Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA et STRESAM (imao?) et d'autre question

PipideFresh

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2012
Messages
24
Bonjour à tous.

J’ai plusieurs questions à vous poser
En parcourant votre forum depuis longtemps j'ai lu que les traitements antidépresseurs (IMAO) annuler l’effet de la Mdma, je viens récemment d'être mis sous STRESAM (un anxiolytique faible) et je n'ai pas réussi à savoir si c'était un imao ?

Dans 2 semaines je vais à un festival à Berlin qui a lieu sur 2 jours j’ai prévu de prendre de la Mdma . Mais vu que la md deux jours d'affilée c’est pas terrible on ne va pas sentir grand-chose le 2e jour et on sera crevé de la veille. Donc ont pensé prendre une journée du LSD et l’autre de la Mdma, penser vous qu'il vaudra mieux prendre le LSD le premier jour et la md le second ou l’inverse ou pas de mélange ? On a déjà pris du LSD dès qu’il y a de la musique il peut y avoir 100000 personnes ça ne nous gêne pas et on coupe notre carton en trois et on prend au fur et à mesure.

Et je voudrai aussi savoir si ça se fait de faire comme un Taz mélanger Mdma et Speed par voie orale et quel seraient les dosages surtout du speed et si c’est cool ou ça sert pas à grand-chose et si c’est plus dangereux ?


Un grand merci d’avance !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
En parcourant votre forum depuis longtemps j'ai lu que les traitements   antidépresseurs (IMAO) annuler l’effet de la Mdma, je viens récemment   d'être mis sous STRESAM (un anxiolytique faible) et je n'ai pas réussi à savoir si c'était un imao ?

ATTENTION! Les IMAO bloquent pas dutout l'effet de la MDMA (ou de tous les stims, phényéthylaminées comprises) mais rendent le combo EXTREMEMENT DANGEREUX voir mortel.

C'est les IRSS (inhibiteurs de la recapture de sérotonine) qui ont tendance a bloquer les effets de la MD.

L'étifoxine est un composé organique utilisé comme médicament contre la nervosité et l'anxiété et qui appartient à la famille des benzoxazines, une famille proche des benzodiazépines,  mais dont le mécanisme d'action reste à préciser. Elle a des effets  semblables aux benzodiazépines, mais est structurellement différente et  est classée comme non benzodiazepine. Elle est plus efficace que le lorazepam comme anxiolytique et a moins d'effets secondaires. Elle peut être utilisée avec les benzodiazepines afin de potentialiser leurs effets.

Si tu avais une benzodiazépine connue, je te dirais que le seul danger que tu as a mélanger MDMA et benzo, c'est de tuer ta montée de MD, mais là je sais pas trop quoi te dire. Ca ne paraît pas être un IMAO mais prudence!

Pour ta question sur le LSD et la MDMA, n'en n'ayant jamais pris je ne peux pas t'aider!

Et je voudrai aussi savoir si ça se fait de faire comme un Taz mélanger   Mdma et Speed par voie orale et quel seraient les dosages surtout du   speed et si c’est cool ou ça sert pas à grand-chose et si c’est plus   dangereux ?

Je sais que le mélange MDMA et speed augmente fortement la toxicité des deux produits, et la gueule de bois. Si tu peux avoir de la MDMA de bonne qualité, j'aurai tendance a te dire: "Mais pourquoi voudrait tu rajouter du deuspi dégueux par dessus malheureux?" Mais bon, c'est affaire de goût et de force mentale pendant la descente ;-)
 

PipideFresh

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2012
Messages
24
merci de ta réponse,

je pense que pour le STESAM je vais arrêter 3-4 jours avant le festi et reprendre âpré, sachant que je suis encore en vacances donc ça va.

Alors en fait sous Mdma moi qui adore danser je trouve que ça rend vraiment mou (smous) je reste clouter au sol et je danse avec les bras et souvent la main sur le cœur en extase tellement c'est bon, ou je tente de danser mais au final je reviens vite à être cloué, il m'est difficile de faire des mouvements brusques et rapides donc c'était pour savoir si un peu de speed même snifer ou autre après la montée de md ça ne donner pas un peu de peps à l'effet de la md?
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
adios
 

PipideFresh

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2012
Messages
24
"Le stresam est un réel anxiolytique et pas un placebo, loin de là, il a un mécanisme d'action gabaergique, proche de celui des benzos, seulement il ne "shoute"pas comme les benzos et n'est pas sédatif, la cerise sur le gateau, c'est qu'il n'induit aucune dépendance, contrairement aux benzos, où, très vite les patients sont accros et les doses doivent augmenter pour la même efficacité.
Il marche très bien pour des personnes qui n'ont jamais pris d'anxiolytique, ni des benzos, pour les autres c'est vrai que ça marche moins bien car ils attendent un effet un peu shoutant."
Au bout d'une semaine je récent les effets et je voie la différence et rien à voir, je me sens beaucoup mieux.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Magicarpe a dit:
Mon ancien psychiatre me l'a dit lui même que c'est un placebo et j'en prenais aussi (prescrit par mon médecin) ... Si ça fonctionne tant mieux pour toi ! C'est que tes angoisses doivent être légères ! CHez moi ça a pas changé grand chose en tout cas.

Whaw l'autre comment il lui conditionne son effet nocebo quoi! ^^
 
Haut