Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Vive la cassonade ! Vive la vie !!!

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Hello !

Ce post en retour d'expérience fait suite ici au topic suivant: http://www.psychonaut.com/reduction...-gerer-pour-ne-pas-faire-comme-lan-passe.html ;)


Finalement, je n'ai pas voulu cette année tenter trop de truc alors pas de LSD, pas de champi, pas de Kéta, pas de Coke (et pas d'héro mais ça je le dis car il y en avait dans les parages lol)


Achat de un peu plus 1g de mdma brune (apparemment bonne selon deux potes habitués à ce genre de came) + 2 pills domino "silver"
Pour faire simple, je vais d'abord parler de ma conso jour après jour puis vous parler de mon ressenti :idea:


Conso J1: 1 para 0.10 de md puis après une sieste 1 para 0.20 de md
Conso J2: 1/2 pills silver puis redrop 4-5h après avec 1/2 pils + 0.15 ou 0.20 de md
Conso J3: 1 pills silver puis redrop 4-5h après avec 0.2 de md
Conso J4: 0.4 de md puis redrop 5h après avec 0.2 de md
Conso J5: fortement tenté par en reprendre mais finalement je n'ai que fumé et ça m'a relancé (donc dans un sens heureusement que j'avais pas retapé peut-être)



Ressenti J1: 1ère expérience sympa, sensation de chaleur et de bien-être dans tout le corps sur ma chaise de camping et même le fait d'avoir vu mon ex au loin sur le camping alors qu'on était censé faire le fest ensemble ne m'a pas fait grand chose. Juste je ne parlais pas et que je regardais dans le vide et dans la direction ou elle était, gros flash d'elle quand on faisait l'amour et hallu olfactives car je sentais son odeur également mais en étant fortement concentré aux bruits qui m'entouraient. En descente, j'ai juste voulu dormir alors j'ai fais un gros dodo de 2h et me suis reveillé comme apres une bonne nuit de sommeil, c'était coool :)

2ème expérience, ce coup-ci la meilleure de toutes celle que j'ai eu là je pense: sensation de bonheur, vive la vie, calin à tout le monde, j'ai a-do-ré... Rien que d'en reparler j'en ressens mon coeur battre <3


Ressenti J2: Bonheur, ivresse musicale, ouverture au monde qui m'entoure (déjà fortement présente de base) décuplée et idem au redrop. Point négatif, le temps passe trop vite mais bon...


Ressenti J3: Là j'avais calculé l'heure de ma prise selon le concert de la journée et je décollllllllllllle à Sunn O))) !!! Tellement que le concert qui dure de base 1h m'a semblé ne durer que 10 minutes ! Du coup à la fin j'attends que ça continue et voyant que ça ne reprend pas, je demande à des gens qui me disent que c'est fini... Je suis un peu triste mais le son se remet à reprendre dans ma tête du coup tout va bien et je me pose contre un des poteaux du chapitaux les pieds en l'air en "chantant" (c'est du drône pour ceux qui connaissent pas donc y'a pas vraiment de chant)
C'est là que le groupe suivant arrive, je ne le connaissais pas, mais il m'a également bien fait tripé, je suis resté au sol quasi tout le concert, croyant du coup que ce sont les gens qui étaient allongés sur le ventre et moi debout mais bon c'était sympa :)


Ressenti J4: Je suis conscient que la dose commence à être assez forte mais tout se passe bien ! Je redrop 5h après MAIS il se met à pleuvoir averse pendant la montée... Je suis seul à ce moment-là, les gens courent autour de moi et je me mets à penser à mon ex décédée il y aura bientot 5 ans en regardant une photo d'elle... Je rentre au camping, je comprends et entends tout ce que me dise mes potes mais suis incapable de m'exprimer. La pluie pour moi n'est pas de la pluie, ce sont ses larmes alors je la supplie dans ma tête d'arrêter de pleurer (pensant qu'elle pleurait de là-haut en me voyant triste)
Un moment je trouve la force de quitter la chaise sur laquelle j'étais pour aller dormir: hyperthermie, convulsions, crampes aux jambes, hallucinations visuelles et auditives, gros mal de crâne et sensation d'inconfort... Aucune des personnes avec moi n'est venue un moment voir ou j'en étais mais j'ai su me gérer seul en m'hydratant, en prenant du doliprane pour la fièvre et en me mettant en position latérale de sécurité (je travaille en réanimation donc heureusement les bases basiques de bases lol je suis capable de les ressortir dans n'importe quel état). Un moment j'ai entendu les pompiers mais ce n'était pas pour moi mais pour un voisin en fait.


