais citer Psychonaut dans ta vidéo ou dans sa description, renvoyer vers nos fiches informatives et cetera.
Voilà, à réfléchir !

(Sorence)


Salut  je comprend totalement, je peut parler de "Psychonaut" dans mes prochaines vidéo Ytb et je peut aussi rajouter dès maintenant " Psychonaut "  en description Ytb avec un p'tit texte ainsi qu'un liens vers le "Channel" de votre choix...


Si vous voulez je vous laisse m'écrire directement le texte idéal pour vous, que je citerez dans mes Vidéo et directement en description ainsi que le lien qui redirigera mon public vers vous
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si vous voulez je vous laisse m'écrire directement le texte idéal pour vous, que je citerez dans mes Vidéo et directement en description ainsi que le lien qui redirigera mon public vers vous

Si vous voulez soyez mes putes ! Lovely :D
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'trouve que c'est tellement une réponse bizarre GuyGeorge que je sais pas trop quoi en faire sur la forme... pour le fond @Halluci-Nation, pour être plus explicite que mon voisin du dessus mais le plussoyer, j'pense tu tombes pile dans le truc où en croyant laisser aux gens d'ici le plus de liberté, en fait tu te décharges de la responsabilité de la tâche. C'pas un truc énorme ce qui est demandé, juste que t'aies suffisamment idée de l'intérêt de ce forum pour d'éventuel·les consommateur·ices pour écrire deux lignes qui les motiveraient à venir visiter cet endroit.

Dans tous les cas, j'trouve que quand tu publies des trucs visibles par n'importe qui, et donc que tu risques d'être une porte d'entrée d'un monde dont les gens ont pas encore les codes et où faut pas faire n'imp (comme l'électricité) linker des ressources autres que toi, une bibliographie, des flyers ou brochures informatives, d'autres vidéastes, des blogs, une page wikipedia, ça limite les risques (et en plus c'est bon pour les algorithmes ?).
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Ouais j'ai pas trop apprécié ta réponse Guy, c'est le genre d'humour que je trouve bof à l'écrit avec des inconnus.

Hallu-cination, simplement link le forum accompagné de sa description (Psychonaut, communauté d'auto-support sur les drogues et l'esprit) ça me paraît cool, et n'hésite pas à rajouter un petit truc de ton cru.
Merci de ta réaction open et chill en tout cas.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 148
Ouais c’est ce que j’allais dire, t’as sûrement ta propre vision / expérience du forum, c’est mieux que tu parles de ça plutôt qu’on te transmette un truc formel ;)
 

Halluci-Nation

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2022
Messages
32
PSYCHOCRACK a dit:
franchement j'ai pasregarder ta video car ce n'est pas ce que je cherche sur un forum, par contre si tu à d'autres genre de vidéo des reportage quoi, il existe une section dédier, d'avance merci!

Salut,
 j’ai chercher de mon coter et je pense être au Bonne endroits.
Après stv il y a quasiment 1 an j’ai écrit se Trip Report sur Psychonaut, donc si tu préfère lire plutôt qu’écouter c’est ton choix, 
( je ne sais pas comment te rediriger vers se Tr mais tu peux directement aller sur mon profil et le trouver sans trop de problème…

( je crois que je l’avais appeler " Surdose MDMA Hallu surprenante chez le Daron " ) 
Qu’est-ce que j’étais créatif à l’époque ( Humour) 

Merci pour ton avis 
Bonne journée a toi


Acromyrex a dit:
J'trouve que c'est tellement une réponse bizarre GuyGeorge que je sais pas trop quoi en faire sur la forme... pour le fond @Halluci-Nation, pour être plus explicite que mon voisin du dessus mais le plussoyer, j'pense tu tombes pile dans le truc où en croyant laisser aux gens d'ici le plus de liberté, en fait tu te décharges de la responsabilité de la tâche. C'pas un truc énorme ce qui est demandé, juste que t'aies suffisamment idée de l'intérêt de ce forum pour d'éventuel·les consommateur·ices pour écrire deux lignes qui les motiveraient à venir visiter cet endroit.

Dans tous les cas, j'trouve que quand tu publies des trucs visibles par n'importe qui, et donc que tu risques d'être une porte d'entrée d'un monde dont les gens ont pas encore les codes et où faut pas faire n'imp (comme l'électricité) linker des ressources autres que toi, une bibliographie, des flyers ou brochures informatives, d'autres vidéastes, des blogs, une page wikipedia, ça limite les risques (et en plus c'est bon pour les algorithmes ?).

Bien sûr j’ai déjà rédiger un petit texte sympa, mais selon moi laisser à l’équipe Psychonaut avoir le choix de se que je dirais dans mes épisodes, je trouve sa bcp mieux, que leur imposer un texte que j’aurais fais moi même qui ne sera peut être pas à leur attente, non pas que j’ai la flemme d’écrire, loin de là.
 
Haut