Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA seul

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
bonjours les psychow!
d'abord pourquoi j'ai pris de la md seul?
dans un simple but expérimentation,je voulais voir son effet simple sans aucune autre drogue et en étant posé.Car malgré ses effets stimulant et empathique j'ai toujours trouver que la mday avait un coté posé.

Set&setting:
dans ma chambre bien au calme et au chaud.
dose: 2 trace de 80-100 mg chacune

Première trace:
2h:il est 2h je suis avec une personne sur l'irc quoi de mieux que de prendre la petite trace que j'avais préparer avant!
:sniff: j'ai cette sensation a chaque fois que je tape une trace vous savez cette douleur dans les narines qui descend dans le palet c'est horrible mais malgré tout je prend quand même du plaisir a taper ma trace car je sais que cette douleur va vite être effacer!
le temps que sa monte j’enchaîne les litre d'eau et les crachat pour essayer de faire partir ce gout de merde!
la montée pour cette trace-ci se fait tranquille,elle devait etre dosée a 60 mg.
parfait exactement comme je voulais une approche tranquille.
et malgré tout j'attend j'attend la vrai montée mais nada!
cette montée ne vient pas mais j'ai pas pour autant envie de retaper je me pose donc avec la musique tout en restant concentré avec la personne sur l'irc.
je n'atteignit pas l'extase confortable :retard:
enfin vous savez quand par exemple vous dansez comme un tarré et malgrés tout vous sentez que vous musles sont détendu a l'aise.
bref rien de trop intéressent pour cette première trace peut-etre apart le fait que ma sourie commençait a me faire chier a faire de traînée partout sur l’écran^^
je dois dire que contrôlé la sourie c'est pas facile la garce elle est a droite tu va a gauche mais elle reste a droite et a gauche,quel foutu bordel sa je m'en rappel bien:lol:


seconde trace:
3h-3h30:la descente de la première trace s'est amorcé le moment pour relancé la machine^^
je prépare ma "petite" étant dessus par la première trace,je double la dose:wasted:
:sniff: GROSSE ERREUR,le bodyload met pas de temps a venir 4-5 minutes,et la je me dit la salope de molly^^
je ressentais cette chaleur qui part du bas du corps pour remonté et te rassuré,mais c’était vraiment trop intense je pouvait pas la supporter je commence a regretter d'avoir pris cette trace,j'avais l'impression que mon corp n’était pas droit,mais moitié liquide.
je prend sur moi même mais étant tout seul sa n'a pas été facile,je me raccroche alors a la seul personne que j'avais a ma porté c'est a dire l'ami qui est sur l'irc!il me rassure me dit de profité ect...sur le coup j’écoute ses conseil je regarde autour de moi je suis observateur de mon trip,un genre de check^^
la chambre me parait vraiment petite,j'ai l'impression quelle respire^^
a un moment je me lève pour éteindre la lumière déjà quand je me suis lever je pouvait pas tenir debout au moment ou je me suis lever le seul truc auquel je pensais c'était de me rasseoir.
au final je l'eteind mais mon imagination va me jouer des tours alors je la rallume juste après:paranoid:
niveaux mental sa va plutôt bien,je pense avoir atteins le plateau,j'allume la musique et profite tout en étant connectée avec le monsieur sur l'irc.
j'ai accompagné la musique d'image kaléidoscope pour voir ce que sa faisait,j'ai plutôt apprécier,car malgré la difficulté de mettre la video avec la sourie qui se barre dans tout les sens!Quand je regardais les images qui deffilait j'avais l'impression quelle dépassait de l'écran,c'est a dire que les tunnels que mon imagination formait ne restait pas sur l'écran nan il se déformait et sortait de l'écran pour vagabonder devant mes yeux comme bon lui semble...

ensuite je sais pas quoi dire le reste du trip je l'ai passer a écouter de la musique,d’ailleurs j'aurais jamais pensé mais la signification de la psytrance a un tout autre sens sous molly en particulier pour mon coup de cœur 1200 micrograms...

la descente:
la descente s'amorce tranquille vers 5h au final je me met les simpson en attendant que le sommeil vienne.
le lendemain très difficile j'avais l'impression avoir juste fait du sommeil léger m’être réveiller plein de fois au final je me réveil sans la patate mais sa va...
Conclusion:
sans trop m'en rendre compte se trip a changer ma vie surtout mon ego,quand je parlais avec le mec sur l'irc j'avais l'impression de parler que de moi,de pensé que a moi apartir de se moment la ma conscience a été explorer ma mémoire en quête de reponse.Et au fil du temps maintenant 1 mois après le trip mon ego a vachement changer j'essaie d'ecouter les gens et de me mettre a leur place,plutôt que de parler de ce que je pense.
au début je craignait de pas avoir de personne a qui parler mais au final pas tant que sa,je pense que c'est l'orientation de trip qui joue sur tout.quand tu va être en teuf tu as quoi de gens et du son pas d'autre trucs donc la md va te permettre de te donner a fond dans les seul occupation que tu as.tandis que quand tu est tout seul il a que toi et la musique mais ton magnifique cerveaux au lieu de se concentré sur les fils de pensé va donner encore plus dans la musique vu que la pensé ne peut pas être plus altérer qu'elle ne l'est déjà.
au final c'était juste un essaie et j'ai pas envie de recommencer dans ma petite chambre,j'étais oppressez!
si toi t'as envie d'essayer essaie mais tu n'y gagnera pas trop vaut mieux être entre pote devant du bon son que d'etre dans sa chambre a trip comme un con devant son écran.