Ressenti J5: J'ai demandé à un pote de me filer un joint pas trop chargé mais il me l'a fait comme pour lui lol... Grosse montée, sensation de bourdonnement dans la tête comme si on me massait le crâne et quelques décharges lombaires. Par contre sur la fin j'étais dans l'espace, j'avais beaucoup de mal à marcher et j'avais la dalle !!! Donc je suis renté au campement, j'ai mangé des fruits et je me suis couché en espérant ne pas vomir: je n'ai pas vomi :p


Petite parenthèse concernant le sommeil: Je n'ai jamais aussi bien dormi sous dope. Descente toujours en douceur (sauf la mauvaise expérience avec le redrop comme par hasard quand il s'est mis à repleuvoir car sous pluie j'aurai rien repris) et dodo naturel avec réveil naturel même si durée de sommeil assez courte vue l'ambiance de ouf au camping mais réveil en douceur comme si je n'avais rien pris la veille 8)


Ressenti J6 (aujourd'hui): Dur dur en fait (même si c'est surtout la fin du festival, le retour à la normal, que je n'accepte pas)... Je me sens complètement posé mais la moindre des choses que je peux trouver d'habitude plus ou moins émouvante me donne des frissons... Par ailleurs au moindre coup de stress idem, le ressenti est plus ou moins augmenté....
Je sais que la MD ne se consomme pas comme je l'ai fait, à doses répétées sans intervalle. Je sais qu'il va me falloir quelques temps pour que les phases "normales" prennent le dessus sur les phases "étranges". Enfin j'espère que mes réserves de Dopamine vont vite se refaire, beaucoup de dodo et des bananes et ça devrait aller ;)

Mais bon ce fut pour ma part une très belle expérience ! :)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
T'as drop 0,4 d'un coup ?
Gaffe à ta séroto qui doit être en train de pleurer sa grand-mère.
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Les dents ça va car finalement pas excessivement de bruxisme et même plus du tout depuis hier...

Oui il est au plus bas je m'en doute, tout comme le taux de dopamine, mais ça va se remettre ! Par contre oui du coup, j'ai quelques périodes de stress, suis assez émotif comme je le décrit, et j'ai hyper faim mais je me contrôle car je ne veux pas grossir

D'ailleurs, je peux espérer aller "mieux" d'ici combien de jour ?
Question bête mais le savoir me permettra déjà de me rassurer et donc d'aller un peu mieux ;)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Tu n'as pas encore atteint le moment où ton moral est au plus bas, ce qui n'arrive que quelques jours après la prise. Accroche toi. Si dans une semaine tu n'as pas un peu de mieux, tu peux commencer à t'inquiéter. Cela dit vu les quantités en jeu et vu comment t'as maltraité ton cerveau mal en point le deuxième jour, puis le troisième, puis le quatrième... Je saurais vraiment pas dire. Gaffe à l'overdose lorsqu'on est naïf et qu'on approche du gramme sur la soirée, en plus des hallus éventuellement glauques, du cerveau en vrac et de la descente. Soit dit en passant, 0,4 ce n'est pas une dose assez forte en un seul drop, c'est du suicide pour un lecteur passant par ici. Courage. Effectivement, ça va finir par aller mieux, et je te le souhaite, mais y'a le revers de la médaille de ce genre de conso à se manger dans les dents d'abord. :/

Comment se construit la tolérance à ce produit un peu en cas de prises répétées sur quelques jours ? J'suis assez curieuse. Au niveau des effets j'veux dire. Comment ça fait pour vider des stocks vides et y trouver quelque chose ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais c'est la sérotonine le plus important avec les plomb et la mdma...

Sinon je pense que tu va en avoir pour une a deux semaines pour revenir à la normal.

