Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDPV] 1ere et dernière fois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Résumé :

Nom de l'expérience : 1ère et dernière fois
Date de l'expérience : [/B][/B][/B][/B]15/02/2013
Age : 21
Poids : 50kg +/-
Taille : 1m66-68
Gabarit : Mince
Settings : Dans ma chambre
Set : Un peu dans la gaz de la journée suite à un manque de sommeil
Substance testée : Methylenedioxypyrovalerone
Dosage : 10mg
Durée de l'expérience : 4 - 5 heures.
Qualité de l'expérience : Ça ne vaut pas le coup...
Lien Wikipedia : Methylenedioxypyrovalerone - Wikipedia, the free encyclopedia
Autre produit(s) actifs : Quelques bières (Jupiler) et du Jack Daniels la nuit passée
ATTENTION ! L'utilisation de RC peut s'avérer dangereux ! Vous seul connaissez votre corps et votre esprit !




Et bien voilà, il s'agira d'un petit trip report ou plutôt d'une mise en garde concernant l'MDPV. Malgré tout les avertissements, j'ai toujours voulu voir se qui ce cachait derrière tout sa, découvrir le "hype".
Vous voulez savoir quoi ? C'est de LA GROSSE MERDE !

Alors de un, ça picote un peu le nez, mine de rien ça passe vous allez me dire... Sauf qu'après ton nez commence à pisser du sang, t'attrapes une espèce de toux. Ok ça te tiens motivé on est d'accord, mais je trouve que la stimulation est ce que je qualifierais de "hargneuse".. Super de prendre un stimulant pour être agressif. Alors aussi t'étonnes pas pour ton coeur, ça tappe super fort :nod: Limite tu crois que tu vas te tappé plusieurs crises cardiaques où une rupture d'anévrisme, c'est vraiment génial non ?

Ah oui j'oubliais les tremblements... Rien de plus de beau de trembler comme une feuille sans raison en étant énervé :finger: C'est génial mais maintenant j'ai envie d'en reprendre :tear:
C'est pas grave me direz-vous, 5 petit milligrammes en plus ne vas pas me tuer :axe: Sauf qu'après tu assumeras la crise de parano, les espèces d'hallucinations, le fait que tu n'oses même plus sortir dehors pour prendre l'air car tu sais que quelqu'un d'observe et qu'il va se passer quelque chose d'imminent.

Alors tu restes assis à cogiter et à t'énerver, sans parler de ton coeur qui s'emballe encore plus en te demandant si tu vas survivre le lendemain... Bon après tu vomis aussi, c'est toujours agréable de vomir avec ces tremblements persistants et ces palpitations qui du coup rajoutent de l'angoisse vis à vis de la quiche que tu viens de balancer 5 minutes plus tôt :|

Par après, tu te sens trop mal et tu prends conscience que t'aurai pas du en prendre... Mais bon t'as voulu voir ce que ça fais, alors t'assumes comme un grand :p

Ensuite, tu commences à avoir froid et à tourner en rond comme un schizophrène en te posant sans cesse mille et une questions. Tu n'as plus de motivation, ton dernier objectif est de survivre...

A mon sens cette molécule ne vaut pas le coup... Elle n'est pas rentrée dans mon estime. Cela a été la 1ère est dernière fois que je testerai cette substance :angry:

Alors ton MDPV, t'en veux toujours ?

Sur ce je vais (essayer) d'aller dormir ! :D
 
D

Deleted-1

Invité
A chaque fois que j'ai tapé du MDPV seul j'ai fini en position fœtale dans mon lit à attendre d'avoir moins mal aux lombaires, ce prod c'est vraiment de LA GROOOOOOOOOOOOSSE MERDE !!!!!!

A chaque fois que j'en ai consommé en soirée, j'ai partiellement regretté, puis je me suis débarrassé de ce qu'il me restait...trop de LA GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSE MERDE putain !!!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Moi jme suis tappé des bonne grosse crise de paranoia hallucinatoire, des bouffées délirante, de la vasoconstriction a me demander si j'allais pas perdre mes orteilles.
Et c'est addictif a crever en plus, tu bad a mort et quand ca redescend t'as envie de redrod. Ce prod est le pire que j'ai jamais tappé.

Un jour je ferais un tr de la periode ou j'en tappais tout les jours, la ca fait quelque mois que j'ai stoppé mais je suis encore trop choqué de ce que ca m'as fait que pour en parler comme ca.
 

