Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MXE] Merde, le brouillard quoi.

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
J'y ai repensé hier soir dans mon p'tit lit bien au chaud, c'est vrai que j'ai jamais fait de TR sur cette brave Mixie. Pourtant elle le mérite, alors voilà pour vous :

Pour resituer un peu le contexte, la soirée date du mois de Janvier, j'avais mon petit sachet de mxe choppée un mois plus tôt. J'avais décidé de pas boire d'alcool ce soir là (je m'impose ça des fois parce que j'ai tendance à abuser avec l'alcool) et il se trouve que justement, je m'impose aussi de ne consommer de mxe que lorsque je bois pas d'alcool (une idée vachement lumineuse qui m'est venue un soir alors que j'étais en train de boucher l'évier d'une salle des fêtes à cause du fameux mélange.) J'avais prévu cette soirée parce qu'il faisait super froid et qu'il avait neigé la veille ou quelques jours avant, et j'ai dénoté un certain côté nostalgique avec la mxe (je suis pas le seul je pense, j'en ai discuté avec quelques personnes.) J'me suis dit "putain le combo mxe, neige et black metal ça doit être trop cool !"


Donc je me retrouve avec des potes armées de tise jusqu'aux dents, et moi avec ma petite bouteille d'ice tea, une canette de bière pour la fin de soirée et mon arme secrète. Manque de pot, pas de neige ce soir. Par contre il y a un putain de brouillard, on voit pas à 20 mètres devant, ça pourrait faire l'affaire tiens.
Début de soirée, je me fais un peu chier tout le monde est saoul, moi je les regarde en buvant de l'ice tea et en plus c'est que des meufs (enfin il me semble...) elles tapent des délires que j'ai du mal à suivre. Du coup l'idée de poutrer ma mxe m'arrive très vite à l'esprit et me lache plus.

Allez nique tout, je sors mon porte-feuille, prépare mon petit poteau (sans balance, me lynchez pas svp :tear:) et zou dans le pif. Ça c'est fait. La soirée passe et je commence a avoir bien pété la gueule de ma bouteille d'ice tea (zavez vu le bonhomme), ça parait con mais moi l'ice tea ça a tendance a me rendre vite assez fou, donc j'arrive à m'insérer dans les conversations à partager leurs délires de bourrés (je connais ça en même temps.)

Petit à petit la molécule fait son petit taff de molécule et j'ai de plus en plus de mal à suivre les conversations, j'ai des bribes qui m'arrivent dans la gueule ça fait super bizarre. Le truc c'est que mes potes sont de plus en plus ivres donc racontent de plus en plus de conneries (y a un potentiel folie conséquent chez les gens présents surtout quand il y a de l'alcool par dessus le tout) et la mxe agit de plus en plus. J'en arrive vite à plus rien piger à ce que les gens racontent, je les regarde avec des grands yeux, j'ai l'impression d'assister à gros gangbang de kamoulox.

"Sérieux, arrêtez d'être tarées s'il vous plait."

J'me rappelle d'avoir prononcé ça à un moment. En même temps faut dire ce qui est, c'est moi qu'ai choisi de poutrer de la mxe, c'est pas à elles d'arrêter d'être folles. Bon tant pis, j'vais faire avec, c'est rigolo en fin de compte. J'voulais un trip nostalgique et j'me retrouve en plein milieu d'un mélange assez wtf de conneries qui ont aucun lien entre elles. Je prends plus du tout part aux discussions, je suis un spectateur.
Le moindre voyage pour aller pisser (eh oui, l'ice tea ça fait uriner sévère, surtout avec moi : comprenne qui peut) devient un putain de périple parce que mine de rien le brouillard est toujours là et s'épaissit.

Vient le moment où on décide de bouger pour aller dans un bar, ou plutôt devant un bar (je suis un vieux connard je consomme presque jamais dans les bars, pour moi "aller au bar" ça veut dire aller squatter devant taper la discut' aux gens.) Donc la petite troupe se met en route et le bordel s'intensifie, les conneries continuent à fuser, on marche en file indienne et à part la personne qui marche juste devant moi je vois absolument que dalle dans ce brouillard.