Et il te faudra plus de deux mois pour renouveller intégralement tes stock de sérotonine, j'espère que tu as kiffé car si tu veux être responsable, les produits séroto c'est fini pour toi cette été :mrgreen:

Soit dit en passant, 0,4 ce n'est pas une dose assez forte en un seul drop, c'est du suicide pour un lecteur passant par ici.

Il est a J+4 et à fait que gober de la pilule; sa tolérance est au maximum et il faut le préciser en effet.

Comment se construit la tolérance à ce produit un peu en cas de prises répétées sur quelques jours ? J'suis assez curieuse. Au niveau des effets j'veux dire. Comment ça fait pour vider des stocks vides et y trouver quelque chose ?

En réalité le cerveau est encore à fond de séroto et c'est seulement trois quatre jours plus tard que le cerveau est vidé de la séroto et que l'on remarque les phases de descente / déprime.

En prendre sur plusieurs jours c'est surtout rallonger le moment où le cerveau sera a zero et là tu pourras seulement faire de nouveau stock.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
"Le pire est à venir"
Prépare toi à l'orage.

Non, enfaite ca ne fait que palier les symptômes du "manque". Même si ce n'est pas un vrai manque. Genre t'arrête de trembler, tout ces petits désagréments physiques de la redescente, tu les repousse. Pour les retrouver plus forts après.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Je te jetterais bien des pierres mais pas la première.

Fais toi un bon break et résiste à la tentation d'en reprendre trop vite. Bon courage.
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Acromyrex, tu me fais flipper avec ton message... Gros coup de stress et sueurs froides rien qu'en lisant ton message !
Tu veux dire qu'encore là meme sans consommer mes stocks continuent à se vider et je ne peux rien y faire ??? :eek:



Et non je ne compte pas à en reprendre tout de suite, j'ai kiffé et j'attendrai afin de pouvoir rekiffer à fond ! ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais les gars ça va. Ils s'est pas mi en danger, si vous saviez ce qu'on consommer les gars autour de lui. On est pas là pour le juger, zen. Se la mettre une semaine a la D, c'est classique à Dour.
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Merci Stonix
Tu sais là, j'étais en train de faire les 100 pas dans mon salon en matant mon pc tellement mon anxiété est montée... :/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai c'est parce que tu en as trop prit que tu réagis comme ça.

Bois du thé, pratique le sexe en solo ou en couple si tu as une copine, chocolat, mange bien, douche toi, essaye de dormir.

Te prend pas la tête, t'étais chep ça va passé mais reste tranquille les prochaines semaines et ça ira très bien.
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
En fait pour résumer comment je me sens:

J'ai la dalle mais j'évite de manger comme un porc.
Ma libido est intacte, j'aurai bien du sexe là maintenant si c'était possible...
Je ne suis pas fatigué (j'avais meme pas vu qu'il était plus de 00h alors que je suis debout depuis 07h et que j'ai repris le taff de 13h à 21h)
Je suis posé, je suis cool et détentdu, mais j'ai par moment des sueurs froides et une impression qu'on me serre ou carresse le crane, les oreilles et le creux des reins.
Pas d'hallu mais je suis un peu parano alors je me sens pas confortable à regarder au loin dans l'obscurité de peur d'en avoir...

Voilà à peu près


Et non pas de copine malheureusement comme elle s'est barrée (avec du recul c'est pas une mauvaise chose qu'elle se soit tirée) donc ouais ce sera solo ou bien on va voir pour contacter un ancien plan cul bien foutu...
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Doggysnow a dit:
Acromyrex, tu me fais flipper avec ton message... Gros coup de stress et sueurs froides rien qu'en lisant ton message !
Tu veux dire qu'encore là meme sans consommer mes stocks continuent à se vider et je ne peux rien y faire ??? :eek:
Non du tout. Mes excuses les plus plates, je voulais pas te faire flipper. C'est juste que le crash arrive souvent quelques jours après. Genre le lendemain est pas facile, le surlendemain est pas facile, le crash c'est mercredi et ensuite ça va mieux. C'est pas systématique mais c'est juste qu'il vaut mieux que tu sois prévenu. C'est très gérable, surtout si on est au courant. Tes stocks c'est déjà bénéfiques pour eux que tu les laisses tranquilles.