j'ai l'impression d'avoir fait de la merde dans ce TR mais vous me direz bien hein ;)
j'ai plus l'impression que c'est un rapport de trip^^
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Seul c'est différent forcément et si j'ai bien compris tu as pas trop kiffer même si tu as retenu de bonnes choses. Maintenant je pense que c'est pas la meilleure idée de rester devant son écran. Et du coup pourquoi en traces ?
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
ohh si j'ai kiffé,même j'avais l'impression que sa me faisait plus d'effet qu'avec des gens,mais c'est completement différent,tu sens qu'il manque un truc c'est pas pareil sans les gens t'a pas l'ambiance t'a rien t'as que toi et toi seul^^
parcontre ouai sa a été une expérience trés enrichisante,dans le sens ou sa ma redonner de la confiance en moi,en gros sa ma sorti d'un genre de cercle qui m'enpêchait de m'exprimer librement comme j'en avais envie.
et surtout sa a pas mal jouer sur mon ego dans le sens ou avant dans les conversation je voulais trop centré la conversation sur moi je disais tout le temps "je" et maintenant j'ai appris a ecouter les personne et faire genre de m'interesser quand j'en ai rien a foutre:mrgreen:

ben en fait rester sur son écran n'est pas une mauvaise idée car sur le coup t'a pas l'impression,mais tu pense enormément encoreplus seul et sa tu t'en rend compte quand tu fait une pause!
un conseil si tu veux essayer prend toi 2 bonne semaines de vacances et fait toi un stock de BH c'est la meilleur solution pour tirer une bonne expérience des prods!

et en trace parce-que quand j'en prend normalement je me fait d'abord un bon para (100mg) j'attend 30-45 min puis je tape une bonne trace (80mg) et la t'arrive direct au pays des merveille pour au moins 3heures!
et en fait du coup en tapant ma trace sa me fait une montée de dingue comme du coup le para commençait a montée et que je tape une trace par dessus sa fait double montée!
et donc du coup j'ai toujours gardé a l'esprit que la trace faisait une meilleur montée!
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
La trace fait une meilleure montée car on prend bien le temps de l'écraser et de la réduire en poudre comme il faut, et en plus tu te la fous directement dans les muqueuses du nez, tandis qu'en para, si tu ne les fait pas toi-même, certains dealeurs te mettent des cristaux dedans qui galèrent surement plus a se dissoudre et a être ingéré par l'organisme, d'autant que si t'a mangé ca prend du temps, fin bref, en trace ca t'explose le nez mais tu perd beaucoup moins qu'en para je trouve ;)

parcontre ouai sa a été une expérience trés enrichisante,dans le sens ou sa ma redonner de la confiance en moi,en gros sa ma sorti d'un genre de cercle qui m'enpêchait de m'exprimer librement comme j'en avais envie.
et surtout sa a pas mal jouer sur mon ego dans le sens ou avant dans les conversation je voulais trop centré la conversation sur moi je disais tout le temps "je" et maintenant j'ai appris a ecouter les personne et faire genre de m'interesser quand j'en ai rien a foutre:mrgreen:
Intéressant, tu penses que cette expérience à eu une valeur introspective ? Et si oui tu pense que c'est le fait d’être seul et non en teuf ou avec tes potes qui a pu favoriser cette introspection ?
Ca me fait penser à la valeur thérapeutique de la MDMA, elle pourrait servir à permettre aux personnes ayant vécu des traumatismes de l'aborder de manière différente, peut etre que ca t'a justement permi d'aborder tes propres"blocages" sous un autre angle et d'en tirer quelque chose
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
ouai carrément sa a été une expérience introspective,sur le coup je m'en rendais pas compte mais après en cogitan je me suis rendu compte que ouai en fait j'ai fait que pensé tout le long quand je regardais mon ordi en fait je le regardais pas mais je phasais^^

peut-etre effectivement,je ne sais pas trop mais cette molécule utiliser seule a un énorme potentiel, après reste a découvrir tout ses secret...
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
J'ai tenté l’expérience une fois, par curiosité, et d’après ton tr, je pense avoir profité un peu plus du trip.

