Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA TR 150mg

Reafdaw

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2014
Messages
30
Hola, je me permet de vous proposer ce trip report. j'ai aussi consommé du speed ce soir la, mais le report est centré ur la MD. A voir si il faut le déplacer dans "combos" ou si ça va !

Set and Settings :


Grosse free party installée sur unsite vraiment grands. 3 façades crachent leur décibels. Un murtrance, un autre techno et un dernier plus orienté hardtek.
Je suis en camion, tout seul, etj'emmène deux covoitureuses que nous nommerons L. et J..






Consommateur :


Je suis un homme, je pèse 65 kilospour 1m81.
Je suis assez habitué desproduits, je connais bien la MDMA, mais j'espace suffisamment lesprises pour ressentir la toute légère angoisse du « ça vabien se passer ? » à chaque prise.
Je suis venu toutseul, alors je suis dans une optique « Fais attention à ceque tu fais ».


(Petite parenthèse, je vais moinsen teuf qu'à une certaine période, je n'ai plus de « groupede teuf attitré »... Mais j'aime de plus en plus me choisir5-6 événement dans l'année, y aller tout seul et passer de supermoment. Pleins de rencontres et de liberté qui me rapellent ce quem'apportait la Free Party et son monde avant....)


Produits consommés :


MDMA : 2 para non pesés.Environs 75-100mg chaqu'un. Cristaux beiges transparents.Forte,Clean.


Amphetamine « Speed »en pâte, frais, bonne odeur, clean et pas trop fort. 4 tracesdenvirons 50-75mg.


Les deux produits provenaient d'unemême personne, dont je connaissais le réseau d'amis.


Cannabis et Alcool : Répetés.




Autres Détails :


Un repas d'une pomme + riz completfut avalé environs 1h avant le début de la soirée.




21h30 : Une première trace despeed. Et je file devant le son, je fais un peu le tour, je me sensbien, seul avec moi-même. Je danse....




22h30 : J'ai avec moi un parade MD que m'ont offertes les filles que j'ai emmené, avec qui j'aibien sympathisé. Je décide de le prendre.




22h50 Je suis accroupi en recul dumur trance, je me sens un peu planant, déconnecté. Les quelquesJenlain que j'ai bu me travaille le ventre. Et puis les gens quidansent sont chouettes, quand même....


22h55 Une main se glisse sur monépaule, me lève et au L et J sont là ! On commmence a parlerun peu. J'avais pas mal théorisé sur le fait que se drogué « toutseul » créait une bulle et ne permettait pas de se rendrecompte vraiment du seuil de déformation des perception...


Car je ne me sentais pas du toutdéfoncé, mais la j'eu très envie de parler....
Puis d'un coup, j'étais tout ensueur. Tout s'est éclairci, ralenti. Nous nous sommes regarder avecun grand sourire, et nous nous sommes mis à 3m de la sono. « When the roll kicks in ! »

Le son était régléparfaitement bien, la trance était lourde, la MDMA me fait ressentirchaque vibrations comme une caresse.


2h00 Nous partons nous assoir fumerun joint d'herbe. De grandes discutions se passent, sur la vie,l'amour la free... Des caresses non mal intentionnée s'y glisse,nous sommes tout sourire, tout foufous...


2h30 Une petite trace de speed :Un coup de chaud.


3h00 Un autre para.


3h30 La, c'est vraiment fort. Lestextures sont belles, les gens aussi. La musiques, les arbres... Jevibre, je pense a ma famille, ma copine, ma vie, je les aime, jem'aime.




Et ça a duré longtemps au rythmede la psytrance....




6h00 Oh, On se réveille ! Çafait tout bizarre mais ce n'est pas désagréable, ça a étébrutal, comme la montée, mais très acceptables. Nous décidons dene plus reprendre de MD.
Les filles ferment les yeux, l'unesur l'autre. Il fait froid, elles sont belles. Il faudrait qu'ellesrencontrent ma copine. Je suis défoncé. Je suis bien. Je suis moi .Je suis la. Je vis !


6h30 Une trace de speed. On danse.C'est moins mystique mais ça défoule.


9h30 Une trace de speed, quelquesverres de vins. La c'est dur. Je n'aurais pas du.
Mon cœurcogne, le cannabis n'aide pas du tout. Je me sens un peu seul et matrace supplémentaire s'est juste greffée sur une descente déjàpénible. Aucun rush amphétaminique de plus, du gâchis. Mon seulregret, mais rien de grave, je n'ai pas trop forcé sur mon corp.


12h Je sors du brouillard, lesflics sont partout. Equipe cynophiles qui fouillent les piétons ethélico en rase motte. Du grand délire ! Je suis assez serein,j'aurais plus de patience qu'eux pour reprendre la route !




16h : Tout va bien, j'ai bienmanger, je me suis promener, j'ai fermé les yeux... Dormi 2 ou 3heures même ! Un bon dimanche !


20h30 L'heure du départ, les bleusont décampés !








Le lundi : Une lancéepositive de chez positive.... Qui me donnera plein d'énergie pourmon début de semaine !



A plus ! Merçi de m'avoir lu
 

Pinothg

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2014
Messages
22
Sympa ton TR. J'aime bien l'idée d'être d'abord bien seul puis de te réjouir d'être rejoint par tes 2 cops.
Comment fais-tu pour manger du riz complet et une pomme dans un endroit pareil?
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
il l'a dit camtard!
le camion en teuf c'est la vie c'est comme une maison provisoire et en plus de sa sa te sert de voiture,quoi de mieux:wasted:
sinon j'ai bien aimer le TR,je tiens a te dire que tu n'est pas le seul des fois en teuf je m'assoie sur l'herbe a quelques mètre des gens qui danse et j'ai qu'a attendre quelques minutes pour que des vienne me voire,et me parler, j'adore vraiment l'esprit de la teuf en tout cas la mentalité qui est de ne jamais juger sans connaitre la personne et sa sa permet de faire de merveilleuse rencontre que tu ne ferais jamais dans la société:heart:
un bon TR je dirais que le seul problème est le manque de détail...
Et aussi je sais pas si tu connais les risque de neurotoxique en combinant stimulant et MD?
 
D

Deleted-1

Invité
Le Tr est plaisant et le mec sait ce qu'il fait en plus d'avoir précisé que la dernière trace était de trop, pas besoin de parler de risque neurotoxique il y a assez de topics à propos de ça dans les sections appropriées !
 
D

Deleted-1

Invité
Inscrit en 2014 Reafdaw n'est pas vraiment un nouveau et si ça se trouve il lit le forum depuis des années, aussi s'il faut prévenir d'un risque c'est plutôt lorsque le trip c'est mal passé (ce qui n'est pas le cas ici) ou lorsqu'une personne demande des infos de type RdR, sinon on se retrouve avec des mises en garde constante et ça plombe les commentaires des Tr de toujours devoir faire gaffe ou se le faire rappeler.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
OK,OK désolé je croyais bien faire!
j'ai pas regarder la date de son inscription mais son nombre de poste...
 
Haut