Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MXP + AL-LAD + Champis + Speed

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Set : Calage pour l'anniversaire de deux amis. 1h30 de voiture pour arriver, site en pleine montagne. Avant de partir, je bois deux verres de Ricard dans une brasserie. Après 1h30 et un arrêt dans une petite ville de montagne pour acheter, nous sommes arrivés. Vers la moitié du trajet, je prends 25mg de methoxphenidine en intranasal (ceci aura une lourde influence sur le trip, à différents niveaux). Une fois dans le village, on cherche nos amis, on ne les trouve pas. Ayant soif, je bois un verre de Ricard dans le PMU du coin. On reçoit un appel, nous indiquant l'endroit. On arrive, on commence et sortir de la voiture. Ici commence une soirée mémorable en bien des points. Il était 19h.

Le Trip : Nous sortons de la voiture, j'ai pris la trace il y a 1h20. Je me sens tout léger, joyeux, je suis détendu, mais je ne me sens pas défoncé, j'ai l'esprit clair. On doit traverser une petite rivière. J'avance, je sens l'eau sur mes jambes, et sous mes pieds les cailloux, tout me semble si agréable. L'eau ne m'agresse pas, elle me berce, et les rochers ne sont que des coussins. Arrivé de l'autre côté de la rive, j'entends le son, je me dirige pieds nus, le sourire aux lèvres. Sur place, je bois une bière, je claque une douille (0,2) de hash, puis je vais parler aux invités. Les gens sont tous agréables, ouverts d'esprit. Je sympathise avec le compagnon d'une amie, je lui offre un quart de carton d'AL-LAD de 150ug. Je prends le reste.
Je commence à aller devant le son, je suis déchiré, l'alcool m'a un peu tapé sur le crâne, la douille aussi. Je danse, je danse et je danse pour passer cette sensation. Je vois quelqu'un ayant du très bon speed, je prends un gramme. Je tape une bonne trace (0,1), j'en offre 3 petites, puis je retourne devant le son. Je me sens mieux, je suis léger, vif, heureux, j'ai l'impression que les gens devant moins sont tous de braves bougres, mes compagnons pirates pour la nuit (?????). Il était alors minuit.
Je prends 1,5 gramme de champignons, une trace de speed, et je retourne devant le son. Je suis de bonne humeur, la soirée avance, je commence à sentir l'AL-LAD monter, j'ai de légères visuelles, des trais de couleurs, des points, des vapeurs colorées, mais tout ceci me semble normal tant mon esprit me semblait clair. Je reprends une trace de speed et une douille au bout de 2h devant le son. Je me sens joyeux, je mange des nectarines pour me nourrir, je parle avec une amie, je vois tout les mecs en chien dessus, je sais qu'elle n'est pas là pour ça. Je lui paie quelques traces. Perché, j'ai quand même cru 2-3 fois à des avances, mais osef, elle a capté. Je continue à danser et à taper pendant deux heures.
Je parle à une amie expérimentant sa première ecstasy, celle qui m'avait monté en voiture. Je ne sais plus comment, mais je lui dit pour la trace dans sa voiture. Elle pète alors un câble, et m'envoie chier. Pendant deux heures je continue à taper du pied.
6h. Le son est coupé. Je m'assoie, je regarde autour de moi, les visuelles m'attaquent, je suis submergé, je comprend que je suis vraiment perché de ouf. Le son est remis, je retape du pied, je regarde enfin mes visuelles, avec le jour se levant : splendide. Soudain, quelqu'un change le son, de la trap, je déteste ça, surtout sous speed. Je me balade, puis avec les gens qui étaient devant les caissons pendant toute la soirée, on demande à remettre de la tek, victoire.
Soudain, je vois mon "amie" qui devait me redescendre (celle donc qui m'avait monté), je vais lui parler, et là elle me dit de me démerder pour redescendre.
Je commence à m'énerver, sachant que je travaillais le lendemain à 6h du matin, que j'allais être crevé, et rentrer tard, je me suis énervé.
Jusqu'à 11H du matin j'ai alterné entre le son et des randonnées. à 11h, on est partis vers la rivière, je me suis mis à dessiner.
Jusqu'à 17h j'ai attendu le bus en essayant de me reposer.
Je suis arrivé chez moi à 21h, j'ai mangé, je suis allé me coucher. J'ai dû m'endormir vers minuit.
Je suis arrivé crevé au taf, pendant que je bossais j'avais des petits points de couleur qui apparaissaient des fois. :Oo:

Conclusion : J'ai apprécié ma soirée de ouf, mais à la moindre petite contrariété je suis parti à fond et ça a failli gâcher toute ma journée, ça a d'ailleurs gâcher une bonne partie de ma matinée.
J'ai mis du temps à m'en remettre, énormément. J'ai abusé, et j'ai payé le prix, un prix minime, mais ça aurait pu être bien pire.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 302
Sympas la soirée et le TR !
Mais du coup j'ai pas très bien compris avec ta pote, elle s'est énervée par ce que t'as tapé une trace dans sa voiture ? Les potes qui font la gueulent quand on est perché pour avoir expérimenté c'est pas cool :/
Après je me demande aussi dans quel état tu peux bien être le lendemain quand t'es en descente de tout ça ? Ça doit faire une peu mal au crâne non ? Comment tu fais pour gérer et bosser le lendemain à ta place je serais mort je pense ^^
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
La meuf s'est énervé car c'était dans sa voiture, et que de l'extérieur dans la soirée j'avais vraiment l'air démonté.
Bah... J'ai attaqué le taf à 6h dans les jardins de ma ville, il me restait un peu de speed, j'en ai tapé pour tenir le taf, puis je suis rentré et je me suis reposé. Après, je n'ai même pas vraiment senti de redescente. Juste une petite fatigue physique.
J'ai surtout des redescentes après des périodes d'abus, rarement après la perche.
 
Haut