Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA et Molly WOW! 3 caps MDMA et 3caps de Molly! Différence? Une bref histoire!

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Allo!
J'ai envie de vous dire la différence que jai remarqué entre la MDMA (pure) et la Molly (poudre blanche)
Je vivais à Granby (ville au Québec a 1h de Montreal)
J'étais âgé de 17ans et je travaillais dans une épicerie! ( je ne dirai pas quel)
J'avais un de mes collègue qui se ventait de prendre de l'ecstasy de temps à autre les jours que je le formais pour son poste alors je lui ai demandé de m'en trouvé et que j'étais prêt (j'étais ouvert d'esprit xD j'avais déjà tout fait les drogues les plus notoire! Ex. Héroïne, Crack et LSD!
Alors quelque temps après il me donna le numéro de son colloque et il lui avait averti que j'allais passé!
Je suis allé et j'ai attendu qu'il arrive et je lui acheta 40$!
Je suis rentré chez moi et j'en pris 2 Molly (poudre blanche dans capsule)!
Ma femme m'avait parlé de la Molly et elle m'a dit que c'était semblable à lecstasy mais c'était un peu plus pure!
Le trip étais magique sa ressemblait à la "E (alien vert)+ Cocaine" ensemble!
En bref c'était magique! Mais les lenedemain était un peu "painful"

Plusieurs semaine plus tard!, jai texté le gars et il m'a dit jai de la MD pure (crystaux brunâtre)


Il savait que j'en prenais 3 Molly à la fois déconseillé de le faire! Mais comme vous voyez! Jai fait à ma tête!

25minute plus tard aura la station service sur la principale près de la caisse Desjardins! J'ai eu la claque de ma vie sa l'avait fessé comme une planche de 2x4 dans face! J'étais en diffuculté de marché! Et ma vision vibrait! Et le comble du comble! Jai demandé à un chauffeur de taxi si il avait l'interact au volant!? Et le chauffeur a dit non! (Je suis sûre que c'était à cause de ma tronche de défoncé! Il l'avait la putain dinterac au volant! Mais bon je me suis rendu à la caisse et jai appelé un taxi! Et juste avant qu'il ce pointe les Flics s'en venait j'étais sûre qu'il allait interagir avec nous si le taxi n'arrivait pas! J'aurais dit que j'avais but! (C'est sure qu'il m'aurait pas vraiment pris pour un menteur! Sa paraissais que ce n'était pas de l'alcool que j'avais consommé mais bon! Le taxi est arrivé pil avant que les Flic rentre! et jai donné plusieurs dollars de pourboire au chauffeur avec 10$(7.30€) les mieux payé de tout ma vie!

En bref j'ai remarqué que la Molly étais différente même si la MDMA a le nom de Molly aussi c'était très différent!
J'ai eu des très bon trip avec ma femme! L'ecstasy n'étais pas vraiment ma "Chose!" Avant de le faire avec elle!
Ps: la MDMA!? Je recommande pas car elle est très addictives pour les parti de week end, (DO NOT TRY THIS AT HOME, je suis juste très stupide!
J'espère que vous avez compris ce que j'essayais de dire
Merci!
 
Haut