Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
EDIT 2 : Apparemment j'ai pas le droit d'en parler, soit

EDIT : Par ailleurs une autre question : j'ai commandé 5g de MDPV, au vu de tout ce qu'on dit de mal sur lui, j'ai retenu comme principal inconvénient la tachycardie. J'ai pensé à utiliser en parallèle un betabloquant retard, qu'en pensez vous?
 
G

Guest

Invité
Pas terrible, oui.

Edit : à éviter les mélanges hasardeux provoquant des intéractions aléatoires. Mais jpeux me tromper.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Jacen a dit:
EDIT : Par ailleurs une autre question : j'ai commandé 5g de MDPV, au vu de tout ce qu'on dit de mal sur lui, j'ai retenu comme

TU as fait une énorme bêtises là,j'ai peur pour toi.Le MDPV,nique,testé 1 fois,2 fois,pas 3.
Toi (j'imagine) étant un fond vierge des stimulants,tuvas kiffé,il va passé,l'envie de redroop sera très présente et donc,à 10mg une trace soit sur 5 gramme.....énormément de trace quoi....si tu te laisses allé,je donne pas chère de ta peau,vraiment.
En gros,plus méthamphétamine que amphétamine.
Si tu gères (ahahah,j'en doute mais pourquoi pas) ,une petite traçounette tout les mois,oui pourquoi pas,ça peu être profitable.

ATTENTION (tu auras été prévenu)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
En gros,plus méthamphétamine que amphétamine.

Nan mais, ni l'un ni l'autre, ce prod est une authentique horreur. Sérieusement. C'est la seule substance dont la simple idée me fout une angoisse au bide... vraiment. 5tr4t0 en avait commandé un gramme, c'est déjà bien trop, on l'a balancé aux chiottes après deux sessions (oui, on -je ?- est cons, on a tenté le coup deux fois).
La tachycardie ? Si ça se trouve, tu n'en souffriras pas (perso ça ne m'a pas tellement secouée physiquement). Par contre, après quelques traces, tu ne peux plus trop apprécier, pendant des heures il est impossible de dormir NI de se sentir bien, et apparemment, la descente est particulièrement résistante à toute tentative pour la briser.

Bon je vais arrêter là, vu que j'avais carrément oublié que j'étais en train de taper un message :perplexe:

*recrache de l'eau oxygénée par le nez*

Bref, quand tu auras ton MDPV, vas-y super mollo sur les dosages (vu que je me doute que tu vas quand même tester), et puis bonne chance pour ne pas pleurer tes dollars envolés !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Après pas dit,mon ex à kiffais,tellement qu'elle en oublié de rendre mon Kep's avec mes affaires et oui,en 1-2 mois,il était fini....malheureuse-déjà-atteinte,tu sait pas.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais comment est-ce possible.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
La première fois commence par une petite dose (genre 1 mg) et regarde comment tu réagis (y compris la descente).
Puis quelques jours après, tu ajoute 1 mg à la dose etc...

C'est le meilleur moyen de te faire ton propre avis fiable.
bcp trop en prennent des traces dont ils connaissent pas la quatité, puis redosent... bref 2 erreurs :axe:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Consommé du MDPV,une erreur,c'est tout.

(après,oui,bon conseil,mg par mg.LE problème c'est qu'une tolérance peut s'installer et donc,ben jusqu'à combien de mg il montra.Un peu le principe de se pont-escaliers au dessus du canal.Une marche,1 mètre,2 marche,2 mètre,puis tu te retrouves à sauté de 15 mètre sans même avoir un frisson,voir même une sensation.Mais oui,sage conseil contrairement à s'envoyait 10mg direct.)

Perso,j'ai fait 4x5 mg sur 30 min .....mouais.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jacen a dit:
J'ai pensé à utiliser en parallèle un betabloquant retard, qu'en pensez vous?

