Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MXiPr + DMXE

  • Auteur de la discussion 7737P4R4
  • Date de début

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Hey, j'ai du mal à comprendre, tu attribues l'effet dépresseur à MXiPr + DMXE seulement ou également à benzo + alcool (ce qui me semble une donnée non négligeable) ? Ces deux derniers, tu les as pris à quel moment ?
Et pourquoi dis-tu que ce mélange n'est pas dangereux sur ton corps si tu dis aussi que c'était très (trop) dépresseur ?
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
@7737P4R4 Yes la MXiPr est assez folle pour ça par contre l'expérience est trés courte au final mais va trés loin en termes de hole... Après le ressenti physique est assez crade sur la fin... Mais en termes d'immersion c'est assez profond...
En prime avec la DMXE que t'as rajouté tu m'étonne que tu parlais comme Javanais XD...
Perso plus j'y pense et plus je me dit que la MXPr est meilleure (tout aussi immersive bien que plus confusionnel chez moi en tout cas tout en étant un peu moins crade j'ai l'impression...) Aprés je pense que le combo MXPr /MXiPr 50/50 peut être intéressant et beaucoup de report semble le confirmé en + de faire baisser le dosage des 2 produits je pense que les effets crades de la binge de MXiPr serait majoré...
Attention quand même au S&S mais je pense que ça peut se révéler intéressant...
A prendre avec des pincettes et de l'expérience par contre /!\ mais dans des conditions optimales ca semble prometteur...
 
7

7737P4R4

Invité
Je voulais juste souligner le fait que ces molécules sont d'une puissance sans commune mesure. Là on est sur du disso qui est vraiment violent.

C'est simple pour le javanaias, c'est K, DXM (en tartinnannt bien). Les nouvelles molécules déconnent pas...

Tu me fera pas parler javanais avec 500mg de K une 8.6 et un spliff. Plus depuis des années...

Donc les affinités de ces produits pour le cerveau sont vraiment puissant. C'est ce que je voulais mettre en lumière. Et vu comment j'ai les neurones défaits, avec des tolérance de fou, arriver avec des dosages aussi bas a me foutre dans cet état, ça m'inquiète un poil.

Et ce post avait aussi vocation a montrer que MXiPr + DMXE = pas de danger niveau interactions.

Parce ce que j'ai l'amère souvenir d'un combo MXE + 3-MEO-PCP ou j'ai pensé finir a l'hosto......

Tous les dissso ne se combines pas toujours de façon safe.....

Et oui les benzo et l'alcool ont joué leur rôle, n'empêche que d'expérience, par exemple, 2L de 8.6 et 4mg d'etizolam et 100mg de MXE, j'tiens bien droit et je begaye pas.

Je veux juste dire par là, que ceux qui se lanceront dans ces prod, devront vraiment être attentif au dosage et aux potentiels combo. J'pense que ça peut vite finir mal sur des non tolérants...
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
7737P4R4 a dit:
Je voulais juste souligner le fait que ces molécules sont d'une puissance sans commune mesure. Là on est sur du disso qui est vraiment violent.

C'est simple pour le javanaias, c'est K, DXM (en tartinnannt bien). Les nouvelles molécules déconnent pas...

Tu me fera pas parler javanais avec 500mg de K une 8.6 et un spliff. Plus depuis des années...

Donc les affinités de ces produits pour le cerveau sont vraiment puissant. C'est ce que je voulais mettre en lumière. Et vu comment j'ai les neurones défaits, avec des tolérance de fou, arriver avec des dosages aussi bas a me foutre dans cet état, ça m'inquiète un poil.

Ouais je suis d'accord ca rigole pas tout autant la MXiPr, MXPr que la DMXE...
On as une sacré avalanche de Dissos en ce moment et c'est vrai que même si les effets sont intéressant leurs puissances et leurs potentiels séquelle sont loin d'être anodines...
Mais bon on as pas attendu la MXiPr et la DMXE pour avoir des antagos NMDA qui déconnent pas (O-PCE pour moi en tête de liste qui est loin d'être anodins sur le plan manique et autres séquelles) + cet avalanche de dissos ces derniers temps...
Sans oublier les Diaryléthylamines (la Diphénedine rigolée pas non plus...)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
D’accord ! Mais j’ai quand même du mal à comprendre si finalement tu juges ce combo craignos ou pas... C’est puissant et violent et inquiétant, mais pas dangereux ?

