Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA/THC Le plus gros trip de ma vie ( pour l instant)

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Désolé j'ai juste lu le titre mais c'est n'importe quoi comme TR. Le but des trips reports sur ce forum est de partager des expériences autour des drogues psychédéliques, pas autour des combos de stimulants. Je vais déjà supprimer la mention "speed" qui n'apporte rien à l'affaire à mon sens et fait juste l'étalage de mélanges de n'importe quelles drogues qui passent.

Edit : Bon en fait j'avoue que la présentation de ton texte coupe un peu l'envie de lire. Tu devrais regrouper les choses par paragraphes (sans repasser à la ligne suivante à chaque fin de phrase) et vérifier l'orthographe. Utilise un correcteur pour commencer et relis-toi attentivement.
 

Bootin Repressor

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
202
ton pote C à 0,3 de speed et 0,3 de MDMA il a l'air aussi shooté qu'un type qui s'est renversé son flacon de goutte sur le visage... Au fait niveau orthographe relis toi au minimum s'il te plaît ça devient dur de comprendre le sens même de tes phrases
Sinon franchement je pense que quand quelqu'un va prendre le temps de lire tout tu vas te faire taper sur les doigts mon copain.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
et moi j'arrive trop tard
 
Haut