Ah oui, j'avais oublié ça. Je pense que ce n'est pas une très bonne idée, à la limite prend un relaxant musculaire de type benzo très léger (désolée, je m'y connais pas assez pour être plus précise !)
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
tetrazepam (je fais pas de la prescription hein, aucune idéee des effets combinés etc., mais ça correspond à " relaxant musculaire de type benzo léger")
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pourquoi prendre un stim avec un tranquillisant ? comprend pas.
En descente (encore,jamais fait,maintenant,je le ferais),d'accord.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
timespace a dit:
tetrazepam (je fais pas de la prescription hein, aucune idéee des effets combinés etc., mais ça correspond à " relaxant musculaire de type benzo léger")

Exact,ce que je prend le soir pour mon dos (ouais,ahah),avec de la tisse sinon que-dalle.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, je pense qu'il parlait de la descente ! Cela dit, il m'arrive de prendre un benzo (léger) avec un stim quand j'ai une petite montée d'angoisse impromptue qui ne veut pas passer toute seule...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
En cas d'angoisse ,c'est compréhensible dans se cas.
L'autre coup que j'ai repris des champy et que j'ai cru que j'allais y passé ben ouais,béni était se cachet et cette bouteille de gin que j'ai descendu en deux-trois-trois-mouvement (soulagé j'étais en suite et merci).

C'est parce que Jacen disait en parallèle et en parallèle.....c'est en parallèle,non.Mais si c'est pour la descente,oui,d'accord.
 

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
Jérienkompri.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Jacen a dit:
Jérienkompri.
(J'ai rien compris.)

Jacen a dit:
J'ai pensé à utiliser en parallèle un betabloquant retard, qu'en pensez vous?

Jeune__Peyotl a dit:
Pourquoi prendre un stim avec un tranquillisant ? comprend pas.

Supervixen a dit:
Oui, je pense qu'il parlait de la descente !

Jeune__Peyotl a dit:
C'est parce que Jacen disait en parallèle et en parallèle.....c'est en parallèle,non.Mais si c'est pour la descente,oui,d'accord.

C'est plus clair ? si non,peut rien faire d'autre et donc,bonne nuit.
 

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
C'est on ne peut plus clair, mais on peut rigoler aussi non? :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Jacen a dit:
C'est on ne peut plus clair, mais on peut rigoler aussi non? :D

Bien sur,pas trop non plus mais c'est moi qui ne doit pas avoir le sens de l'humour se soir.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Jacen a dit:
EDIT 2 : Apparemment j'ai pas le droit d'en parler, soit

EDIT : Par ailleurs une autre question : j'ai commandé 5g de MDPV, au vu de tout ce qu'on dit de mal sur lui, j'ai retenu comme principal inconvénient la tachycardie. J'ai pensé à utiliser en parallèle un betabloquant retard, qu'en pensez vous?

pour avoir *exploré* ce stim le plus crade qu'il m'aie été donné de me mettre dans l'organisme je dirais :
- stupide de vouloir conbinner ceci avec un benzo. le benzo, ou mieu, un inducteur de sommeil, garde le bien au chaud pour la descente. car tu vas y surement y venir au redrop, et donc a la pire descente de stim que tu puisse immaginer : apathie, impossibilité de sourire et de sortir de la deprime, impossibilité de dormir malgré une fatigue extrême, evt crise de larme et de parano possible aussi.
de plus, comme c'est le prod que je connais qui donne le plus envie de redoser (chez moi ce'st vraiment impulsif) et que tu peux le redoser presque aussi longtemps que tu veux, je te consielle fortement, si tu veux en consommer, de te fixer une limite (genre 10mg de la soirée) et de cacher ton pacson ou de le confier a quelquun que t'auras briefé et qui ne t'en redonnera sous aucun pretexte.
la première prise ou les deux premières peuvent evt etre sympa, mais si tu n'as pas testé d'autres stim avant, je te conseille fortement d'en tester d'autre et de garder ton mdpv pour plus tard...
 
Haut