Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA différentes douleurs après prise?

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
salut a tout les psychow, j'ai quelques problème pendant la descende avec madame.
je m’explique autant je suis content de pas prendre cher niveaux mental (1,2 jours de déprime et c'est repartis), autant je prend chère niveaux physique.
petit résumé de la situation,le week-end dernier j'ai pris 100mg en para et 150mg prisé une heure après,je fait 1.74m pour 52kg (oui quelques kilos en moins :tear:)
c'était ma deuxième prise la première datant du week-end d'avant,mais ce week-end j'en avais pris 2fois moins et j'avais plus ressentis le coté stimulant que le coté MD,je soupçonne le mec de m'avoir vendu de la md pas mal coupé.
alors déjà oui je sais faut espacer mais je suis dans ma phase md love je compte en reprendre le we prochaine et faire une pose de quelques mois pour éviter de perdre la magie.

Donc mon problème et que j'ai de grosse douleurs au tendons du genoux gauche (les deux tendons sous le genoux),quand la descente s'annonce je peux plus tapoter du pied et je suis obliger de marcher comme un handicapé parce que ma jambe gauche veux plus se tendre mais vraiment je suis obliger de la laisser plier quand je marche et se problème dure pendant mes deux jour de descente...
sa m'inquiète quand même beaucoup parce que j'en ai parler avec des gens en free,ils m'ont dit qu'ils ont jamais entendu parler de sa!
autre problème et la sa persiste quelques jours après mes deux jours de descente,dans la journée j'ai de gros gros maux de têtes qui durent pas longtemps (~10 min),en fait sa me compresse par acoup l'avant de la tête (au niveaux du front),des-fois sa me paralyse limite genre je peux rien faire jusqu’à ce qu'a ce passe.
sa m'inquiète un peu plus sa par contre.

je m'estime loins d'être expérimenté avec les drogues mais j'en ai quand même un peu pris et je dois dire que c'est la première fois qu'un prod me fait autant souffrir bon après c'est loins d'être la mort non plus mais sa m'inquiète pas mal:smirk:

merci d'avance pour vos réponse:p
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
T'es pas en déshydratation sévère par hasard ?

La couleur de l'urine est un bon indice.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
T'as pas dansé comme un ouf pendant 8h par hasard ? Si en plus déshydraté, le corps, il aime pas.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
+1 pour une possible déshydratation. Tu choppe des crampes pendant tes sessions ?

Sinon je sais pas trop, si c'est pas ça je te conseil d'arrêter la Md, les mots de tête sous prods indiquent jamais rien de bon, j'ai même entendu dire (mais j'peut pas le confirmer), qu'une chaleur excessive (genre front brulant) et mal de tête est un signe de neurotoxicité. Mais je me trompe peut-être carrément ;)
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Chez moi les maux de têtes de temps à autre les jours suivant c'est assez récurrent, pour ne pas dire systématique. Surtout avec des doses comme tu as pris.
Et les genoux, comme Rasf j'accuserai sûrement la fatigue, il faut être attentif à son corps et pas attendre que tes jambes n'arrivent presque plus à bouger pour aller chiller un moment. Ah, et depuis ce week end je me suis dit que j'essayerais de taper un peu plus tôt dans les soirées ^^ La fatigue tombe tout d'un coup sur le coin de ta gueule

L'eauuuuuuuuuuuuuuu !!!!

EDIT : enfin surveille tes symptômes quand même, jsui pas médecin moi ;) C'est des (plutôt) bons types à consulter sinon !
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
nan pour la déshydratation pas possible déja que je bois beaucoup en temps normal (1.50-2 litre d'eau par jour) en soirée rajoutez 1.5 litres plus 1 litre de lait au matin.
me demandez pas pourquoi mais quand je vais en teuf je ramène toujours céréales et lait pour le petit matin et ceux qui me diront que c'est pas possible de manger sous MD je les butes...
nan sans dec faut juste se concentré.
en plus de sa quand je vais en teuf l'aprem je fait une ptite sieste de 3 heures.
bon après le faite que je reste devant les caissons toute la soirée OK,mais quand je fais des soirée speud et que je reste toute la soirée devant les caissons sa me fais pas tant que sa mal aux jambes.
et en plus de sa c'est tout le temps la jambes gauche!
je fais quand même très attention a moi,pour la prochaine fois je pense prendre un aspirine j'ai lu que sa limitait la casse?

voila c'est quand même bizard comme vous le voyez sinon j'aurais pas poster je sais trés bien qu'il faut s'hydrater.

enfin je vais pas dire a mon médecin que je prend de la MD déja qu'elle veux essayer de me faire aretté de fumer!
a chaque fois que je vais la voire elle me demande si j'ai réduit je lui dit "non" et elle me dit "pour la prochaine fois alors!"

tu vois un peu le truc.
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
C'est pas pour ça qu'elle va pas t'aider si t'es dans le besoin d'une analyse médicale.

EDIT : les céréales et le lait, le messie en personne
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
nan vraiment je dirais jamais sa a mon médecin.
et puis même tu veux que je lui dise quoi?
"bonjours madame j'ai pris de la md ce week-end,j'aimerais que vous me fassiez une analyse parce que j'ai quelques douleurs après la prise."
elle va me dire cash ben arrête la drogue mon petit.
je la connais c'est une fourbe^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
et puis même tu veux que je lui dise quoi?

On pourrai dire de même, franchement tu veux qu'on te dise quoi? On pourrai pas replacarder quelque part que les avis médicaux, même les médecins les font pas online, alors demander a des psychonautes...
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
ben je sais pas j'espérait qu'il y aurait quelqu'un qui aurait eu les même trucs que moi mais comme je vois que pas grand monde a eu la meme chose je pense effectivement que l'idée de voire un médecin est pas mal^^
mais sérieux je sais pas quoi lui dire au médecin.
j'ose pas lui avoué ma consommation surtout que ce médecin me suit depuis mes 14 ans et que j'ai peur qu'elle appelle les flics ou des conneries du genre.(mode parano activé ^^)
je vais y réfléchir...
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Elle n'a pas le droit d'appeler qui que se soit. Secret médical que ça s’appelle.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Faut croire que ça va mieux.
 
Haut