"Putain il me faudrait du black metal."

Bha ouais mais je vais pas foutre mes écouteurs comme un gros con, en plus déjà que j'ai du mal à suivre le groupe en entendant partiellement ce qu'on me raconte, si je me met en mode autiste je vais vraiment me perdre. Bon tant pis pour le black metal, je vais me contenter d'y penser très fort hahaha.
Ah ouais mais en fait le brouillard c'est pas tout, il caille aussi. Mais c'est marrant je ressens à peine le froid, je sais qu'il est là mais il me dérange pas. Il m'agresse pas la peau, je suis pas une petite source de chaleur au milieu de ce putain de frigo : en fait je suis le froid. Woah, c'est super black metal. N'empêche que je sens plus mon petit orteil gauche, enfin bon, j'ai une petite anesthesie un peu partout, mais celui là je le sens vraiment plus du tout.

"- Eh les filles, je sens pas mon petit orteil gauche, c'est normal ?
- Ah ouais moi une fois j'ai failli perdre un orteil en teuf avec le froid la boue et tout ça, quand je suis rentrée chez moi il était tout bleu j'ai bien flippé.
- T'ES SERIEUSE LA ?! PUTAIN FAUT QU'ON ARRIVE AU BAR QUE JE PUISSE RETIRER MA PUTAIN DE GODASSE CA SE TROUVE JVAIS PERDRE MON PETIT ORTEIL BORDEL !!"

On se fout de ma gueule. J'me rend compte que j'ai l'air con, ça me fait un peu marrer aussi mais quand même, je flippe légèrement.
On continue de marcher, je continue de rien comprendre, et le brouillard est toujours aussi hardcore. Putain j'ai l'impression d'être au fin fond de la norvège, eh ça aussi c'est super black metal putain. Trop fort. On se retrouve dans une rue que je connais bien pour y passer beaucoup de soirées, je le fais remarquer, on se refout de ma gueule. Ouais je la connais mais putain, là on dirait qu'on est en plein dans les rues de Londres à l'ère Victorienne, un bordel du genre docteur jekyll et mister hyde. Eheh, si ça se trouve c'est moi docteur jekyll et mister hyde. Oh putain je pars super loin, je suis chéper c'est rigolo.

On arrive au bar, je pige toujours que dalle, le brouillard permet pas de voir au delà de la terrasse. Avec la mxe ça donne carrément l'impression qu'en fait cette terrasse est le seul endroit qui existe, et que cette soirée est la seule soirée qui existe, perdue au milieu du néant. C'est un sentiment que j'ai toujours sous mxe : je suis dans un plan spatio-temporel isolé. Avant il n'y a rien, après il n'y aura rien. Ca peut paraître badant expliqué comme ça mais en fait pas du tout. Je continue à raconter des conneries et à rien comprendre. Une pote qui n'a jamais pris de produits me regarde avec des grands yeux et me sort la fameuse phrase qui fait tant marrer les gens qu'on a affaire à un drogué "T'en a trop pris, trop pris."
Super, merci, c'est malin, belle démonstration de tact. C'est vrai que j'ai eu la main un peu lourde cela dit, mais bon, c'est surtout le setting un peu chelou qui fait que c'est le gros bordel. Y a rien de badant et j'ai pas l'air trop perché au final, à part le fait que je comprend rien. En fin de compte pas besoin de passer pour un con à retirer mes chaussettes, mon orteil est revenu à la raison. Tant mieux, enfoiré d'orteil.

Tiens, un coup de téléphone d'un pote qui veut que je vienne le chercher pas loin de là. Tout seul ? Putain est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? Bon allez, après un peu d'hésitation je m'décide, la mxe est un peu redescendue je commence peu à peu à reprendre pied avec le monde réel.
Deuxième passage chez le docteur jekyll, c'est toujours super flagrant bordel, c'est un genre de vieille rue pavée avec des enseignes suspendue par des chaines et tout. Merde pourquoi le sol se tourne, putain je marche penché ou quoi ?! Je récupère mon pote et on se met en route pour retourner au bar voir les autres. J'en profite quand même pour lui demander.

