Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA en gros cristaux Marron foncés ?

NIAS-DATA

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2012
Messages
42
Bonjours à tous:)

J'suis nouveau sur le forum. Il y a déjà pas mal de poste sur la md j'imagine mais j'ai pas vraiment le temps de lire tout. Donc j'en crée un nouveau. Ma question est la suivant. J'ai chopé de la md au type a qui j'en achète souvent. D'hab' c'est de l'opaque blanche qui tire sur le jaune légèrement, ou encore brun clair et les cristaux sont "ecrasés". Biensur il y a des aussi des morceau. Mais celle que j'ai eu hier est marrons foncé et c'est big cristaux :Oo: Pas de une trace de poudre ni de petit morceau de cristaux. C'est des truc d'environs 5 mm. J'avais jamais vu ca

Merci d'avance pour vos réponse !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Elle est sans doute assez pure. Dose léger !
 

NIAS-DATA

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2012
Messages
42
D'hab' en une soirée j'dose 200-300. Tu cois que 100 ici ca suffira ?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'vois pas trop de question, mais bon, mdma en cristaux marrons foncés ça existe bel et bien, hu.
Allez, le meilleur moyen de le savoir c'est d'y gouter :nod:
 

NIAS-DATA

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2012
Messages
42
Ouai c'est juste que j'me méfie x) J'avais jamais vu de si gros cristaux
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
NIAS-DATA a dit:
D'hab' en une soirée j'dose 200-300. Tu cois que 100 ici ca suffira ?

Wow, tu doses à 200-300 parce que tu as une forte tolérance non ? Ou alors la qualité de ta md laisse à désirer
 

NIAS-DATA

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2012
Messages
42
Ben j'en prend souvent en soirée. Au début j'prennais 100 pui j'redropai 100. Mais maintenant j'prend 200 direct. Et si pas terribre je redrope encore de 100
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu en prends à quel rythme ? Si tu veux garder des effets intéressants avec les MDMA, il est conseillé de ne pas en prendre plus d'une fois par mois. Sinon tu devras constamment augmenter la dose. Et surtout tu prends des risques sur le long terme pour ta santé (risque de dégâts irréversibles au cerveau). Pour ta MD là, je te conseillerais un para de 100 en effet. Tu pourras toujours redrop 1h30 ou 2h après au pire. Vaut mieux risquer moins d'effets qu'une surdose (qui sera traduira peut-être par une trèèès mauvaise soirée).
 

NIAS-DATA

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2012
Messages
42
Ouai c'est ce que j'vais faire. Une fois par moi voir deux ca dépend des soirée que j'fais. En général tout les deux week-end
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme tu veux. T'as l'info maintenant tu es prévenu et tout ce que je peux te dire c'est de prendre soin de toi.
 
Haut