Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA en festoche] C'est formidable

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
25 Juin 2016

Free Music Festival avec des potes, on vient d'arriver, on a posé nos tentes et coulé deux trois douilles puis on est rentré dans l'enceinte où il y a les stands, la scène et tout le reste.
Pour moi comme pour mes amis, c'est notre premier festival et, en grands amateurs de cannabis on est venus pour Cypress Hill qui était à l'affiche ce soir là avec Birdy Nam Nam, Salut c'est cool et Gonzi. Il paraît que ce dernier fait de la musique pas trop mal, on verra ! (J'ai jamais autant sous estimé un artiste que ce soir là :D )

Connaissant salut c'est cool et birdy nam nam, on se dit qu'on va prendre pendant birdy nam nam histoire que le pic soit présent à Salut c'est cool et Gonzi.
Je prends 200mg à cause de ma corpulence (héhé) et les autres (E et G) prennent chacun 100mg

19h : Hippocampe fou qui passe sur la petite scène. C'est mon rappeur préféré, autant dire que j'étais comme un gosse et que je chantais les musiques en coeur avec tout le monde qui était présent. Je suis déjà un peu pété à cause des douilles coulées précédemment mais ça descend petit à petit tandis que je passe un moment merveilleux.

de 20h à 22h : Des artistes pas vraiment foufous selon moi passent à tour de rôle (je vous laisse aller checker la programmation de ce soir là pour savoir si vous pouvez m'insulter ou pas ^^), on va chercher à manger et on fume ça et là sans que la weed tape trop fort.

22h : Cypress Hill commence et là je suis pire qu'euphorique. Je me dit que la MD peut pas être mieux que de vivre l'heure qui va suivre. On s'est roulé deux bons petits pétards en prévision et au final on a regretté de pas en avoir roulé plus !! On chante, on fume, on gueule, l'ambiance est parfaite et je n'ai qu'une hâte : prendre mes petits paras pour découvrir enfin le monde des drogues dîtes "dures". (C'était ma première expérience psychonautique)

23h : On s'éloigne le temps de faire redescendre toute l'excitation emmagasinée pendant l'heure précédente. Un groupe de deux mecs qui font du Hard Rock ou je sais pas trop quoi passent sur la petite scène, ils m'énervent et il me tarde que Birdy Nam Nam fasse son entrée.

00h : Ca y est, ils sont là. Nos fiers DJ français ont envoyé le son et c'est pas peu dire, nous n'avions pas bougés et étions tjrs en retrait par rapport aux scènes et la musique était pourtant forte et claire. L'excitation commence à remonter, le moment fatidique approche et je caresse mon portefeuille dans ma poche qui contient les paras.

00h20 : Ok on y est, je suis prêt, le set & setting est en béton armé et inconsciemment je sais qu'il ne m'arrivera absolument RIEN. Je répartie les paras à mes amis (j'étais le "gardien" de la drogue ce soir là :D ) et j'avale tout rond ceux qui m'étaient réservés.

00h50 : Déjà ?! A peine 30mn que j'ai pris et déjà les premiers signes. Mydriase et soudaine envie de bouger, j'ai envie de parler, je m'active et je commence à danser sans trop me soucier des gens autour, la gêne se dissipe. C'est très très bon signe :)

1h : Salut c'est cool sont là. On est tous bien montés sauf G qui dit que ça commence à tarder un petit peu. On danse et chante comme des abrutis, on saute partout, la joie est présente, on fait des câlins à tout le monde. Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. Je remercie tous ces gens d'être présents en cet instant mais je me concentre principalement sur le kiff pur et total que je vis à l'instant. J'aime mes amis, j'aime la musique, j'aime la vie.

A partir de là je ne donnerais plus de repères temporels car tout s'est suivi chronologiquement sans interruptions jusqu'à 4 ou 5h du mat'

Une renaissance a été effectuée inconsciemment au plus profond de mon être. Moi qui d'habitude est si introverti limite agoraphobe et très à cheval sur la musique que j'écoute et que je veux écouter, je reçois ce que mes sens perçoivent sans la moindre appréhension et avec la partie la plus accueillante de moi même. Je découvre qui je devrais être réellement dans la vie active. Je ne peux arrêter de penser que toutes ces personnes sont là pour des simples raisons : l'amusement, la joie et le plaisir d'être avec des gens comme eux. Je peux voir tout ça, je le ressens fortement, je ne peux décrire la montagne d'émotions qui déferle en moi et qui me procure un bienfait incroyable.

J'ai les larmes aux yeux, je suis à ça de pleurer de joie. Pourquoi n'ais-je pas remarqué plutôt ce miracle qu'est le partage des émotions, de l'amour, de la compassion et du plaisir. Je me concentre alors sur la musique, Gonzi est aux platines et j'entre dans un état de transe musicale. Je sens que je pourrais danser jusqu'à la fin des temps, je n'ai que faire que la musique s'arrête au bout d'un moment, je profite de l'instant présent comme je n'ai jamais pu en profiter auparavant. Je continue de faire des câlins à tout le monde (y avait des mecs en kigurumi, les gars : vous êtes des génies, je vous aime de tout mon être. Si vous lisez ça je vous fais de gros bisous) je disais aux personnes inactives de danser pour libérer leurs mauvaises énergies, j'essayais d'expliquer brièvement pourquoi danser est si bénéfique. Et puis je le croise lui.