"- Je marche pas un peu penché là ?
- Euh, non non.
- Ah. Bon."

On retourne au bar, un petit moment se passe sans trop rien de notable, j'ai encore du mal à piger ce qu'il se passe mais je récupère petit à petit, bon c'était rigolo mais c'est vrai que ça pouvait pas durer éternellement. Mon pote part.
On va se caler dans un coin pépère, je suis presque plus perché mais y a quand même des restes. Le brouillard semble s'être un peu levé, ou alors c'est la mxe qui le rendait plus épais avant. Un type débarque, il a vraiment pas l'air malin. En fait l'air complètement abruti, peut-être le fait qu'il soit bourré accentue les choses. En tout cas il parle beaucoup pour raconter pas grand chose d'intéressant, il taxe de la tise et il drague mes potes assez maladroitement. Je crois bien qu'il fait chier tout le monde en fait.

Je commence a discuter avec lui et je me rend compte que, bon bâtard que je suis, y a quand même moyen de s'amuser. Alors je commence à lui raconter des choses qu'ont aucun sens, la mxe me donne ce super don magique de débiter un nombre incroyable de conneries tout en restant sérieux. Je lui parle de la matrice, de la cyberpolice, je lui dis qu'il est traqué qu'ils sont à ses trousses, que je suis moi-même un agent à leur solde. Puis je lui demande pourquoi il me parle de la cyberpolice, que j'ai jamais dit que j'étais un agent, je lui dis qu'il divague, qu'il pète un plomb. Un pote débarque et rentre dans mon jeu. Il est minuit passé d'ailleurs, c'est l'anniv de mon pote, je lui souhaite. Pour la suite du dialogue c'est important de nommer les deux autres protagonistes : mon pote sera donc G, le type J et moi P.

" G - Ah ouais merci
J - C'est ton anniversaire ?
P - Ben non, pourquoi tu dis ça ?
J - Moi le 24 c'est mon anniv !
P - Ah bon ? Bon anniv !
J - Mais non pas aujourd'hui.
G - Ben alors pourquoi tu parles d'anniversaire ?
J - Ben parce que c'est ton anniv.
G - Ben non c'est celui de P.
P - Quoi ? Mais non c'est lui qu'a dit qu'il fêtait son anniversaire."

J'vais pas continuer d'écrire parce que c'est long et ça me fait chier, mais ça a duré a peu près une demi-heure, en dérivant sur divers sujets sans que le type ne pige qu'on se foutait de sa gueule. Le tout en bronchant jamais, toujours sérieux, même pas un sourire.

La descente s'achève, plus aucun résidu, je suis en forme je bois ma canette. Tout va bien, juste une petite fatigue mentale. Je finis par rentrer chez moi et me coucher.

Bon trip en somme. Le potentiel nostalgique cité plus haut m'impressionne toujours autant, mélangé avec le brouillard c'était juste magique, dommage que j'ai pas pu prendre un petit moment pour profiter de l'introspection en écoutant du son. DU BLACK METAL. Bordel. Plus ça va plus je me dis que c'est une musique de défoncé.

PS : J'me suis même pas relu, no future.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Le coup du gangbang de Kamoulox m'a juste plié! :lol:

Cool le TR, bien que j'ai encore un peu de mal à bien visualiser les effets avec ce genre de drogues, vu que je ne les ai jamais testé.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Jester12 a dit:
Le coup du gangbang de Kamoulox m'a juste plié! :lol:

Cool le TR, bien que j'ai encore un peu de mal à bien visualiser les effets avec ce genre de drogues, vu que je ne les ai jamais testé.

Une sorte de DXM mais en moins bordélique.Surtout niveau bodyload
 
Haut