Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA Vision brouillé + petite étoile après prise

Xavier182

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2022
Messages
8
Bonjour à tous, 

Voilà je viens vers vous afin d’être rassuré ou pas  ..

Il y’a maintenant un mois et demi j’ai pris de l’MD en bonne quantité mélange avec de l’alcool. Chose à éviter. Personnellement je n’avais plus pris de MD ou n’importe quelle drogue depuis assez longtemps. 

La semaine qui suit descente catastrophique vomissement mal de tête et j’en passe. 

Je suis désormais remis mais quelque chose reste. 
Ma vue est brouillé h24 et je vois une infinité de petites étoiles qui s’intensifie dans l’obscurité. 
L’lorsque je suis fatigué cela empire .. 
c’est quelque chose de vraiment pesant.

Cela fait exactement 1 mois et demi après la prise depuis plus rien osé toucher de nouveau.

Si quelqu’un a les mêmes effets ou les a eu puis ensuite ont disparu cela me soulagerait énormément. 

Merci à vous. Ou bien même un avis une expérience retour ..
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
C'est probablement un HPPD (hallucinogenic post-persistent disorder). Normalement ça finit par s'arranger en passant du temps sans rien consommer. Le mien s'est pas mal calmé après 1 an mais j'ai encore des petits restes pas trop dérangeant 5 ans après, la durée varie au cas par cas. Courage en tout cas, c'est pas super fun.
 

Xavier182

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2022
Messages
8
Ok merci pour votre retour. 

Donc vous aviez vraiment les mêmes symptômes ? Pleins de petits point lumineux comme des étoiles ? Et dans le noir beaucoup plus visible ?

J’ai l’impression aussi une baisse de la concentration mais cest peut être vraiment psychologique .. 

Aller voir un ophtalmologue ne sert à rien je suppose ..
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Non le problème est neuropsy, pas physique. Et perso c'est sensiblement différent, maintenant surtout en cas de faible luminosité et de fatigue, j'ai des formes géométriques variées en motifs qui tournent, soit en 2D ou en 3D et généralement pas mal colorées. Mais c'est suite à une grosse consommation de DMT et non pas de MDMA.
 

Xavier182

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2022
Messages
8
Ok un grand merci pour votre retour.

Reste plus qu’à attendre 1an en tout abstention de quoi que ce soit


J’ai aussi oublié de dire que j’ai une forte complication face à la luminosité tél que le soleil ou les lumières fort clair ..
 
Haut