S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


MDPHP (pyrovalerone) - peu d'infos

#1
Salut à tous, 

Je crée ce topic pour parler de MDPHP, de la famille des pyrovalerone (recherche sur le forum entier, pas trouvé de topic dédié, si erreur de ma part, je supprimerai.)
Je trouve très peu d'infos dessus, sinon que c'est proche de la MDPV. Je suis allée voir la page psychowiki de la MDPV, et j'aimerais savoir si qqn a déjà testé ce prod au nom de MDPHP, s'il y a des différences notoires avec la MDPV.

J'ai commandé sur e*******s.net, c'est arrivé en 3j ouvrés chez moi (France). Le lendemain, je passe au CAARUD pour le faire analyser, j'aurai les résultats demain ou mercredi, je vous dirai si c'est bien ça. (Note : ça fait peu longtemps que je fais analyser mes prods, meilleure idée de le faire ! En plus, toutes les personnes rencontrées là-bas sont adorables.)

Je ne sais pas si je peux poster une photo du prod en question pour aider, la couleur est légèrement brune/marron clair.
Est-ce que qqn a déjà vu ça ? Des effets indésirables de type tachycardie ? D'autres ? 
Je compte consommer en sniff, je n'ai pas prévu d'occasion particulière et je ne sais pas encore si je vais tester seule ou avec qqn.


Merci d'avance, n'hésitez pas à me dire si qqchose dérange dans mon post, je modifierai en conséquence. Je suis preneuse pour des conseils de RdR Smile

Bonne soirée !
#2
Hello !
Mais pourquoi voudrais-tu toucher à des pyros ? C'est vraiment des produits assez crades niveau toxicité et très addictif. Je sais pas si t'avais déjà lu le thread de Chandler sur ce sujet mais ça calme normalement.
En tout cas cool d'avoir pu faire tester tes produits. Ils risquent de galérer un peu sans référence, c'est souvent le souci avec les RC.
Et je connais personne qui a testé la MDPHP sur le forum mais peut-être que quelqu'un pourra te donner des infos dessus ?
Self-made chemist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
#3
Moi, je n'ai jamais touché à ces produits donc ce que je vais dire ne vaux pas grnd chose . Mais d'anciens consommateurs de MDPV truc PVP machin PHP m'ont rapporté un effet stimulants au final pas si jouissif que ça pour une descente particulièrement dysphorique et une forte tendance au redrop compulsif, et en effet, ça ne semble pas anodin sur le coeur .
Plus les effets indésirables classiques des stims (parano, tachycardie, psychose, binge) arriveraient plus vite avec ces produits que d'autres stimulants .

Donc fais attention quoi avec ce truc, bon courage
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
#4
deux TR de premières fois à la MDPHP: https://www.erowid.org/experiences/exp.cgi?S1=773 (en anglais mais tu peux les passer à google trad)

esquisse d'article de psychonautwiki: https://psychonautwiki.org/wiki/Talk:MDPHP (pareil, anglais mais traduisible)

Comme tu as dit que tu consommais depuis quelques années je ne t'apprends sans doute rien, mais c'est toujours cool d'aller checker sur ces deux sites c'est des références en terme d'info sur les drogues. Même sur les RC les plus obscurs tu trouvera quelque chose. Sinon pour les stimulants tu trouvera sans doute plus de consommateurs à même de t'informer sur psychoactif.

Comme l'on dit les autres, attention à ce prod. Je pense que c'est pas un hasard que personne l'ai testé ici, vu la réputation que se tape la MDPV.
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
#5
Par curiosité, quelle est la méthode d’analyse utilisée par ton CAARUD ?

Je partage les inquiétudes des autres, mais si tu décides de consommer quand même, ton retour m'intéresse.

Mais je me demande aussi pourquoi tu as choisi ce produit-là en particulier... tu as l’habitude des pyro ? Tu veux tester la nouveauté ? C’était un achat au hasard ?
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Mignonne allons voir si la la kétamine
Peut faire office de vitamine
- Skruffy
#6
Je sais pas s'il existe pire drogue que les pyrovalerones. Le crafentanyl ou la scopolamine, peut être...
"Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
RemAIDES #115 (dispo en CAARUD)
#7
Merci pour vos retours !

