Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA (soit disant) qui pue la pate à modeler

pinkfish

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2010
Messages
10
Bonjour à tous.

un ami se fait régulièrement refourguer de la MD sauf que d'après moi ca n'en est pas du tout. Pas de christaux blanc translucide, plutot couleur marron et en poudre et une odeur noséabonde de pate à modeler.
Pour l'ffet, en ayant pris une fois, bonne parlote, euphorie mais par contre sur 10 potes 9 se rappellait que de 5% de la soirée (le 10 eme avait juste bu une bière) et le lendemain un sentiment de fatigue mais de fatigue bordel...

je l'ai interpellé sur le fait que la MD ca ressemblait pas visuellement à ça mais j'aimerais, si quelqu'un a plus d'infos, lui apporté des précisions plus "scientifique" que ma seule impréssion.

merci d'avance
 

pinkfish

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2010
Messages
10
Pour dire vrai je n'ai pas peser mais les pochons etait préparer dans des gellules en cellulose et il y en avait presque la moitié pleine!! j'en avait pris deux au cours de la soirée!!!

ah si de mémoire je crois que 1/2 gellule = 200 mg donc en gros 400 mg dans la soirée, de 9H à 9H !!!
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Bah, vu la dose , serait dla md, rien d'etonnant à ces trou de memoire , et la grosse geule dans le cul le lendemain.
 
G

Guest

Invité
400mg en une soirée...

Cherchez pas plus loin hein, y'a de fortes chances que c'était bien du mdma, c'est juste que vous en avez abusé comme des porcs (avec tout le respect que je dois aux suidés).
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Jamais entendu parler de trous de mémoires liés à la MD, mais bon....

Normalement à ces doses (pour moi à partir de 250), si c'est bien de la MD, on est sensé commencer à bien voir le halo gris autour des ampoules, non ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Hum de la md qui donne des trous de mémoire ???

Des gélules de 200 mg qui pue la pâte a modelé, j'dirai qu'elle devait bien être coupé...

Dans ces doses là, bonjour les bonnes monté de malade et ce genre de monté on les sent passer et on s'en rappelle normalement... m'est d'avis que c'est pas de la md ce truc...

Pas faute d'en bouffer souvent et a part quand j'picolle un peu trop avec, je me rappelle de mes soirées...
 
G

Guest

Invité
Sur 400 mg, il suffirait que 10 mg de coupe style zolpidem soit présent pour expliquer les pertes de mémoire, pour le reste, ca me semble correspondre.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
J'trouve ça quand même honteux de couper de la md avec des benzo...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
mahokiko a dit:
J'trouve ça quand même honteux de couper de la md avec des benzo...

Certes... Mais c'est parce que le Zolpi peut faire croire à quelqu'un que c'est de la MD car sur certains point ça y ressemble (OULAH attention je ne suis aucunement en train de faire une comparaison hein).

Sur ma petite personne ça me met dans un état d'euphorie assez semblable "empathie/trip dora l'exploratrice" mais je devient complètement gogole et ne me souvient quasiment de rien le lendemain. Le "trip" part dans le n'importe quoi, on a des idées complètement abracadabrantes et pas logiques du tout, comme dans un rêve en fait. (bizarre pour un somnifère heing ??!)

Alors PinkFish, peux tu décrire comment tu t'est senti lors du "trip" ? Y'avais un côté "teletubbies" pire qu'avec la MD seule ? Tu avais fortement envi de dormir tout en étant excité ?

edit: et en effet le zolpi ça met une foutu tête dans le cul le lendemain...
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
pinkfish a dit:
Bonjour à tous.

un ami se fait régulièrement refourguer de la MD sauf que d'après moi ca n'en est pas du tout. Pas de christaux blanc translucide, plutot couleur marron et en poudre et une odeur noséabonde de pate à modeler.
Pour l'ffet, en ayant pris une fois, bonne parlote, euphorie mais par contre sur 10 potes 9 se rappellait que de 5% de la soirée (le 10 eme avait juste bu une bière) et le lendemain un sentiment de fatigue mais de fatigue bordel...

je l'ai interpellé sur le fait que la MD ca ressemblait pas visuellement à ça mais j'aimerais, si quelqu'un a plus d'infos, lui apporté des précisions plus "scientifique" que ma seule impréssion.

merci d'avance
Peut etre du methylone?
Sa me semble probable.
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
voyageur a dit:
pinkfish a dit:
Bonjour à tous.

un ami se fait régulièrement refourguer de la MD sauf que d'après moi ca n'en est pas du tout. Pas de christaux blanc translucide, plutot couleur marron et en poudre et une odeur noséabonde de pate à modeler.
Pour l'ffet, en ayant pris une fois, bonne parlote, euphorie mais par contre sur 10 potes 9 se rappellait que de 5% de la soirée (le 10 eme avait juste bu une bière) et le lendemain un sentiment de fatigue mais de fatigue bordel...

je l'ai interpellé sur le fait que la MD ca ressemblait pas visuellement à ça mais j'aimerais, si quelqu'un a plus d'infos, lui apporté des précisions plus "scientifique" que ma seule impréssion.

merci d'avance
Peut etre du methylone?
Sa me semble probable.
Si s'en ton pote se fait vendre du methylone pour du mdma c'est trés répendu.
 
G

Guest

Invité
StrangeDays a dit:
).

Sur ma petite personne ça me met dans un état d'euphorie assez semblable "empathie/trip dora l'exploratrice" mais je devient complètement gogole et ne me souvient quasiment de rien le lendemain.

Keupin.
 
Haut