Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MXE du siècle dernier

Bitozouto

Matrice périnatale
Inscrit
1 Août 2015
Messages
8
Salut a tous ! 

Alors quelques questions : 

J'ai retrouvé il y a peu un sachet de MXE, qui doit bien avoir 4 ou 5 ans, mais conservé dans une boite de medic' genre aspirine. Pensez vous qu'il ait une chance que la substance fasse toujours un tant soit peu d'effet ? Ou y a il un quelconque risque à consommer un truc aussi vieux ? 

Et sinon, rien à voir, Je me suis inscrit il y a maintenant plusieurs (4 ?) années et n'ai rien reposté depuis. faut il que je repasse par la case présentation ? 

Merci de votre bien bonne diligence. 
La bise
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Il se peut bien qu'elle soit encore en état, et je ne pense pas qu'il ait des risques particuliers à la consommer. Le pire qu'il puisse arriver c'est que la MXE se soit transformée à cause de l'oxygène et l'humidité de l'air en produit oxydés qui peuvent être irritants pour la peau (mais rien de trop grave non-plus).
Donc je te conseille de la tester sur ta peau puis sur ta langue en très petite quantité et regarder si aucune rougeur n'apparait. Dans ce cas elle doit être assez safe et utilisable en para/sniff (j'éviterais l'IM/IV quand-même).

Pour la présentation on ne t'oblige à rien, si t'as envie de le faire on te lira avec plaisir ^^

Re-bienvenue sur le forum d'ailleurs!
 

Bitozouto

Matrice périnatale
Inscrit
1 Août 2015
Messages
8
Salut salut !

Bon j'ai essayé hier soir après avoir fait le test sur ma peau. Pas de soucis apparent, c’était comme en 14 , donc super !
Merci pour vos réponses !
Bonne soirée :)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Si tu m'en envoie 2 ou 3 gramme je peux la test en labo
 
Haut