Pourquoi la MDPHP ?
Parce que c'est plus potent que les cathinones et j'ai envie de voir ce que ça peut donner (j'ai une balance au miligramme pour peser), envie de nouveauté et de me faire mon propre avis. 

Je vais lire le thread de Chandler de ce pas, ainsi que les tr sur Erowid.

Le CAARUD où je vais analyse par chromatographie sur couche mince (CCM), donc analyse qualitative seulement.

Je prends note de vos remarques et j'irai mollo quand j'aurai le résultat d'analyse Smile

Merci !
#8
Et ton CAARUD n’a pas eu de problème pour obtenir un témoin pour un produit aussi récent ? Ils en avaient déjà analysé ?

Le conseil le plus pertinent que j’aie jamais vu donner pour les produits de ce type c’est : choisis à l’avance la dose que tu comptes consommer, et confie le reste à un•e proche de confiance
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Mignonne allons voir si la la kétamine
Peut faire office de vitamine
- Skruffy
#9
Pour avoir bien connu Chandler et avoir tapé moi même pas mal de stim dans les Pyrovalerones (A-PVP, MDPV, A-PHP, A-PiHP), je dois dire que pas mal parle d'effets toxiques. Alors pour l'esprit oui. Mais Chandler après des années d'abus et après check up complet à l'hopital n'avait aucune séquelle physiques (bon il était jeune etc...). Par contre il faiu bien avouer que la première phase de stimulation reste très propre et bien au dessus de pas mal de stim. En revanche, oui, il y a un retour, je pense noradrénergique, qui est assez angoissant et qui pousse à retaper plutôt qu'a assumer la fin de la session. Avec un craving beaucoup plus fort qu'avec les autres stim. Et là ça peut être parti pour plusieurs jours sans dormir, manger, jusqu'à en oublier de s'hydrater correctement, tellement obsédé par le prochain redrop et tellement en immersion dans la stimulation qui se produit.

Alors je pense pas que la MDPHP soit aussi forte que la MDPV mais fait attention tout de même, tente de te poser des limites à ne pas franchir dès le début de la session.

"Pourquoi la MDPHP ?
Parce que c'est plus potent que les cathinones"

Juste pour info, la MDPHP est bien une cathinone.
#10
Pour les trucs vraiment très potent (genre qui se dosent en dessous de 10mg?) faut faire une dilution volumétrique pour avoir un résultat vraiment précis (après tu pourras pas le sniff par contre). Enfin bon je dis ça je suis pas spécialiste, d'ailleurs j'ai pas de balance. Mais d'autres pourront t'aiguiller sur ça.
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
#11
Non mais par contre on peut faire un spray nasal (si ça se dissout bien dans l'eau)
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Mignonne allons voir si la la kétamine
Peut faire office de vitamine
- Skruffy
#12
"Pour les trucs vraiment très potent (genre qui se dosent en dessous de 10mg?) faut faire une dilution volumétrique pour avoir un résultat vraiment précis (après tu pourras pas le sniff par contre)"

L'eau s'évapore très bien. J'avais pour ma part fait évaporer mes dilutions de X-NBOMe pour les sniffer. Une assiette de couleur foncé de préférence ou un plat en pyrex sur une casserole d'eau bouillante et c'est parti.

Mais bon, avec ce genre de stim on est pas non plus au milligramme près, peser 20mg que tu divise à l'oeil ne me parait pas hyper dangereux.

Et pi j'vais me laisser tenter dans ma prochaine commande, ça me fera un ban de plus pour avoir cassé les couilles à tout le monde ^^
#13
(21/04/2021 14:51)Tridimensionnel a écrit :
Et ton CAARUD n’a pas eu de problème pour obtenir un témoin pour un produit aussi récent ? Ils en avaient déjà analysé ?

