Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
10mg oral :

Aucun effet.

3x5mg nasal (en l'espace de 30min) :

Pic atteint en 20min et dure plus de 3h.
Descente moins pénible que le speed ou la mdma.Par contre un état d'alerte maximal et ça,même le lendemain.Une mouche qui arrive vers vous trop vite et c'est la panique ! Une personne qui élève la voies et c'est le sursaut ! (après c'est surement que moi).
Un lendemain assez cool,se fut dur au matin (niveau coeur) mais après ça a été.
Avec le speed,c'est une semaine de galère.En même temps,j'en prend pas autant.

"MA" conclusion : un bon stimulant (mi speed,mi mdma ou mi speed,mi coke.En gros,du stim + empathie) .
À prendre ni pour le sport (arrêt cardiaque :mrgreen: ),ni pour les boites (à testé quand même) mais pour les choses de tout les jours. (précise,encore,que c'est mon point vue)

"à faire attention quand même!"
" Le re-dosage et super tentant!"

Pour toutes autres infos,rapport d'expérience,passé ou futur,merci de bien vouloir complété se poste pour ne pas en ré-ouvrir un.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
(Vixen speaking) moué. J'ai fini par tester, malgré mon appréhension. Environ 35mg en une nuit et une matinée, et meme si la descente est supportable, c'est bien la seule substance qui me fasse connaitre ce sentiment (la descente). Premier ''shot'' sympa mais le reste n'en vaut pas la peine. Substance non recommandable, non recommandée.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
(C'est 5tr4t0)
Bon potentiel "concentratif", bonne stimulation
MAIS
tachyccardie affolante et descente limite "glauque".
Je suis carrément devenu hypocondriaque, j'avais limite l'impression que j'étais en train de crever. Après une nuit de sommeil mon coeur battait encore un peu vite.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
La soeur à écrit a dit:
matinée, et meme si la descente est supportable, c'est bien la seule substance qui me fasse connaitre ce sentiment

Déjà pris du speed ou de la mdma toute une nuit ma soeur ? :roll:
Si non,je pense,là tu connaitras une descente difficile....

(Attention,tout cachtons pour descendre,interdit ! et tu verras....)

:wink: , 5tr4t0
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
J'avoue que la remarque sur la "descente" m'a moi aussi interloqué :)
Jamais senti ça avec des "Tazgas"?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
(Vixen) mdma ou speed, non, pas toute la nuit. Le reste (rc, coke), oui. Grâce soit rendue au seigneur, les descentes me furent épargnées. Amen.
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Tant mieux! C'est pas le plus sympa à gérer. :)

Merci pour vos TRs en tous cas.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
"descente de speed"

Putain comment je hais cette substance de merde et ses descentes a crever. M'enfin j'ai pas fait dans la dentelle les divers fois ou j'en ai fait usage. Mais c'est le seul prod, à l'heure actuelle avec lequel j'ai eu des descentes vraiment chiante. La coke ou les 2c m'empechent de dormir et basta par exemple. Pour le MDPV, c'est pas au programme, pas d'interet selon moi.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
persos les pires descentes c'est lsd, de loin. Le speed c'est bien crade mais avec le lsd j'ai en plus ce sentiment de malaise mental ou j'ai l'impression que je vais devenir dingue.
 
G

Guest

Invité
taAke a dit:
persos les pires descentes c'est lsd, de loin. Le speed c'est bien crade mais avec le lsd j'ai en plus ce sentiment de malaise mental ou j'ai l'impression que je vais devenir dingue.

C'est rigolo, de mon coté (aka moi, ma copine et mes potes) on prèfère limite la descente au plateau avec l'acide, purée les barres de fou rire qu'on se tape à chaque fois.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bah, en règle générale, jsuis pas contre les descentes, c'est le prix a payer et parfois c'est marrant, mais LSD, quand les effets sont complètement finis, et que je suis lessivés mentalement, c'est l'enfer je trouve. Concepts de pensées foireux, fatigue mentale extrême, envie de pioncer mais impossible, loops, etc.
 
G

Guest

Invité
T'as déjà essayé de te biturer la gueule à mort pendant la descente? C'est sûrement ça qui rends la descente aussi plaisante chez moi (et là, y'en a qui vont pleurer).
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
non, plus trop envie de faire la fete quand ca descend haha. J'essayerai la prochaine fois, promis!
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Je fume des pétards en descente, avec douilles.
Je sais pas, j'ai l'impression que ça "pose" plus vite.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
boah jsuis en mode bédocontinu pendant la descente, avec la bouteille d'eau parce que pâteuse immonde. Ça pose plus vite oui, mais vu que je fume beaucoup tous les jours, l'effet est pas folichon non plus.
 
D

Deleted

Invité
Avec la MDPV à raison d'un gramme /jour ce qui est bien c' est que y'a pas de redescente , sauf après 6 nuits 7 jours sans dormir , quand tu te réveilles le 9 eme jour t'es grave en manque .

Pas faute d'avoir répété , cette substance n' a aucun intérêt , mais révèle un des plus gros dangers .

Contrairement à peyotl dans son premier post , je dirais "a ne PAS essayer" ,
sauf si vous êtes crackers metheux qui cherche a se substituer , une arme pour la pharmacopée
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Jamais dit que c'était à essayé moi . :roll:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
À prendre ni pour le sport (arrêt cardiaque :mrgreen: ),ni pour les boites (à testé quand même) mais pour les choses de tout les jours. (précise,encore,que c'est mon point vue)

Ah bon? :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Besorah a dit:
À prendre ni pour le sport (arrêt cardiaque :mrgreen: ),ni pour les boites (à testé quand même) mais pour les choses de tout les jours. (précise,encore,que c'est mon point vue)

Ah bon? :)

Bon là,on va partir du principe que je m'exprime mal ! :mrgreen:
Non sérieux,j'ai donné mon impression mais comment dire....pour moi.
Ce que moi j'en ferrait.
Bon bon bon....d'accord.

FAITE ATTENTION
:arrow:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Ce truc rends con. Comme la coke.
Et m'a donner la pire descente de stims que j'ai eu. La descente d'amphé racemique à coté c'est de la promenade de santé. Le 2-DPMP qui est aussi assez hardcore est tranquil comparé au MDPV.

Bref, trouvez de vrais stims.

EDIT:
5tr4t0 a dit:
(C'est 5tr4t0)tachyccardie affolante et descente limite "glauque".
Je suis carrément devenu hypocondriaque, j'avais limite l'impression que j'étais en train de crever. Après une nuit de sommeil mon coeur battait encore un peu vite.

Pareil.

PS: J'ai testé la version brune qui était dispo il y a 1-2 ans, plus forte que la blanche qui circule dernièrement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut