Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA : Vomissement puis montée

zorke

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2013
Messages
32
Salut à tous,
j'ai encore un petit problème mais cette fois sa concerne un ami à moi, je vous explique :

c'est sa 3ème prise depuis le mois de novembre, à chaque fois qu'il prend de la md (par 100mg) il doit vomir pour ressentir sa montée, il ne se force pas à vomir, il vomit tout seul hein :)

Merci pour vos avis !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il y a quelques jours j'ai subi une grosse monté de MDMA qui a failli me faire vomir et ensuite je suis monté. C'est car le produit retourne le bide et ça attaque quoi.

Je vois pas trop où est le problème si il vomi et qu'après il monte? Je sais que ce n'est pas agréable mais si jamais la MD le fait vomir, il y a quelques option possible.

- Le plug (Drogue par l'anus)
- Le sniff
- L'arrêt de la prise de MD.

CHEERS :)

Qu'il essaye d'être à jeun d'au moins 4h la prochaine fois :yawinkle:
 
D

Deleted-1

Invité
Et puis vomir ça fait maigrir, et après l'acte, on a même l'impression de s'être "purifié", rien de mieux pour planer avec la conscience tranquille !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
x) Perso avec la MD je ne ressens pas cette impression de purgation comme tu dis (mais bon au final ça mfait assez peu mal au ventre en fait), par contre avec le 2c-e... Le trip entier devient une grande purge!
Mai bon j'm'éloigne.. Ouais le plug :mrgreen: ou le sniff, mais bon, ça revient quand même à gacher du produit. Ou alors des paras plus petits, genre 100mg en 2 fois..
Courage.
 

zorke

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2013
Messages
32
Oui c'est vrai je pense qu'on devrait l'habitué a de plus faible dose, il a toujours cette blague là donc sa le bloque un peu pour trouver le bonheur :)
 
D

Deleted-1

Invité
Ubik012 a dit:
x) Perso avec la MD je ne ressens pas cette impression de purgation comme tu dis (mais bon au final ça mfait assez peu mal au ventre en fait), par contre avec le 2c-e... Le trip entier devient une grande purge!
Mai bon j'm'éloigne.. Ouais le plug :mrgreen: ou le sniff, mais bon, ça revient quand même à gacher du produit. Ou alors des paras plus petits, genre 100mg en 2 fois..
Courage.

Arf, la purification c'était nawak hein =) ou alors c'est que t'es déjà bien chep' ! (je rigole mais j'ai déjà eu ce genre de délire sous DxM).

Sinon oui vaut mieux prendre plusieurs petits paras qu'un gros, voir diluer la poudre dans une teille et la boire dans le temps...

M'enfin vomir c'est pas un mal non plus, genre avant de rentrer dans une soirée tu t'es fumé ta teille de vin blanc, le para d'il y a 20 minutes est bien sur mal passé, ba tu gerbes ta race, puis tu t'essuies les yeux tout plein de larmes, tu retrouves tes potes en sortant ta meilleure vanne et là t'es parti pour la night avec le ventre vide, donc un moindre mal au bidon et prêt à reboire huhu =)
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
ça m'arrive toujours si j'en prend apres avoir bu une bonne quantité d'alcool, dis lui de ne pas boire la prochaine fois avant et ptet qu'il sera plus tranquille ;)
 

Amy09

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2009
Messages
20
J'ai vomi à chaque fois que j'en ai pris, même sans alcool, un genre de vomi fusée incontrôlable qui arrive sans prévenir .
Une des raisons pour lesquelles je n'en prend plus :-o Estomac trop sensible !
 

Voltron

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2008
Messages
24
Je n'ai jamais vomi avant une montée d'MD, par contre le fait d'avaler un para me tire toujours un haut-le-cœur assez désagréable. (un reste de mauvais souvenir où il s'est ouvert dans ma bouche)
Mais je crois que ça peut être une réaction bénéfique de ton corps, par exemple si tu as trop mangé avant d'absorber le produit et que ton corps a du mal à lutter contre les effets, il vaut mieux que l'estomac se contracte une bonne fois pour toutes et fasse tout sortir plutôt que se taper une montée lente et pénible...
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
alors pour etre une experte en vomissement avant la monté ,j'ai envie de te conseillé de REDUIRE TES DOSE !! ,c'est tout bete, et ... ca marche . au lieu de te prendre une perche d'un coup bah tu enleve un peut et quitte a redrop apré ,une fois que ton estomac se sera habituer . j'ai reduit mes dose, et maintenant je peut prendre une dose normal ,j'ai habituer mon corp ,( pas en 1 mois bien sur ) . sinon ne mange pas,ou tres peut avant de prendre ta md , du coup ton estomac n'aura pas de quoi travailler !
 

Pablo_Maelk

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
8
Oui en effet, nous ne sommes pas tous égaux face aux drogues et le problème de vomissement (si c'est bien de la MDMA et pas une autre substance vendue comme tel,) le seul moyen est de réduire la dose ! Ce n'est pas parce que t'es amis ne vomissent pas que toi tu ne vas pas vomir non plus !
 

ice

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
12
J'y passe à tous les coups aussi, il est rare que je ne vomisse pas durant une prise de md, mais d'un autre côté je me dis que si je vomis c'est que le corps réagit et qu'il sait que c'est pas top pour lui donc qu'il fonctionne. La meilleure façon d'éviter de vomir et d'en changer la prise (plug par exemple), mais ça me botte pas trop :/
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ou tu peux essayer de fractionner les doses.75mg, tu attend genre une demi heure ou 45 minutes et tu reprend la même dose.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je sais pas.

Tu te tapes pas réellement de monté et après il te reste la stimulation résiduelle. Qui, on peut l'avouer, peut être chiante.

Je pense qu'il faut savoir accepter de vomir si le corps en a besoin et ne pas faire une fixette. De toute manière comme ça a était dit, le produit fera quand même effet même si l'on vomi. C'est une question de self-control. Personnellement ça ne me dérange pas et je le sens presque une bonne demi heure avant (que je vais vomir).

Par contre si vomir est anxiogène pour l'usager. Il faut essayer de trouver un moyen de ne pas vomir.

Bien manger quelques heures avant comme ça l'estomac n'est pas attaquer par le produit trop directement et à déjà acidifier ses parois lors de la digestion. Ca aide beaucoup. Et aussi si l'usager sait qu'il va potentiellement vomir, il faut essayer d'éviter l'alcool. C'est pas trop un truc qui aide à pas vomir la wodka-redboule.

Le conseil redondant : Boire de l'eau mesurément et régulièrement. Mais ne surtout pas descendre plus de 70cl d'eau en cul sec sinon l'estomac va réagir fortement pour réchauffer le liquide d'H2O.

Boire du thé avant d'allez en soirée ça aide pas mal, c'est peut-être moi mais quand j'ai bu du thé vert avant d'allez en soirée je me sens bien énergique. A contrario du café qui va déjà me mettre dans un état cafeiné pas fort agréable mais ça c'est à l'usager de savoir si il est plus théine ou caféine.

Perso mon choix est déjà fait.

rituel-the-touareg-nikosan-71.jpg
 
Haut