Les conseils de Stonix sont niquels.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
T'en a trop pris ! ;)

C'est pas si grave en soi, si comme l'a dit Stonix tu prend un peu soin de toi. Un bain de soleil, des balades, voir des potes, manger sain... Ton émotivité va aussi être à fleur de peau, du coup essaye de ne pas oublier que ce n'est pas ta sensibilité normale. Pleurer devant un film c'est normal ;), psychoter devant les réponses des psychos aussi, faut juste essayer de se rendre compte que finalement c'est pas si grave. Évite aussi de t'enfermer devant des séries pendant 24h, lorsqu'on est fragile, on a tendance à s'enfermer dans un monde, et c'est pas le mieux pour t'en remettre. Et puis les séries/films sont fait pour toucher à la fragilités des gens, appuyer sur les points sensibles. Regarde des trucs drôles et cons au pire, mais pas games of thrones quoi...

Après ça risque de durer une bonne semaine vu la fracasse que t'a donné à ton cerveau.

Essaye juste de ne pas reprendre de sérotoninergique/dopaminergique tout de suite, ou sinon tu risque de manger sévère sans profiter de rien. Et quand je dis tout de suite, c'est jusqu&#8217;à mi-septembre...
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Ah merci de me rassurer !!!
Cette nuit j'ai eu du mal à m'endormir, jusqu'à 03h ou je me suis écroulé comme une merde sur un coin dur de mon canap ! Jme suis réveillé complètement flippé en mal interprétant l'ombre d'un arbre projetée sur le mur devant ma fenêtre puis je suis allé me couché dans mon lit...

Là je viens de prendre mon petit déj, j'ai aussi mal au crâne qu'hier donc oui, voyons si au fur et à mesure mon état "normal" revient... Et non, je ne passerai pas 24h/24 enfermé chez moi car je travaille, même si du coup c'est plutôt au ralenti !

Par contre, une chose concernant l'émotivité: Hier pendant que j'étais ici à parler avec vous et devant la tv à regarder une connerie sur Guili (vraiment la flemme de mettre un film et quand je zappais ça me stressait trop les musiques d'ambiances stressantes à la con qu'ils mettent souvent sur pas mal de chaines), j'ai remarqué que ma fameuse conne d'ex dont je vous ai parlé qui était aussi à Dour m'avait supprimé sur fb... Je suis alors lui demandé la raison et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se justifier et que c'était mieux comme ça et qu'il n'y aura plus jamais rien entre nous, même pas de l'amitié !
De là étrangement ça ne m'a absolument rien fait, je lui ai répondu en relativisant que j'étais encore trop haut pour que ça me touche et que de toute maniere on avait passé de bons moments ensemble donc qu'il fallait s'en contenter... Je lui dis aussi que j'espérais que ce n'était pas à cause de l'amiE avec qui elle m'a croisé par hasard le premier jour (car elle avvait l'air hyper surprise) mais elle m'a pas répondu, mais je lui ai dis peu importe sa réponse car je m'en fichais.
Comment se fait-il que j'ai eu cette réaction? Jveux dire, au moment de la rupture, je n'ai fait que pleurer, et même un soir je me suis tellement torché la gueule que par deux fois j'ai tenté faire le saut de l'ange: une fois en me mettant sur la barrière d'un balcon chez des amis, une autre sur un pont à Lille ou je suis carrément passé au dessus dans le vide en ne me tenant que par les mains. Dois-je craindre vu mon état un effet "bombe à retardement" ? :retard:
 

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
T'as dû prendre cher haha c'est vrai qu'il était cool ce festival même si la pluie a tué tout le monde!
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Meme si je partage l'avis des autres, si ca peut te rassurer j'ai des amis au sonar qui en ont pris bien plus que toi en 4 jours.

Faut juste s'attendre à une bonne semaine de merde derrière.

Et comme dit stonix, j'ai malheureusement vu bien plus de gens adoptés ta consommation en festival que l'inverse...

Je pars pour un festival pendant 4 jours jeudi , je vais essayer de me tenir à 1G ce qui est déjà pas mal...

Edit Stonix : attention triple poste, utilise la fonction modifier le message.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
2013 que t'es là et t'as pas trouvé "modifier mon message".
Arrête la drogue mon pote, ça te réussi pas x)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Des nouvelles Doggysnow ? Tu vas bien ? :)
 
Haut