Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MXE + Champ(cambodgiens)]Reconnexion

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Reconnexion

Contexte


Cela fait maintenant 1 mois, le samedi soir, en teuf, que je prends mxe+champi.
Je trouve ce combo assez formidable mais je ne le recommande pas à des novices.
La dissociation mixique mélangée à l’énergie tryptaminique des champignons est un cocktail intense.
J’ai donc, durant un mois, changé de champis tous les week-ends afin de trouver ceux qui me plairaient le plus et allaient me faire vivre une expérience plus spirituelle que festive. Étant peut sensible aux champis, ces derniers font presque office de stimulant sur moi.
Les champotes mélangés à la mixie m’assurent également que mon trip au niveau mxe sera toujours accompagné du sourire apporté par les champotes. (un espèce d’équilibre entre le côté malsain de la mixie et le côté sein de la psilocybine).

Mazatapecs, Mexicains, Thaïlandais, Golden procurent tous une énergie folle et les soirées étaient tout à fait gérables et enclins aux fous rires et à la danse, la teuf quoi… (1,2gr sec pour ces trois-là accompagnés de doses variables de mxe allant de 40 à 200mg en nasal dans la soirée).

Après trois weekends à me tartiner de mxe en étant sous champi je pensais avoir trouvé le combo parfait pour m’éclater à coup sûr en chouille.
C’est le 4eme weekend que l’expérience ++++ m’a transpercée.



Trip
Samedi 20 juin 2015, «fête de la musique», Montagne Noire.



J’arrive enfin sur le site de la soirée accompagné de mes amis, dans la foulée je me prépare une grosse poutrelle de mixie, 70mg à l’œil (à ne surtout pas faire, mais j’en ai tellement pris et pesé que je me le permets… et ça ne regarde que moi).
Je croise des amis, je vais à droite à gauche pour enfin arriver devant le son.
Je profite tranquillement de la montée pour appréhender les lieux, les gens, et surtout l’ambiance de la soirée.

Cela fait maintenant une heure que j’ai prisé, la mxe est bien installée, je m’envoie 1,5 gr de Cambodgiens que j’ai préalablement grinder en poudre.
La montée se fait sentir, c’est vraiment très franc comme sensation (à la manière d’une montée assez rush de 4acodmt). Je pense que je vais douiller, je me fais vite à l’idée.

Je pense que ça fait une bonne heure que j’ai avalé d’un trait mes champignons, je suis en plein dedans.


Je perds tout sens de l’équilibre, je danse, à droite, à gauche, je ne tiens plus en place, j’ai peur de tomber à tout instant… mais ça tient.
Je perds toute notion du temps, j’ai le sentiment que ma soirée ne fait que commencer à chaque instant.

Le temps continu de s’écouler et de surprenantes sensations physiques intenses sont en train de s’instiller en moi.

J'ai les pieds qui chauffent, ça commence à me brûler, ils prennent feu dans mon esprit, je n’ai aucune autre solution que de danser de plus en plus vite comme pour éteindre ces flammes, et plus je danse plus je perds l’équilibre et plus je perds l’équilibre plus je danse en me déplacent dans la foule et je ne comprends plus rien à ce que je ressens, c’est tellement original comme voyage!

J’ai maintenant une réelle peur de tomber, je vais m’asseoir derrière la foule, face au son, mes amis me rejoignent.

Comme atteint d’aphasie, je reste silencieux, mon regard est figé droit devant moi, des pensées commencent à se former, je réalise à peine que je suis dans un «sale état».
Je rentre en totale introspection, toujours en fixant cette foule dansante qui laisse passer quelques rayons d’éclairages, venants capter mon esprit et faire de cette image uno céan psychédélique, envahissant mon environnement au rythme des basses, transformant mon corps physique en brume de sensations vibratoires. Je perds conscience que mon corps existe, je ne suis plus qu’une entité immatérielle.

Après un incertain laps de temps, dans un élan de lucidité, je décide de me remettre sur pied. C’est très compliqué ,je n’ai plus aucune sensation physique, seul mon esprit est clair et lucide mais dissocié de toutes attaches concrètes, je me tiens maintenant debout, je ne sais comment...​


Je me perçois comme un esprit illuminé, posé littéralement sur un corps qui ne marche que par messuggestions et absolument plus par contrôle de mes membres. (Un peu comme se déplacer au cours d’une NDE).

J’entame alors un périple en direction de la voiture, toujours accompagné de mes amis. Pour l’image je ne suis plus qu’un pseudo Raoul Duke sous éther.

Je pose enfin mon dos contre l’acier de la voiture…
Face à moi, le paysage fabuleux se révèle progressivement sous les rayons du soleil rosé effleurant la crête des montagnes qui nous encerclent. Chacune de ces crêtes vibre très distinctement et m'envoie des pulsations de plaisir dans la cage thoracique.




Voir la pièce jointe 17344

Voir la pièce jointe 17345

Je ne fais alors plus qu’un avec la nature, ma fréquence vibratoire c’est homogénéisée avec celle de la terre que j’arpente, suis-je devenu une déité ? Un élément ?
C’est un festival de sensations, mon âme vient palper individuellement chacune des entités naturelles qui m’entourent. Et tous ces sentiments se mélangent, et débordent,et mon plaisir suinte par tous les pores de ma peau éthérique.
Sensation d’extase pure, je m’émerveille à la moindre brise venant lécher mon être.

Le sourire bloqué je répète en boucle «Putain les cambodgiens! Putain les…!» et j'éclate de rire face à autant de bonheur et de surprises. S'écoule alors une longue période de contemplation de ce bonheur, mais je n'en saisis pas tous les tenants et aboutissants.

Mon corps élémentaire retrouve progressivement une once d’humanité.
Je me sépare de cette terre avec délicatesse.

Voir la pièce jointe 17346


Je continuerais ma décente tranquillement, le corps emplit de bonheur.

Une pensée forte m’envahira une fois le trip achevé.
Peut-être que l’espace d’un instant, d’une nuit, j’ai vécu ce qu’est la vie réellement. Détaché de toutes technologies, de tous systèmes autoritaires, de toutes traces culturelles. Pendant ce voyage j’étais un être dénué de haine et le sens de la colère m’était alors étranger.
Je ne m’identifiais plus à l’homme tel qu’il est défini dans notre société.
Plus aucune accroche ou dépendance au monde actuel, c’est peut-être ça le vrai sens de la liberté…Se déconditionner de ce que l’on connaît, de ce qui nous à été imposer et ainsi tenter de se reconnecter avec l’énergie de notre terre.

Cette expérience de reconnexion cosmique a été pour moi un réel choc émotionnel. Ce profond bonheur qui m'a habité l'espace de quelques heures m’a plongé dans une profonde déprime encline au nihilisme pendant peut-être une semaine. Aujourd'hui je suis en quête d'un bonheur similaire et surtout permanent. En attendant je consomme, avec facilité, l’espace de quelques heures, des expériences artificielles.


En espérant vous avoir intrigué.
OD.
 
Haut