Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MIXTAPE

Strange

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
58
Voilà, je voulais vous faire partager un mix que j'ai fait un jour ou j'étais bien perché. Je sais pas du tout si vous allez aimer.
Et au passages si ceux qui mix pouvais nous faire partager leur production ça serait sympathique.
Voilà bonne écoute à tous.

http://rapidshare.com/files/265525657/F ... _.mp3.html

(les chansons utilisés ne sont pas de moi)
 

moguai

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2009
Messages
120
je dois t'avouer que je mix pas et que je suis plutot branché ambient et trance , mais c'est plein d'énergie .tu m'as l'air plutot branché dark , non ?
 

moguai

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2009
Messages
120
as-tu déja entendu parler de la principale expérience scientifique sur laquelle s'appuyent les partisans de la pénalisation du cannabis ? ils ont forcé des singes a inhaler de la fumée de thc jusqu'a ce qu'ils s'y habituent , puis ils les ont enfermé dans une cage avec un distributeur automatique de fumée a la demande .résultat : les singes restaient scotchés au distributeur de fumer , sans manger , sans dormir et ils se sont laissés crevé....
d'autres expériences bien vicieuses avec des humains consistaient a leur faire croire qu'ils étaient les observateurs de l'expérience , alors qu'ils étaient les cobayes.....mais ca c'est encore une autre histoire....
 

Strange

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
58
Branché dark ? euh non pas plus que ça je suis plutôt électro underground label Ed Banger ou Kitsune je sais pas si tu connais.

Je crois que le deuxième post est pas à la bonne place, je me trompe ?
 

moguai

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2009
Messages
120
non je ne connais pas trop ces labels , mes post t'était vraiment destiné , mais je peut comprendre que tu les trouves déplacés .
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
(trop undaground ed bangers :roll: )
 
Haut