Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MEGA-THREAD BTC/DOGECOIN : le topic des monnaies crypto-deepwebelles

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CheesePizza

Invité
RNQRg3H3ExQnzNSAd9vrIbxB8LtpBmhh5bKqPxNqoUGprSBmS3BuGEKzYOSVJa1b.jpg


Bienvenu à tous sur le thread unique et spécial consacré aux Bitcoin/dogecoin/lite coin. ici, les règles s'appliquent, pas de noms de shop, pas d'échange, rien d'illégal. Seulement, puisque les BTC sont légaux et ne servent pas qu'a trafficatouiller sur the SR, il convient d'en discuter ici.

Vous pouvez donc discuter des bitcoins en général, pas de l'utilisation que vous en faites.

Gros bisous à tous.
Chap.
 
T

Towelly

Invité
J'étais en train de me demander si c'était pas impossible de se faire poser des burnes en or massif si on suit la logique du BT en investissant comme un porc sur les DC.
 
C

CheesePizza

Invité
Les dogecoin, perso, j'en ai les bourses pleines. J'attends de voir les charts/stats pour voir si je les vends ou les garde. Les bitcoins j'avais bien fait de les garder (x100 leur valeur lol) donc je ferais peut être pareil avec les doge. Si ca se trouve je suis déjà milliardaire sans le savoir.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Atta tu les avais payés combien tes BTC chap'?

Vous saviez qu'on peut acheter des pizzas en BTC maintenant?
Et sinon le FBI a le porte feuille de notre cher Ross, donc il faut s'attendre a une éventuelle chute quand ils vont tout vendre même si ils voudront gagner un petit sous la dessus ils arriveront pas a tout vendre au prix du cour, et vu que le BTC est quand même lié à la drogue ils veulent les vendre à des gens pas liés à çà apparemment genre des gens qui sont dans le milieu du BTC depuis longtemps mais c'est p'tet pas pour tout de suite ils vont p'tet attendre la fin du procès j'en sait rien.

Les dogecoins j'y crois pas mais ce serais marrant si ca prenais de la valeur mais bon le BTC/LTC sont déjà bien implantés donc je sais pas...
D'ailleurs il y ades gens ici qui utilisent le litecoin? Ca a l'air rentable à miner ce truc.
 
C

CheesePizza

Invité
Mes coins de table je les ai achetés 10 boules. Aujourd'hui elles coûtent 959,767. Je crois que j'y ai gagné au change.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Les Bitcoins, aujourd'hui ça a marché, certains ont bien réussi avec.
..Mais est-ce une bonne chose? Cette évolution d' un chemin très actuel? (ok, je sors..
ninja3.gif
)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Merci de donner la moitié du mode d'emploi pour que n'importe qui puisse se foutre en l'air...

ChapelierFou a dit:
Vous pouvez donc discuter des bitcoins en général, pas de l'utilisation que vous en faites.

Ah désolé, je pensais pas être sur le forum de boursorama mais dans un repaire de drogués.
Mais sans doute le contexte de ce forum n'a pas d'importance.

J'attends avec impatience un thread sur l'utilisation de réseaux maillés chiffrés, vu qu'eux aussi sont tout à fait légitimes...

(Et NON, tout le monde ne connaît pas ça.)
 
C

CheesePizza

Invité
Les gens sont pas des gamins, je suis pas leur papa. Ici, on parle de bitcoins et minage pas l'utilisation faite des coins. Jvais pas interdire à quelqu'un de parler de mastercard sous pretexte qu'il peut retirer de l'argent pour le donner à son dealos, ca n'a aucun sens.

Et puis on est pas des hippies.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Top l'idée ! ;) J'agrée, d’ailleurs de plus en plus de boutiques diverses et variées prennent cette monnaie.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Les gens sont pas des gamins

Mdr ?

Ce serait rigolo d'avoir une statistique de la moyenne d'äge réelle des utilisateurs.

Mais on peut fermer les yeux en se cachant derrière un règlement, qui d'ailleurs, n'empêche que la participation.

Toute façon, moi j'ai rien dit, j'suis sur un forum de RDR avec des pub pour vaporisateurs (de plantes naturelles et non-toxiques :finger:).

HAHAHA !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
ChapelierFou a dit:
Les gens sont pas des gamins, je suis pas leur papa. Ici, on parle de bitcoins et minage pas l'utilisation faite des coins. Jvais pas interdire à quelqu'un de parler de mastercard sous pretexte qu'il peut retirer de l'argent pour le donner à son dealos, ca n'a aucun sens.

Qui utilise des BTC pour acheter des pizzas sur ce forum ? :)
Je le redis, ce thread ne fait que donner des clés à des gens potentiellement fragiles...
 
J

Ji-doo

Invité
Au passage, je crois que le DC a déjà fait l'objet de piratage:

Créé il y a à peine un mois, le dogecoin subit sa première déconvenue : le site Dogewallet a visiblement subi un hack qui a fait s'envoler 21 millions de cette monnaie virtuelle.

Évidemment, ce vol n'aura pas le retentissement d'autres faits du même genre, et pour cause : même si le nombre estimé de dogecoins dérobés s'élève à 21 millions, cela ne représente « que » 12 000 dollars environ, le cours de cette toute jeune monnaie était particulièrement faible (0,00057 dollars).

En revanche, il permet de donner plus de poids à un message qui commence à devenir rengaine sur le Net et que rappelle Dogewallet sur un post Reddit : « Les portefeuilles hors ligne sont plus sûrs et plus sécurisés que n'importe lequel des portefeuilles en ligne, à cause des possibles attaques qui peuvent venir de n'importe qui, de n'importe où. ».

Un message qu'ont relativement peu apprécié les utilisateurs de ce service, qui demandent des comptes et soupçonnent une arnaque : la page Facebook du site, notamment, a été supprimée. Dogewallet assure cependant que toutes les personnes atteintes par ce hack seront remboursées. Affaire à suivre...

Dogewallet piraté, 21 millions de Dogecoins disparaissent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut