Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MON HISTOIRE DE LA BEUH PART 3 : l'âge d'or de la beuh.

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Après avoir fait mes 4 premiers trips fantastiques et chevaleresques, il s'agit maintenant de ma lune de miel avec cette plante. 
Je m'amusais comme un petit fou, et c'était marrant. C'est aussi à ce moment la que mon humeur s'est un peu dégradé et que j'ai senti un début d'addiction. 
Bonne lecture ! 

Avec des potes du lycée, on avait décider de  fumer entre deux cours. Nous nous sommes installés dans le garage souterrain de Carrefour. C'est moi qui avait roulé cette tuerie. Un pur de beuh entier en forme de cône parfait. 
Nous fûmâmes dans un coin isolé.
 Après 1tiers de pétard j'étais vraiment HS. 

Je prenai une nouvelle taffe sans penser que celle-ci m'emmenerai au bad trip. C'était horrible extrêmement puissant ! Je me sentais tout d'un coup très mal, comme si mes poumons enflammés se décarboxifiaient de l'intérieur. Et je toussai, sans cesse, laissé pour seul dans cette agonie. 
Au bout de 5minutes je repris mes esprits. J'étais encore adossé au mur sur le sol, un peu dans les vapes. Le lieu était baigné de lumière verte et les murs perpendiculaires aux places de parking étaient colorés de cette même lumière. C'est ce décor qui me donna l'impression que mon pote était géant - et respectable- .Il se tenait debout et me tendait cet énorme spliff. Grâce à sa peau basanée et au décor, j'eus l'impression de me trouver dans une favela au Brésil et que Oscar était un baron de la drogue titanesque me tendant ce cadeau du ciel. Il avait les yeux plus que rouge. Arrivés au lycée toute la classe s'aperçut de mon état  étant donné que je riais à chaise phrase en me tortillant. 

Une autre fois, je fumais un petit pétard, littéralement un tonc, celui-ci suffit à me faire voir sur un immeuble, le visage géant de mon papy décédé il y a peu. Une illusion ou une hallucination, je ne le savais pas et ne me posais même pas la question. 

J'allais aussi de temps en temps stone en cours. C'était l'aventure psychédélique. Tout me paraissait nouveau, et il y avait le challenge de ne pas se faire repérer. Rire, écrire son cours, se sentir dans un bateau pirate, écouter les sons et voir des flux énergétiques sortir de Jacem (aura?) furent des sensations inoubliables.

Je remarquais une altération dans mon comportement. Il m'arrivait d'être triste et las certains jours, je devenais aussi plus paranoïaque et colérique, même si j'exagérais ce trait. Des fois j'avais des envies spontanés de fumer et j'y pensais. Quand j'ai arrêté j'ai même rêver pour la première de beuh ! 
Je ne le savais pas, mais la drogue allait petit à petit retirer mon libre arbitre, et déclenchant des obsessions fortes chez la personne assez fragile que j'étais. 
Tiens ! Cette nuit j'ai rêvé que je fumais et buvais.
 Ces songes sont fréquents maintenant. 

Il en reste quand même une très bonne époque, pleine de beaux souvenirs et de convivialité fraternelle avec mon meilleur ami Marvin.  

Mais quelques mois plus tard commença ma décadence. La perte de mon innocence, et la première expérience spirituelle infortuite.. 

Amicalement.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Peut-être que tes potes préféreraient ne pas avoir leur nom affiché comme ça sur un forum ^^

La perte du sentiment de libre arbitre avec le début de l'obsession... C'est tout à fait ça !
 
Haut