Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPPP / 2AI / 2DPMP

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Bonjour à tous,
J'ai pas vu grand chose sur ces substances sur le fofo, alors si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu ..

Merci d'avance !

edit : juste qqes sources sur le topic de Guigz sur les rc de demain.
 
D

Deleted

Invité
MD-PPP c' est un truc de gladiateur , que ce soit dit , meme potentiel que a-PPP , mais moins de rush et plus looooooong!

gaffe ça peut faire mal TROP mal .
Un peu comme la MDPV , a laisser aux furieux du stim, aux tox aguérris , ou sinon, là faut investir dans des balances .

2AI , 2 aminoindane , ou indanamine, vieux comme le monde .
Ben pas grand chose a dire a part que (sur moi) a 5 fois la dose , ça fait un pitit truc pas désagréable , mais ... j' aime bien les glaces au chocolat aussi .

2DPMP , c' est le desoxypipradol , on en a déja longemmmeeennt parlé ..
 
D

Deleted

Invité
Desoxypipradrol (2-DPMP)

IUPAC ; 2-benzhydrylpiperidine
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah au fait Oogie, je profite de ce topic pour demander comment c'était le M2P1?
ça ne pourrait pas être appelé bk-butylamphetamine/bk-butamphetamine/butcathinone? Si oui ça fait peur quand même...
J'ai lu sur bluelight qu'il pourrait être appelé à terme Eutylone, z'en pensez quoi?
 
D

Deleted

Invité
ben que c' est du butylone avec un groupement substitutif CH2 en plus comme jlavais dit XD .
et que ..
Ouais , mais sans plus , la preuve , je suis encore vivant .Après ils l' appellent comme ils veulent ,mais je n' avais aucune idée des dosages , j' ai donc commencé (tres) petit de l' ordre de 10mg , pour enfin arriver a des dosages -quon dit pas en public- assez haut ...
Je pense que le produit (comme tant d'autre) n' etait pas pur , même etait loiiin de l' être , car normallement a vue de nez, 80-150mg auraient du suffirent a me faire kapüt . Comme tu vois ça n' a pas eté le cas .

-->> en fait ça m'fait surtout penser a la buphedrone des thaï , 1g tapé en 5h max ...

Je pense que le prod etait foutrement coupé .

Là idem . un humain ne devrait pas pouvoir se mettre 500mg (et ne pas dormir ok , mais quand même) ...

Après , ben je suis pas un exemple , peut être que je suis TROP tolérant , ou que le batch etait TROP merdique , ou peut être que les autres seront en orbite avec 50mg ...

Moi je dis , CE prod , de CE shop il SUXX .
Reste a essayer d' une autre provenance pour se faire un réel avis
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Et ça vient de pull over land?
 
D

Deleted

Invité
Qui d'autre vendrait un truc sans même spécifier son IUPAC , obligé de jouer aux devinettes avant de s' entartiner :confused:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais ils vendent des trucs trop crades aussi genre la 4-FMA si je comprends bien c'est de la meth avec un fluor substitué !? Et la flephe c'est de la methcath avec un fluor (toujours lui, vive l'unique liaison de covalence) substitué en position 3 (ou 4, j'ai vu les 2)?
C'est sensé etre méga craignos comme prods non?
 
D

Deleted

Invité
leur 4 FMA , j' en sais rien moi quand je lis l' IUPAC , je lis que c' est de la 4-FA (ou fmp) , bref, c' est l' IUPAC de la 4 fluoroamphetamine , pas celui de la "4-MA "

J'irais relire mais quazi sur de mon coup . Il m' avait fait tilter ce nom, javais lu l'iupac.
Need relire
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est qu'une bande d'usurpateurs d'IUPAC moi je dis :D
Mais y'a un autre truc qui me chiffonne : FMP c'est pas sensé signifier fluoromethylpropion (aka fluoromethylcathinone pour les noob)? Parce que du coup c'est même plus de l'usurpation d'identité là, c'est carrément une volonté d'embrouiller les gens
 
D

Deleted

Invité
P je présume comme 1-Phenylpropan-2amine de amphetamine , ou de phenethylamine.

Car propion s' ecrit soucent C comme cetone (phenyl-x-propane-1-ONE) , ou le propion est souvent symbolisé par K , comme Kétone , (bk-cetone )

Genre le TENUATE , diethylPROPION ,
s' ecrit toujours enfin s' abrège toujours par "DEC" diethylCATHINONE" ,

et bon, apres , on le surnome amphépramone (qui ne veut rien dire , mais rien ..)

Le zyban = Bubpropion ,
pour pas faire peur aux gens , mais c' est juste de l' amphébutamone , on met propion a la place de "cetone" , ou en general a la place de ce qui termine son IUPAC par "propan-X-one"



100213082034934891.gif
 
Haut