Le conseil le plus pertinent que j’aie jamais vu donner pour les produits de ce type c’est : choisis à l’avance la dose que tu comptes consommer, et confie le reste à un•e proche de confiance



Je ne sais pas pour le témoin, j'ai précisé que ça fait partie des pyro et que c'est "proche" de la PV. J'ai appelé hier mais pas de réponse, et là je suis dans le train. Si personne ne me rappelle jusqu'à ce week-end, je passerai directement au CAARUD lundi en rentrant, je demanderai s'ils en avaient déjà test avant. 

Okay je note ce conseil de confier à un proche le reste. 

Je vous avoue qu'hier j'ai craqué, vers 22h30 j'ai préparé une mini ligne et la balance disait 15mg, mais si j'en enlevais ça mettait 0... Donc petit rush sympa, pas d'euphorie mais éveil physique et mental jusqu'à 3h du matin par contre, alors que j'ai un bon rythme et pas de pb endormissement, même sous stim d'habitude. Niveau psychologique, j'avais pas de mauvaise pensée, je réfléchissais à mon voyage (je pars pr 5j) et à ma relation amoureuse. Donc plutôt positif. Pas du tout envie de retaper après cette trace, fallait que je dorme. 

Pas très RdR d'emmener son prod à analyser et pas attendre les résultats, mais j'avais envie de faire ce ptit test, et surtout j'avais pas encore reçu ma 3m :/ je me suis laissée aller, je vais essayer de garder la volonté et si je sens que je flanche, je confierai le prod à qqn. 

Je pars pour 5j et je ne vais rien consommer à part CBD et un peu d'alcool, ces mini pauses me permettent de me dire que j'ai une conduite responsable et réfléchie, même si c'est pas forcément le cas...

(21/04/2021 15:31)Tridimensionnel a écrit :
Non mais par contre on peut faire un spray nasal (si ça se dissout bien dans l'eau)


Ca m'intéresse du coup, ça se fabrique ou ça peut se trouver en CAARUD ou avec Safe ?

(21/04/2021 15:17)7737P4R4 a écrit :
"Pourquoi la MDPHP ?
Parce que c'est plus potent que les cathinones"

Juste pour info, la MDPHP est bien une cathinone.


Merci pour la précision ! J'ai encore du mal avec la grande famille des cathinones, qu'est-ce qui en fait partie ou pas.
Je pensais que les pyro étaient à part, merci d'avoir rectifié.
#14
Tu peux fabriquer ton spray avec n'importe quel spray en vente sur internet Smile
Il te suffit de savoir combien de ml / pschit (c'est souvent dit dans la notice) et tu calcule ta dillution en conscéquence
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#15
Sniffer du liquide avec une paille en plastique c'est tout à fait possible aussi ^^ On y pense pas souvent mais ça marche bien au final. Perso je fais mes dosages en gouttes comme ça (genre 2 gouttes = 1 mg).
Self-made chemist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
#16
Okay c'est cool, je vais me renseigner sur la dilution volumétrique et je vais essayer de trouver l'info de la solvabilité ou non solvabilité de la molécule dans l'eau !

Merci la communauté, à bientôt
#17
Petit retour, ce matin je me suis collé 3 traces de +/- 20mg de MDPHP. Donc déjà niveau dosage rien à voir avec la MDPV, et niveau stimulation non plus. La poudre n'est pas agressive pour le nez. Aussi, j'ai eu l'excellente idée, lundi dernier, de me faire une petite session de 3-FA... Qui s'est terminé une fois le pochon de 500mg terminé... Donc autant dire que j'ai une certaine tolérance en testant ce prod.

ROA : Sniff sniff !

T+0 20mg : Montée en 10 minutes. Petit éveil. Mais c'est pas assez.

T+ 20min 20mg : Je commence à me sentir bien, je sors chercher du tabac. J'ai un très léger bruxisme.

T+ 1h 20mg : Je rentre et remet 20mg pour voir si ça peut devenir sérieux. Et ouai, à ce dosage ça me convient pas mal.

Le produit à l'air d'avoir une durée d'action assez courte. J'ai commencé à taper vers 6h30 et dernière trace vers 8h. Il est 10h30 et je n'ai déjà plus de bruxisme. Niveau effets périphériques : mains froides, bruxisme (léger), tremblements des mains (léger). Le craving me semble gérable, même si je viens de retaper un peu, je ne pense pas que ça terminera en binge jusqu'à terminer le pochon, enfin j'espère ^^ Et le produit ne coupe pas la faim.