Déjà, je ne prend jamais la md en nasale, j'ai testé une fois et je me suis promis de plus jamais le faire (douleur, gout de merde, ....)
Ensuite, pour potentialiser le truc, j'ai décidé de le faire à jeun, au réveil (attention, je ne le conseil pas forcement, ça peut être surprenant)
J'ai la chance d'avoir une md de bonne qualité, je me suis donc préparé un "petit" para, de 0.08 (bien écrasé pour éviter un peu les nausées)
Et puis une playlist bien relax genre :
Je veux pas faire d'apologie, mais j'ai eu l'impression que la musique me faisait l'amour pendant 2-3h :D
Par contre je reste persuadé que la md n'est pas l'idéale pour les trips solo
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
La MDMA seul, avec de la sik et en baladant en ville, c'est coooool ! Par contre attention les endroits car on est une proie facile.
Par contre la MDMa en trace, ça c'est bien moins cool . Tu gâche tout le plaisir de la monté.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
tu trouve?
c'est vrais que sa gache le plaisir dans le sens ou la montée en trace dure 15-20 min,mais par contre c'est beaucoup plus intense,a chaque fois je me dis merde sa fait sa deja la md^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui je trouve.
Perso en trace, je me retrouve direct dans le bain de la mdma après la monté . Qu'en oral, tu sent cette vague de chaleur te prendre, l'impression que la mdma est entrain de faire l'amour de l'intérieur pour ensuite arriver dans l'état que tu atteins direct en sniff. (enfin tout ça c'était avant car maintenant, à part me faire dégueuler , je ressent pu rien ou du moins, aucun plaisir .)
Tu arrives à ressentir cette vague en intra-nasal ? Tu dois être un des rares je pense fibrose . :)
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
Williamsïï a dit:
Oui je trouve.
Perso en trace, je me retrouve direct dans le bain de la mdma après la monté . Qu'en oral, tu sent cette vague de chaleur te prendre, l'impression que la mdma est entrain de faire l'amour de l'intérieur pour ensuite arriver dans l'état que tu atteins direct en sniff. (enfin tout ça c'était avant car maintenant, à part me faire dégueuler , je ressent pu rien ou du moins, aucun plaisir .)
Tu arrives à ressentir cette vague en intra-nasal ? Tu dois être un des rares je pense fibrose . :)
en fait la pluspart du temps ce que je fais c'est que je prend un para j'attend 30/40 minute et je tape une trace,pas trés conseillé pour les débutant mais le résultat est la^^
sinon quand je prend en trace uniquement ouai j'arrive a ressentir cette vague de chaleur m'emporter:drool:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
"cool" alors . :D
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
j'ai test une fois seul aussi, vraiment pas bon trip... enfin, c'était vendu comme de la D mais c'était un taz, donc coupé avec d'autres trucs je pense, j'ai joué soft j'ai pris qu'un seul, que j'ai coupé en 2 et pris à intervalle d'une heure... plus soft c'est le verre de rouge ^^ mais j'étais trop mal dans ma piaule, fallait que je vois des gens, j'ai appelé ma meuf 5 minutes pour moi, en fait je l'ai scotché 3h au tel... après j'ai réveillée une amie au milieu de la nuit, je tenais pas en place j'étais ouf, comme si vous étiez aux portes du trip, vraiment en train de triper mais en fait ça décolle jamais vraiment... mais j'ai mis des bons sons et des bons visuels et c'était quand même agréable... après voilà j'ai pas dosé de porc car je connaissais pas ce prod en particulier (enfin, je veux dire ce que m'a filé le type, je le connaissais pas) mais ouais faut éviter de faire ça seul, je pense que c'est pas un bon truc de base :)
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
|| a dit:
j'ai joué soft j'ai pris qu'un seul, que j'ai coupé en 2 et pris à intervalle d'une heure... plus soft c'est le verre de rouge ^^

quand tu vois les tazs qui tournent en ce moment :

Voir la pièce jointe 17113

Eh les gros ! UN taz ça suffit pour une soirée, c'est pas des bonbons ! :finger: (surtout quand tu connais pas le produit/dealos)
Et après le mec nous dis "mais naaaaan tu voooiiis j'étais pas perchéééé j'étais aux portes du trip tu vooooiiis...." n’empêche que t'as passé 3h au tel avec ta meuf sans t'en rendre compte et que tu tenais pas en place.

Conclusion ?
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
quand je prend en trace uniquement ouai j'arrive a ressentir cette vague de chaleur m'emporter

Moi quand je tapais des traces, c'était plus tôt un frissons froid qui me refroidissait (mais que physiquement ^^) au bout de 5 voir 10min grand max (50-70 mg) , et j'etais plus tôt très adpte de la d tracé :D du coup je commençais toujours les teuf en douceur avec les traces (et en soirée je prenais mas de para en gnrl, bref).
Et un jour j'me suis dis: " et si je prend un para avant de tracer ?" et bien la je sentais cette chaleur le remplir et le donner chaud (ce qui était bcp mieux parce que les frissons alors qu'on est en pleine nuit de novembre).
 
Y

Yeaushit

Invité
Normalement il faudrait oui^^
Banni ou pas la pub reste la...

Mais je vois qu'il n'a plus que 4 posts a son actif la, donc j'en déduit qu'un modo est en train de tout effacer, car il en avait bien plus tout a l'heure...
Faut juste leur laisser le temps.
 

colonoscopie

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2015
Messages
18
Je pense que si je devais prendre de la md seul, je serais sur skype avec un bon ami. Et je rechercherai plus le coté trip introspectif et musical
 
Haut