L'étranger :

J'espère que tu finira par lire ce TR, toi l'étranger qui paraissait si perdu. Je t'ai rencontré sous cet arbre, tu avais l'air paumé tu m'as expliqué ton problème et je t'ai montré à toi aussi que danser t'aidera à extérioriser ce qui te tracassait. Ce soir, tu m'as montré que de rien, pouvait s'établir un lien, quelque chose qui n'était que bénéfique. Je sentais que tu étais dans un profond chagrin et j'ai voulu t'aider, je ne voulais que ton bien et j'espère qu'aujourd'hui, tu te rappelles de moi comme je peux me rappeler de toi. Merci de m'avoir prouver qu'il y a quelque chose de bon dans l'Homme (et encore mille excuses pour avoir essayer de te convaincre de me donner tes champis)

PAUSE PIPI : Minuscule aparté (référence à la taille du sexe sous MD héhé) sur ce petit moment où j'étais parti faire mon affaire sur un panneau à côté de la petite scène et BON DIEU ! Que c'est jouissif d'uriner sous MD, j'ai eu un mal fou à faire sortir tout ça mais une fois que c'était parti, j'ai bien cru avoir un orgasme sans rire. J'espère que je suis pas le seul sinon ça fait un peu bizarre :/

Je continue d'apprécier la soirée, je fais tout ce que E me dit de faire (espèce de tignasse frisée qu'il a, il me demande lui masser le crâne et je crois que c'était tout aussi agréable pour lui que pour moi. NoHomo :D ), il me dit de m'allonger, tirer sur une cigarette etc... Plein de petits moments incroyables dans la soirée qui l'ont rendue si intense et agréable. Je reviens alors sur l'idée que j'avais tout à l'heure. J'aime profondément et sincèrement tous ceux qui sont présents ici, la sécurité, l'étranger, les artistes, les mecs en kigurumi et principalement mes amis. Je me rends enfin compte de la chance que j'ai d'avoir ces énergumènes à mes côtés. J'espère pouvoir les garder le plus longtemps près de moi quoi qu'il arrive, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Je remercie encore tout le monde pour m'avoir fait vivre une soirée si formidable, le mot est faible, c'était fantastique et incroyablement instructif.

On rentre à la tente, la descente se fait sentir alors je décide de me calmer avec un morceau qui a une valeur émotionnelle toute particulière à mes yeux (je vous renvoie à mon TR sur le LSD pour la connaître http://www.psychonaut.com/lsd/57472-tout-est-trop-bizarre.html) et là c'est le déclic. E est là à côté de moi (G est parti se balader avec un autre ami qui était sobre) est d'accord pour mettre la musique et vers le milieu de celle ci, je pleurs de joie, de toutes les émotions positives que j'ai pu ressentir ce soir là. Elles font savoir qu'elles étaient bien présentes et partent à présent pour marquer une descente douce et parfaite. Je serre E fort dans mes bras, je lui dit que je l'aime, que je le remercie d'être là dans les moments qui comptent, je ne peux m'empêcher de le dire, j'ai l'impression que si je ne le dis pas, ils m'en voudront de ne pas avoir exprimer une seule fois ce que je ressens réellement pour eux.

La descente est presque terminée et la purge commence. J'ai été bien stupide d'oublier une des directives premières de la MD : Ne boit pas trop ! Malheureusement j'ai dû boire 3 ou 4 litres d'eau en l'espace de 2 ou 3h et je commence à régurgiter le surplus d'eau. Et j'ai répété l'action 5 fois...

Finalement on est partis se coucher, on a dormi deux heures mais nous étions en pleine forme et attendions notre taxi pour retourner chez nous, la mâchoire tombante et tout aussi endolorie que nos gencives endommagées par le mâchage intensif d'une paille et d'un chewing gum.

Voilà qui conclut ce TR. J'espère que vous l'aurez apprécié. J'en ai tiré probablement l'une des expériences les plus agréable de ma vie jusqu'ici mais à présent j'ai peur de ne jamais pouvoir revivre ceci ou alors de revivre une pâle copie de tout ceci. On dit souvent que la première fois est la meilleure et je ne peux que confirmer cet adage. J'y retournerai avec plaisir (à la MD comme au festival) et j'espère sincèrement que vous puissiez vivre ce que j'ai pu vivre durant ces 5 bonnes heures. Merci à vous mais surtout à toi, oui toi qui lit cette ligne, t'es génial(e).
 

sirbee

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
172
Sympa le TR :)
J'ai moi aussi pris de la MD en festoche début Juillet et je m'identifie complètement à ce que tu décris là ! Cette sensation de vivre le plus beau moment de sa vie ! Et également de comprendre le sens "réel" de la vie^^

Quelle molécule !
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
sirbee a dit:
Cette sensation de vivre le plus beau moment de sa vie ! Et également de comprendre le sens "réel" de la vie^^

Quelle molécule !

Je dirais pas avoir compris le réel sens de la vie mais plutôt que je me suis trouvé, j'ai découvert les meilleures facettes de moi même et il faut maintenant que j'apprenne à les faire sortir sans MD ou autre désinhibant.
J'en ai appris des choses sur moi même ce soir là et je ne peux qu'être d'accord pour dire que cette molécule est incroyable !
 

DavarusCole

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2016
Messages
44
Sympathique ce TR :p
Les sentiments que tu décris me rappellent ma première fois sous MD, c'était vachement cool aussi ! Ce que je préfère c'est le petit passage final sur les chewing-gum et la paille, le must du must selon moi c'est une tétine, la mienne ne me quitte plus ^^
 
Haut