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
ouais ya 3 jours je tape 5mg ça tape pas fort je retape 5mg et j'ai l'ipression que mon coup va exploser mes ongles deviennent violet mes cicatrices deviennent violettes mes pieds sont violets mes mains et pieds sont froids comme la mort et pourtant transpirent comme mon cul.
ça passe après 6h.
mais meme 3 jours plus tard jme sens encore bien eveiller et impossibilité de dormir pendant 2jours.

pendant une nuit jme suis egalement taper de superbes douleures aux reins et au foie
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
J'avoue que à 15mg avec quelques pétards ça m'a foutu en mode je vomis aussi. :(

De toute manière je ne trouve pas ce prod très agréable, à part me faire trembler comme si j'avais parkinson, me donner une simili euphorie pendant une courte heure... Je ne vois pas trop l'intérêt. J'ai ressenti beaucoup trop d'effets négatifs comparés au peu d'effet positif. Le positif? Voilà, une bonne vague d'euphorie pendant la montée, qui se fane bien trop vite pour laisser place aux innombrables heures de descentes, et de stimulation hargneuse comme la qualifie alphamethyl.
Bref. Passez votre chemin tant qu'il en est encore temps. Il y a des usagers qui sont tout de même tombés dedans de manière bien hardcore, et c'est pas beau à voir !
 

peterposhe

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
18
bonjour à tous ,
Les premières prises de mdpv sont fortes comme beaucoup de produits ...
ma première trace de 16 mg m'a bien fait serrer des dents, tenue éveillé et bien tchacher comme la cc mais comme vous avez pu le constater plus efficace.
Donc ce produit est à doser sur une soirée entre 10 et 30 mg pour que ce soit agréable ... (j'avais bien lu les conseils avant, ne pas tomber dans le piège de retaper sans les compter comme avec la c.. vu quelle n'est jamais à plus de 30 pour cent en France pas de risque ... ;) , mais à présent j'en prend pour le boulot le matin 20 mg en une trace pour éviter des coups de barres fatals que je connais depuis des années...
Une vrais efficacité dans la vigilance et l'exigence qu'exige un travail de bijoutier... le midi depuis peu je me tape une petite trace pour re-booster ... mes journées de 8h30 de boulots sont assurées, j'ai senti à plusieurs reprise des envies de s'énerver excessivement dues au produit, mais c'est travail intéressant que de contrôler et de surtout dominer le produit.
Le produit ne me coupe aucunement ma libido contrairement a d'autres .. et je fini a 20 ou 30 mlg une heure avant de me coucher ... je dors mieux que les première fois ... c'est sûr ... ce produit évolue dans sa puissance due a la tolérance obtenue de prise régulières style traitement ...
la seule leçon est de ne pas prendre plus de 20 mg la première fois et de très bien se connaître ... ou de prendre autre chose ... mais pour moi c'est le meilleur stim qui existe ..mieux que la c ... c'est claire....
 

peterposhe

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
18
excusez moi je pensais qu'il fallait donner sont point de vue .. et je pense que le sujet est plutôt la pour vous rassembler afin de partager une mauvaise expérience avec ce produit ...désolé ... mais n'oubliez jamais que tout les produits ont leurs vices...bye
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non tu peux bien sûr donner ton point de vue.

La prochaine fois tu pourra utiliser le bouton modifier le message plutôt qu'en poster un autre stp?
Merci:D


Dans ton cas je te dirais de te méfier de ce produit et d'éviter d'en tomber accro :yawinkle:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
@peterposhe ; je comprend ton point de vue, et la tentation liée à ce produit est très grande. Néanmoins, je n'ai jamais connu un stim qui tapait autant sur ma santé. Sur mon moral aussi. Je reconnais avoir une grosse tendance à l'addiction vis à a vis des stimulants, et celui ci n'est franchement pas le "meilleur" stimulant. Il comporte comme la majorité de ce type de molécule, beaucoup d'effets négatifs qui ne font qu'augmenter au fur et à mesure des redrops.

Tu as le droit de donner ton avis, mais tu as le droit aussi de nuancer tes propos. :)
Personnellement, après une nuit passée à taper de la mdpv, me retrouver avec le nez qui pisse le sang, des douleurs reinales foudroyantes... Et j'en passe. La descente qui me colle à chialer toute une nuit pour tout et n'importe quoi. (J'ai fait tomber mon oreilleeeer :'( )
La MDPV, trop d'effets négatifs vis à vis des effets positifs. Et c'est pas la première fois que c'est dit...
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Moi j'ai fini à l'HP après un binge de 120h de MDPV dans des circonstances impliquant du DPH....donc si ça peut vous aider à comprendre à quel point cette substance est nocive: en 5 jours je me suis mis à voir des insectes courir sous ma peau, une paranoïa à déraciner à séquoia...
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
GG tey trop un ouf tu veux une médaille?