Tout de même, si ça dépresse autant le SNC, j’aurais tendance à penser que c’est dangereux en fonction du dosage... ou en tout cas que c’est un peu la roulette russe...
 
7

7737P4R4

Invité
Je ne peux parler que de moi. Les autres font comme ils veulent. Juste là ils sont prévenus.

Et pour le danger en fonction du dosage, c'est une constante...
 

Xema

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Jan 2021
Messages
38
J'envisageais justement d'enchaîner ces 2 RC...
Vu qu'ils semblent compatibles, c'est une option que je n'exclue pas du coup...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Attention comme meme ça doit envoyer bien bien loin
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Commence par les tester (et pas qu'une fois) séparément.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Va y molo c'est un gros dissosaur le Para ! Il a muté depuis longtemps et dans ses veines coule du pcp pur.

Donc reduis bien les dosages et vas y progressivement et fais nous un p'ti retour tant qu'à faire steuplé ! :3
 

Xema

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Jan 2021
Messages
38
Truc imprévu, mais mon frère vient de récupérer 5 g de ketamine...
Du coup il va m'en garder la moitié...
Je vais donc stocker ça et commander 0,5g de DMXE et 0,5g de MXiPr...
Je vais stocker tout ça à l'abri de l'air, de la lumière et de la chaleur dans un endroit sec chez moi, pour être prêt au moment où l'occasion de me faire un bon week-end se présentera, avec du temps devant moi et sans contraintes...
Je verrai ensuite comment planifier le combo des 3, dans quel ordre, quels dosages etc... Mais ça sera de toute façon progressivement...
Je prendrai le temps de tout détailler au mieux ici...
Hors de question que j'organise ça à l'arrache, rien ne presse, il faut que toutes les conditions soient réunies pour profiter un maximum...
J'ai de moins en moins l'occasion avec le temps, donc il faut que toutes les planètes soient parfaitement alignées lorsque la bonne occasion se presentera...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tu es certain de vouloir commencer par un combo des trois ? Quelles en sont les raisons ?
 

Xema

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Jan 2021
Messages
38
C'est une éventualité, mais tout sera déterminé par d'une part le temps que j'aurais devant moi, et d'autre part, l'évolution progressive de mon trip...
Le but n'est pas d'enquiller pour enquiller voire même de vouloir à tout prix tester les 3...
Par contre ça va me faire le plus grand bien de me déconnecter totalement, et j'aime ça de toute façon.
Dans ce contexte, je vais pouvoir expérimenter et me faire plaisir assurément, mais je peux pas te dire d'avance comment ça va se passer concrètement, il est parfaitement envisageable que je me contente d'un seul produit, ou d'une quantité raisonnable de 2 ou 3 d'entre eux, ou que ça finisse par la consommation de la totalité des batchs...
Ça c'est soit mes limites qui le détermineront, soit mon ressenti par rapport à l'effet de tel ou tel produit ( pour les RC là concrètement), soit le fait d'avoir été là où je voulais aller voire même au-delà, soit et c'est certainement le facteur principal à mon sens, le temps que j'ai devant moi...
Mais il évident que je vais faire en sorte d'y aller progressivement, je sais par expérience qu'en commençant avec une poutre de 500 mg de ketamine par exemple, même si je kiffe grave la montée et le plateau, ça devient très compliqué ensuite pour les redrop, pour continuer à monter plus fort, et il est clair que je vais faire preuve de prudence avec les RC si je suis amené à les tester...
Mais il est clair que si j'ai envie de redrop pour monter ou maintenir un état dans le trip, je ne vais pas m'en priver.
Je n'ai pas l'intention par contre de forcer inutilement, si certains batchs doivent rester stockés pour une session ultérieure, ça ne posera aucun problème, et à la limite ça serait pas plus mal, car ça signifierait que j'ai vécu ce que je recherchais en gros...


Il y a également un truc auquel je pense, c'est que ça serait vraiment dommage de pas être en mesure de pouvoir détailler au mieux ce TR quel qu'il soit, ici, et c'est un peu le but aussi d'être sur ce forum, obtenir des infos et conseils, mais également partager, donc je garde en tête qu'il me faudra aussi m'organiser au mieux dans cette optique...
 
Haut