Sinon c'est plutôt fonctionnel et pas très euphorique bien que discuter avec des gens soit agréable.

Suite et fin : J'ai repris une trace de 30mg en début d'aprem. Bonne relance de la stimulation sur toute l'après midi. Pas d'angoisse ni rien, par contre le coeur a tendance à monter dans les tours, enfin je m'en suis aperçu parce que j'ai vérifié, sinon je ne le sentais pas. Après c'était pas non plus de la tachycardie, juste un rythme bien rapide. Le soir la stimulation se barre, sans descente ou autre. J'ai pu manger avec appétit, et je me suis couché vers 22h30. Pas de problème pour dormir.

A noter tout de même : Je suis sous Seresta (150mg par jour), ce qui peut atténuer les effets secondaires des stim et bien aider à casser les descentes. Donc à prendre en compte. Aussi, j'ai quand même consommé +/- 90mg sur une journée, mais je conseil de démarrer par un dosage dans les 10/20mg pour commencer et voir la réaction. Je ne prends plus de stimulants depuis des années, mais je pense que la session 3-FA du début de semaine m'a collé une bonne tolérance vu l'abus...

Concernant le craving, je le trouve gérable. Par exemple la 3-FA j'étais pas parti du tout pour défoncer le pochon, mais ça a été plus fort que moi... Là, j'ai pu stopper ma consommation sans regret ni prise de tête.

Pour conclure, vu la famille de prod, je trouve celui-ci vachement moins dégueulasse. Et justement, ça peut être le piège, un stim léger, sans descente hardcore, qui dure pas trop longtemps... C'est un bon moyen de prendre de mauvaises habitudes et tomber dans un sale piège...
#18
(06/05/2021 07:33)7737P4R4 a écrit :
Petit retour, ce matin je me suis collé 3 traces de +/- 20mg de MDPHP. Donc déjà niveau dosage rien à voir avec la MDPV, et niveau stimulation non plus. La poudre n'est pas agressive pour le nez. Aussi, j'ai eu l'excellente idée, lundi dernier, de me faire une petite session de 3-FA... Qui s'est terminé une fois le pochon de 500mg terminé... Donc autant dire que j'ai une certaine tolérance en testant ce prod.

ROA : Sniff sniff !

...

Pour conclure, vu la famille de prod, je trouve celui-ci vachement moins dégueulasse. Et justement, ça peut être le piège, un stim léger, sans descente hardcore, qui dure pas trop longtemps... C'est un bon moyen de prendre de mauvaises habitudes et tomber dans un sale piège...


Merci pour ton retour !


Topics apparemment similaires...
  Le 4-FMA quelques infos nécessaires Ghosty 1 910 12/02/2019 06:27
Dernier message: Mr Sandman
  recherche d'infos sur un taz pikachu jaune ssativak 15 4,911 29/10/2016 00:41
Dernier message: ElDodo
  N-Methyl-2AI (NM2AI), des infos ? Yotna 8 4,570 22/10/2014 10:35
Dernier message: Turrane
  4,4 DMAR ou "Serotoni" : Infos, RdR, Trip report. Maddict 14 4,195 26/10/2013 21:32
Dernier message: Maddict
  Speed, infos et bonne solution ? Etnis 25 2,755 19/05/2013 21:14
Dernier message: panda moon
  Besoin d'infos Jojo18 4 1,611 08/01/2013 00:02
Dernier message: Ji-doo
  Demande infos sur amphe/sport albertalice 9 2,043 06/01/2011 09:30
Dernier message: Williamsïï
  De la coke bio , des infos??? pinkfish 13 4,506 20/09/2010 18:47
Dernier message: CheesePizza
  Infos sur le MDPV GuyGeorge 40 10,297 19/05/2009 19:52
Dernier message: myo6
  Mémantine, des infos ? pouet 1 1,136 21/12/2008 09:30
Dernier message: mescalinedrabbit



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.