Je ne vois pas l'intérêt de ton post mais si tu pouvais m'éclairer? De manière générale, si j'ai un conseil à donner ce serait éloignez vous de cette molécule. Surtout si vous avez des tendances à l'addiction, au reprisage compulsif de stim jusqu'à ce que le pochon soit vide etc.
Le craving est vraiment ouf, et bref, vraiment, prenez vos distances.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
C'est pour appuyer ses méfaits, comme un écriteau "N'EN PRENEZ PAS", tu vois?
 

peterposhe

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
18
une suggestion pour un stim de bonne qualitée? quand les 10 g seront terminés , je basculerai sur de la buphedrone , faire du sport quand il fera beau et et boire de l'eau avec un peux de ricard ;) je n'ai jamais ue d'addiction à quoi que ce soit , et j'en ai connues des stims , pas d'opiacés c'est ma devise.... le sexe est la meilleure des drogues , mais j'aime tout gouter et pour l'instant je prend mon pied malgrées que les doses est quadruplée pour le meme effet....snif tien ... lol . bonnne nuit et j’attends que vous me dites le quelle des stims est le plus cool ... merci ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai frolé la case HP plus d'une foix avec le mdpv moi aussi.


Je le repete encore une foix : La MDPV est le PIRE produit que j'ai jamais pris, et les petit gars j'ai pas chomé croyez moi.

Ca va vous mettre mal , en craving, en paranoia abuse, tweaking general. Et on en reprend et on en reprend, on dors plus, on sent plus ses membres tellement on vasoconstricte.

JME SUIS COUCHé PAR TERRE ET J'AI PLEURER DE TROUILLE.


Merde j'ai cherché les camera cachée dans ma chambre, j'entendais des voix qui m'engeulais toute la journée, ca m'as foutu dans la depression la plus profonde de ma vie.

Et pourtant, je continuais a en fumer, tout le temps, toute la journée, parce que ce truc te rend accro comme une vielle merde, t'est pire qu'un vieux crackhead en bouteille party, ca a duré plusieurs mois...

ET LES GARS J'ETAIS DEJA UN GROS SPEED FREAK, j connaisais la musique, j' tappais comme un crado dans les stims depuis déja plusieurs année, j'avais le controle de ma conso, je pensais pas pouvoir encore tomber dans un piege comme ca. vous croyez pas plus fort que ce produit, parce que vous allez vous niquez la tete.

Je sais que plus jamais de ma vie je ne retoucherais a la pv, ca fais plus de 6 mois que j'en ai pas pris. Mais je ressens encore des effets secondaire, j'ai toujours des probleme de depression, de l'agoraphobie, de la parano quand je pousse trop, tout ca a cause de la pv qui a amplifié d'une maniere exponentielle les problemes que j'avais déja.
Je recommence seulement maintenant a avoir une vie sociale, apres plus de 6mois !


Par pitié ne prenez pas de mdpv.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Bon ben j'avais encore quelques doutes mais maintenant c'est fait : pivie, blacklistée...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Merci mec, j'ai deja pas facile a poster un truc comme ca, mais si ca evite au moins a une personne de passez par la ca en valais la peine.


<3
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Après tous les retours négatifs que j'ai lu sur elle je ne comptais pas essayer non plus, mais un de plus ne fait pas de mal, ça me conforte dans mon idée ! Merci à ceux qui viennent témoigner du non intérêt de cette molécule du coup, me connaissant j'aurais facilement pu me faire avoir aussi.
 

peterposhe

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
18
Ouroboros a dit:
Merci mec, j'ai deja pas facile a poster un truc comme ca, mais si ca evite au moins a une personne de passez par la ca en valais la peine.


<3
ton expérience a de toute évidence été mauvaise , je pense pareille d'autres produits qui attaque le psychisme de façon plus radicale (le lsd , 2c-p) par exemple ou la puissance est sans égale... il ne faut pas prendre la mdpv si vous sentez que vous etes anieux de nature ... j'en connais qui avec une latte de pétard broie du noir comme je peux en voir rarement.. je conseil ce produit avec des dosages minimum et non répété... comme pour le lsd , ne pas avoir des soucis dans la vie ... ça peux mal tourné ..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Nan mais même si les dangers de l'acide ne sont pas à prendre à la légère, comparer la MDPV et le LSD ou le 2C-P, c'est juste n'importe quoi!!! D'ailleurs je rappelle que psychonaut est un forum dédié aux substances psychédéliques, et que les discussions sur les autres types de drogues ne sont tolérées que dans un but de réduction des risques. Tes interventions sur ce topic dépassent clairement ce cadre, peterposhe. Au prochain message hors-charte, t'écopes d'un ban.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut