Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MON HISTOIRE DE LA BEUH PART 6 : Les chakras.

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Comme je l'ai dit dans le précédent TR, je suis allé à la montagne méditer sur les chakras. Je visualisai durant cette retraite les couleurs de ces orbes énergétiques. J'ai beaucoup pratiqué durant cette semaine et en résultait une connaissance pratique. 

J'avais décidé d'arrêter la beuh pour aller mieux, mais deux semaines plus tard, je me suis roulé un gros pur chez Marvin. 
Je n'ai pas fait le trip avec lui, car je redoutai ma philophobie.
Depuis mon Bad Trip où j'avais été amoureux de lui pendant quelques minutes, j'éprouvai des émotions pour tout le monde : mes ami.e.s, mes professeurs, mon père. Et je craignais d'avoir des sensations pour ces gens. J'avais surtout peur que les gens le découvrent en fait. 

J'ai donc fumé dans la rue en solo. Je devais déposer une guitare dans un magasin. Le cannabis était de qualité, vraiment hardcore. Et au début ça s'est mal passé. 
Il y a une semaine j'avais déclaré ma flamme à mon amoureuse que j'aimais depuis le début d'année. Malheureusement sans succès. 
Quand j'ai fumé j'ai ressenti le poids de cette rupture. Une musique style Bad Trip à la salvia s'est joué dans ma tête, les maisons étaient décrépis, l'atmosphère avait pris un teint verdâtre et je me voyais, comme un homme de la quarantaine, mal rasé dans un habitat en ruine. 

Les sensations étaient puissantes, mais je parvins à reprendre pied. 
Je me rappelai alors de mon entrainement spirituel et visualisai le chakra mudhalara. Cela changea la nature de mon trip. Je repris le dessus. J'avais en plus l'opportunité de visiter un nouveau quartier fait de maisons luxieuses, cela m'enchanta et je profitai de ce carnaval psychédélique qui s'offrait à moi. 

Désormais à chacun de mes trips, j'expérimentai les chakras et il se passa une chose surprenante. 
Dans une cave nous fumions deux purs légers avec Marvin. Bien entendu dans les débuts de trip, il y avait cette sensation de philophobie, mais j'arrivai à prendre le dessus... Grâce aux chakras ! 

J'explique, après avoir eu mon coup de flippe et fait le débile avec Marvin, je décidai de me concentrer sur mes centres énergétiques. Je faisais monter la kundalini et ce qui se passa me stupéfai. J'entendai grâce aux chakras, une musique, une musique propre, une musique que je n'avais entendu nul part ailleurs. Je la connaissais déjà elle me semblait familière, propre à moi et à l'univers. C'était d'une beauté, et d'une complexité ! Une musique qui hante et qui bouleverse. Toutes les voix se surperposaient et coexistaient, les harmonies étaient infinis sur un accord de majeur 7e qui n'en finissait plus. C'était puissant, c'était beau, le son était pur et cristallin. Il pouvait y avoir des descentes harmoniques infinis accompagné d'un flot de harpe arc en ciel. Cela me donna des frissons, je ressentais de l'extase. Le lendemain cette musique ne me quitta pas et je fus enchanté d'avoir découvert une telle chose. 
J'appelai cela, la musique de l'âme.

Nous allions aujourd'hui fumé de la beuh avec des amies. Je suis atteint d'anxiété sociale, trouble qui s'atténue avec le temps, mais à ce moment là, socialiser avec des filles de mon âge était un challenge des plus compliqué. Du coup je priais sur la beuh, qu'elle m'aide à communiquer sans honte et sans peur. Au début, je me sentais mal. Je restais en contact uniquement avec Marvin et évitai nos invitées.  C'est assez marrant, car quand je fumais, je commençai à entendre des voix et j'entendai celle de Marvin au loin.. Alors qu'il était juste à côté de moi. 

Pour oublier ces mauvaises idées je me concentrai sur les chakras. Puis j'eus l'idée, une idée judicieuse pour le moment de me concentrer sur NOS chakras. Ça marchait ! Je me sentais enfin à l'aise ! 

Il y avait différent types de chakras pour différents types de relations et je découvrai cela avec enchantement. Maintenant je socialisai avec les filles, mais il y avait une sorte de toxicité avec Marvin. Même si nous sommes d'excellents amis il y avait toujours à la surface, une relation toxique, où la réussite de l'un provoquait l'échec de l'autre. 
Un an après je jouai aux échecs sous MD et je lui dis : la seule façon de gagner aux échecs, c'est de ne pas y jouer. 
Marvin fut alors le perdant de cette journée, car c'est moi qui possédait les filles. C'est de là que naquit petit piaf. 
Petit piaf et une voix de bébé que Marvin ou moi prenait. Elle répresente toutes nos bassesses et camoufle des thématiques majeurs comme la tristesse, la jalousie, l'amour, la peur. 
À la fin de journée je croisais une fille de qui j'étais fou amoureux en 3e. Mes chakras s'activèrent et ce fut une fabuleuse journée pour moi. 

Un jour nous avions perdu cent euros dans une arnaque aux faux billets. Fauchés, la weed c'était fini. Alors nous commençâmes à ramasser les mégots dans la rue pour vendre le tabac contenu à l'intérieur. Notre entreprise s'appelait oldfire tabac. 
Nous nous aperçûmes aussi que l'on trouvait des joins. Et nous fûmâmes le shit trouvé dans la rue. 
À cette époque ça nous faisait moins planer clairement, on trippait un peu, et c'était fini. 

Lors d'un trip je repensais à cette fille que j'aimais profondément en 3e et j'eus une idée judicieuse. En pensant à son être, j'activai ma kundalini. Du chakras mudhalara au 3e oeil. Je ressenti l'extase, tout l'amour avait réémergé. Après ce trip j'avais quelque chose sur le coeur et pendant trois jours, je me sentis merveilleusement bien. Une sensation de félicité. 
J'espère qu'un jour dans ma vie je sentirai ça à nouveau, naturellement.

Je commençai à répéter des mots dans ma tête : "je ne juge pas les pensées du mental" "j'ai conscience du son". Je pensais que cela allait m'aidait, mais en fait cela me rendait prisonnier. Je tombais aussi amoureux de tout le monde et j'avais une sensibilité particulière pour les jolies filles. 

Je continuai à explorer les chakras. Une fois j'avais fumé un gros join de shit. J'entendai des voix et voyais des choses. J'ai vu Marvin qui dans le rétroviseur d'une voiture, me disait : "mets ton masque, mec mets ton masque" . Au début je n'avais pas capté puis quand j'ai mis mon masque cela s'est arrêté. 
1h plus tard j'inhalai du butane et cela m'a défoncé. Il y avait pleins d'insectes partout et je riais comme un malade. Je faisais une douche de butane en fait, carrément.  Puis j'ai monté mes escaliers et activé tout mes chakras. J'ai vu tout de suite après mon aura se dessiner, c'est comme si j'avais plusieurs corps, puis une hallucination hyper réaliste :  j'entendais encore Marvin parler, mais de façon très net, ou encore mes parents disaient que j'étais malade, schizo, mais il s'agissait du son de la télé. 
Une fois en cours, j'activai toute ma kundalini, les yeux fermés et je me suis vu littéralement de l'extérieur, très nettement !  

La première fois j'écrirai la fin de mon histoire avec la beuh
 
Haut