Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA, trace puis para ?

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Hello ! Dites moi, jai une soiree ou je vais gober ce soir, est ce que vous pensez que je peux me peter une trace dans l‘aprem et quand meme gober ce soir ou ca va amoindrir les effets ?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
C'est surtout du gaspillage de sniffer la md....

Ca se prend en trace ou en plug, stou...

Et sinon, oui, par definition tu va installer une dependance qui amoindrira au moins l'effet "wahoo" d'un bon para...
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Panoramixx :
C'est surtout du gaspillage de sniffer la md....

Ca se prend en trace ou en plug, stou...

L'absus de "trace" à la place "para" ? ^^
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Faut être mazo pour ce faire une trace .
 
L

latoupeum

Invité
Franchement en trace laisse tomber c'est tres moyen mais ca arrive plus rapidement c'est sur.
Et puis ca vas effectivement amoindrir les effets pour plus tard.
Le mieux c'est le para a 100%
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Hé, je suis souvent le premier a descendre la prise nasale pour la MD hein. je demandais pas pour ca.. cest juste que jai besoin dun ptit stim pour tenir jusqua ce soir,jai pas le temps de dormir et jai pas la patate haha.. n‘ayant pas de coke ou d‘amphets a dispo et juste de la md je me demandais juste si ca pourrai depaner pour cette fois la. Vu que ca fait nettement moins d‘effet en trace, peut etre qune seule trace ne me poserait pas trop de souci de tolérance ? Cest la question que je me pose :)
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Visiblement vous me dites que ca va quand meme generer une tolerance , jvais eviter donc :)
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Et sinon, pluger sa MDMA en terme de dosage ça donne quoi ?
En général, le plug donne d'assez bons résultats, autant être au courant de son usage avec la MD : )
 
P

PaRaLLeL

Invité
Le plug de MD', c'est simple, tu ramasse. Bien revoir les dosages à la baisse, perso je peux pas encaisser plus de 100mg en une fois, sous peine de sueur, tremblement, limite angoisse, à plus pouvoir bouger pendant 1 à 2 heures... 70/70 à une heure d'intervalle c'est pour moi le must.

Et oui, sniffer de la MD l'après-midi, engendrera une tolérance, forcément ! Le mécanisme de la MDMA est de vider la sérotonine gentiment. Alors même si t'en prend pas trop, pour tenir éveiller, un peu de ton neurotransmetteur préféré sera parti... Donc moins d'effet, FORCEMENT.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Solexis-bis a dit:
Et sinon, pluger sa MDMA en terme de dosage ça donne quoi ?
En général, le plug donne d'assez bons résultats, autant être au courant de son usage avec la MD : )

Sur les autres fofo il conseille de ne pas aller au-delà de 100mg (comme la dit PaRaLLeL)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
A vrai dire le sniff de MDMA t'enverras dans un effet beaucoup plus speed-like, moins axé bisounours, tout en te pétant le nez. Le truc classique c'est plutôt para puis sniff en fin de soirée. Ça m'arrive aussi de sniffer de la MD en descente hardcore de C ça marche bien mais bon paye ta RdR et c'est moins "adapté" qu'un bon gros joint.

Edit c'était un peu trash en me relisant...
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Après expérience, je confirme Mr Crusta !
Jamais de trace en début de soirée.
Par contre, après avoir gobé, quand le plateau commence un peu a se calmer, une trace relance mieux le truc que de redrop je trouve...
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
En vérité la trace c'est surtout bien quand t'es déjà dans on trip et que tu veux relancer ou avoir un pic dans ta défonce (pcq ça redescend ou bien que tu veux pas reprendre de para)
Attention ne jamais oublier d'utiliser une paille propre, puis après trace faire passer de l'eau dans tes narines pour nettoyer un peu tout ça
 
Haut