Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MON HISTOIRE DE LA BEUH PART FINALE : Mon plus gros trip de beuh

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Une fois, avec Marvin nous avions trouvé une plaquette de shit dans la rue. Il y avait une tolérance qui s'installait et cela n'était plus comme autrefois. 

Il y eu bien une expérience ou nous trippions sévère. Nous avions confectioné cette nuit là, notre premier royale. Il était rempli de beuh et de shit, pas une miette de tabac.  Nous le fûmâmes et cela se passa très mal. Marvin fut possèdé par des démons, traqué par des voix. 
Moi, j'entrai dans des tunnels, des sortes de portails parallèles. À l'intérieur j'avais des visions des plus effrayantes. Je me voyais de face, comme si une caméra me filmait. Et j'étais un ange, un ange baroque coloré sur un fond de blanc de blanc et d'or. J'étais affreusement maigre et on voyait mes côtes et une auréole de pic, dorée qui scintillait au dessus de ma tête. Cela gênera quelque chose de malsain. On ne réussit par à finir le join.




Et puis un jour, je suis allé racheter de cette beuh. Une des premières que j'avais goûté. Chez moi, j'avais installé une tente et je fumai dedans. Je fus surpris par la puissance de l'effet. Ce n'était pas du tout comme d'habitude, vraiment hardcore. Je ne saurais d'écrire, mais je retrouvais les sensations des premières fois, avec un côté Bad Trip. 

Alors le lendemain je louai les qualités de cette herbe à Marvin. C'était elle qui nous avait initié et nous avions totalement oublié sa puissance en nous berçant dans le shit. 

Vint le soir et nous allumâmes notre pétard. Très vite c'était de l'ordre du plus puissant, on commençait à partir fort fort. Je pensai à un démon, et par une sorte de manipulation Marvin sentit sa présence. Il commençait à se sentir mal confus. Puis une voix, une voix qui n'était pas la sienne fut émise par sa bouche. "Abibi, abibi, talk with my voice, abiby talk with voice !" Cette possession fut terrifiante pour lui et je me rendis compte que c'était de ma faute. Alors j'arrêtai et tout rentra dans l'ordre. 

Mais ce n'était pas fini, bien au contraire. Marvin jouait de la guitare et je sentis quelque chose. C'était moi le chef d'orchestre ! Lui n'était qu'un mirroir dont j'étais le créateur. 
Alors je jouais et quand je me sentais mal, il se ratait et dès que je me sentais bien, il allait bien. Puis j'entrai en extase et un éclat de génie sortit de la tête  de mon ami. 
J'étais sous le choc et essayait de lui expliquer ce qui se passait. En fait je prévoyais l'avenir ! Mon ressenti influençant les évènements futur. 
Tout ce que je pensais était à ce moment là connecté au chakras. Et mes chakras changeaient la personnalité de mon ami. 
Je m'explique car vous avez peut être du mal à suivre et c'est compliqué, mais fascinant. 

L'interconnexion entre nos chakras définissait un type de relation et je vais expliquer quel chakra correspondent à quel relations. 

Chakra racine : correspond à une relation égoïste, l'autre n'est pas pris en compte et est réduit à l'état d'objet. Il n'y a pas de considération pour la vie. Il y a seulement des débilités baignantes dans une bouillie de sécurité qui ne laisse pas sa place à l'aventure

Chakra sacrée (svadishtana) :  Relation amicale, féminine, laissant place au sacrée de la vie. Nous prenons compte de l'autre de ses besoins, de son identité et de ce qu'il est. Il y a beaucoup de sensibilité dans ce type de relation

Chakra plexus solaire (manipura) : relation sexuelle, désir ardent de l'autre. 

Chakra entre manipura et anahata : mélange d'une relation sexuelle et amoureuse. La personne parait jolie mais l'amour nécessite un besoin de possession

Chakra du coeur : relation amoureuse, la plus profonde qui puisse exister, paix et prospérité. On donne l'amour sans rien attendre en retour 

Chakra de la George (visuddah) : relation meurtrière où l'on est prêt à agir pour ôter la vie de l'autre, folie pure. 

Nous pouvons maintenons continuer 

Je manipulai alors, je trifouillai plutôt, les chakras de mon cobaye et les miens. Cela fut surprenant. Marvin se transformait à chaque changement de chakra. Il y a avait 4marvin pour 4types de relations. 
Des fois il fut mon ami débile et quand j'activai le chakras de l'eau, il buvait de l'eau, me servait, était poli et droit avec moi. Cela nous déstabilisa, car on avait l'habitude de se manquer de respect en parlant en Petit Piaf (voir précédents topics). Cette nous captions nos propres sensibilités et nous comprenions mutuellement en prenant compte de nos besoins. J'utilisai ensuite  le chakra du feu, du désir de possession, et l'envie de s'allumer un gros pétard nous envahissa. Et nous le roulâmes ! Puis quand j'utilisai le chakra du coeur, il y avait cet amour qui nous envahissait. 
Cela se ressentait et l'ambiance changeait. Ce n'était pas le même. Marvin, probablement pour se donner une raison, appelait ca,  "les changements de dimension". Dans ce trip il était complètement paumé et dépassé par cette suite d'événement et ces changements inpromptus. 
J'appelai ça le pouvoir et je pouvais changer l'avenir.  Grâce à ce pouvoir, j'avais ou n'avais  pasle pouvoir, car j'étais m'être de mon chant mental. Je pouvais désormais créer le monde à ma façon. 
Ceci me rendu paranoïaque, car je pensais que quelqu'un aurait pu me tirer une balle de la fenêtre, car j'avais le pouvoir qu'il le fasse. Alors je me cachais.
 
Ce trip m'a vraiment marqué. 
Pendant trois jours je possédais ce pouvoir. Je pouvais par exemple décider de succès ou de l'échec d'une représentation musicale et les relations tournés autour de mes ressentis. 
Je perdis ce pouvoir mental, par l'ingestion d'une quantité de shit et de tabac. Je n'étais peut être aussi pas encore prêt à endosser une telle chose. 
Car un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. 
Bisous
 
Haut