Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA et aéroport (Berlin)

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Hello les amis !

J'ai trouvé quelques topics où certains disaient avoir déjà pris avec eux des drogues à l'aéroport mais qu'il faut faire gaffe quand on voyage dans une zone hors Europe parce qu'ils ont plus de moyens technologiques... mais tous ces posts datent de 2011 et nous sommes en 2016... C'est pour ça que je viens à vous pour vous demander si l'un d'entre vous aurait déjà voyagé plus récemment en Europe avec de la beuh ou MD (comme dans mon cas)... Je fais Berlin-Bruxelles et je pensais la foutre dans ma culotte... C'est des cristaux et ce n'est qu'un demi gramme...

Bien à vous les cocos,

en vous remerciant,

Bonne journée
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
C'est sacrément idiot
En ce moment une petite moitié des bagages sont screenés aléatoirement pour une recherche explosifs, t'inquète pas que ces machines sentirons ces petites choses
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'me souviens d'une copine qui avait fait passé un packson de drogue en prenant l'avion (je sais plus quoi). Mais c'est vrai que cela m'avait fait un peu halluciné car en effet, t'as pas mal de contrôles. Le mieux, en effet, serait de le mettre sur soi. Mais ouais p'tet que les contrôles aujourd'hui ont été accentués. Et puis de la beuh, ça peut sentir fort donc c'est peut être encore plus risqué.

Je serais toi j'éviterais d'emmener tout ça. Et t'as pas moyen d'en avoir sur place ? Si tu vas en boite ou ailleurs p'tet que tu pourras trouver facilement de la MD.
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
je suis parti a Londres avec un ami recemment, il m'a prevenu une fois dans l'aeroport qu'il avait 10g de beuh sur lui, on l'a partagé en deux et foutu dans nos boxers... J'étais pas a l'aise et je le referais surement pas, mais on est passé sans encombre.

je partais d'un petit aéroport du sud de la France

Apres m'est avis que pour un demi gramme tu ferais mieux d'attendre d'être dans un club ou quoi a Bruxelles :p et te faire une soirée sympa histoire d'écouler les stocks avant le départ
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Bon dans mon cas c'était des RC sinon j'avais ramené de la Weed de la Réunion, emballée dans du papier hallu dans la trousse de toilette dans la valise en soute. Sinon les pochons de RC j'en avais également dans mon sac à main dans mon portefeuille, ça passe tellement vite ils ont pas le temps de tout regarder, ils regardes surtout les bouteilles etc. Quand tu passes le portique.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
~ Nell a dit:
Hello les amis !

J'ai trouvé quelques topics où certains disaient avoir déjà pris avec eux des drogues à l'aéroport mais qu'il faut faire gaffe quand on voyage dans une zone hors Europe parce qu'ils ont plus de moyens technologiques... mais tous ces posts datent de 2011 et nous sommes en 2016... C'est pour ça que je viens à vous pour vous demander si l'un d'entre vous aurait déjà voyagé plus récemment en Europe avec de la beuh ou MD (comme dans mon cas)... Je fais Berlin-Bruxelles et je pensais la foutre dans ma culotte... C'est des cristaux et ce n'est qu'un demi gramme...

Bien à vous les cocos,

en vous remerciant,

Bonne journée

La sagesse voudrait qu'on te dise de pas faire ça.
Mais honnêtement je pense que tu risques rien, déjà fait passé MD shit et trips dans lavion, dans une planque perave de mon bagage à main sans souci
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
J ai un pote qui c'est fait pecho en salle d embarquement pour cause de petite boulette et de chien curieux. Donc dire que tu ne risques rien est un peu excessif, pas grand chose est plus proche de la réalité.
Évidemment, il y a des substances plus ou moins détectées et donc risquées, je ne pense pas que la MD en fasse partie. Ceci dit, je ne suis pas un professionnel de la contrebande.

Et juste comme ça, je pensais naïvement que c était hors charte de discuter traffic . Si non, il y a moyen d ouvrir un thread sur les mille et une manières de passer des substances prohibées pour échapper à la maréchaussée et consorts.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Si tu veux être sûr de ne pas te faire choper (il y a quand même des risques même s'ils sont très faibles, c'est de mettre ton produit dans un packson sous vide, lui-même dans un autre packson, puis tu enroule le tout de scotch et hop dans l'cul lulu.
C'est peut-être pas très glamour mais tu as peu de risques de te faire fouiller à cet endroit et c'est pas spécialement douloureux, à part peut-être pour ton amour propre... (à moins d'emporter 100g...),
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
J'ai fait passé, 200mg de 2C-D, no souci.

J'ai fait passé 2g de hash, no souci.

Avec de si petites quantités, de toute façon, j'intéressais pas la douane.

J'ai rencontré une nana qui faisait passer des plaquettes par avion. C'est donc possible :O
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Possible ne veut pas dire qu'il n'y a pas un risque d'être contrôlé et pris.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Moi je te dis si tu veux être sur il n'y a qu'une solution, le cul !
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ca ferait un très bon titre de film ça XD

ok, je sors.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Hahhahhaha merci à tous mais les premières réponses m'ont fait stresser donc j'ai revendu la moitié de ma MD en boîte juste avant le départ... Mieux ainsi, j'étais encore def à l'aéroport, j'aurais pas supporté un coup de stress à 5h du math, juste après une sortie en boîte ...
En effet, jpense que si bien caché, c'est "safe" s'il n'y a pas de chiens & si quantité faible, mais ça fout un dces stress ...
 
Haut