Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA, Serrage machoire après 3 semaines?

Wayne1337

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2014
Messages
4
Hola !

Tout d'abord, c'est loin d'être une première expérience mais elle fut un peu forcé.

Pour faire au plus court!

21 décembre, conduisant le lendemain (et ayant des locks donc sucette obligatoire..!) je prend uniquement des trucs qui passe le test salivaire, donc j'ai pris un trip vers 23h environs.

00h Le trip est monté je suis normal, rien d'affolant on me propose de gouté un verre de Rhum "aromatisé" , je bois le verre quasiment cul-sec sans aucune crainte, ne s'entend pas un gout particulier au rhum je lui demande a quoi il est, il me montre la bouteille et me dit qu'il avais mis 1G de mdma dans ce qu'on a bu a 3 (truc pas cool du tout..), sauf qu'il parlais du reste de bouteille, donc j'me suis enfiler ~300MG vue qu'on a diviser ça en trois personne...

Bon, j'me suis dit tout de suite que ça allais méchamment piquer, ce fût le cas, j'ai un trou noir de 1h du mat a 2h , apparemment j'était pas mal au vue des photo de moi j'avais l'air de m'éclaté mais jm'en souvient plus ! Puis retour a un bon moment tout niquel jusqu'a 11h.

Le mec qui nous a payer le verre et l'autre qui en a pris, de 2h a 10 était assis sur une table bouche bé a regarder les mouches autours d'eux, ils était complètement collé donc j'me suis dit que j'avais eu de la chance.

Le problème , c'est que depuis ça, je sert méchamment des dents la nuit (je ne le faisait pas avant) ce qui engendre que le matin j'ai la bouche en sang, un putain de mal de mâchoire et de dent toute la journée et ça ne m'était jamais arriver, juste après la prise ou bien un jour après, mais la 2 semaine ça commence a duré...

J'me fait des films ou ça peu venir de la car la j'en peu plu :/ ?

Merci!

Moral , pas boire n'importe quoi !
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Bonsoir,

En effet, c'est pas très cool de faire ce genre de blagues ça peut tourner très mal !

Pour tes contractions de mâchoires je ne suis pas un expert, cependant je pense que le cause peut être la suivante : soit une sorte de "traumatisme" qui passera avec le temps ; soit ça peut être un dérèglement de la sérotonine dans ton cerveau !

Avis aux expert !

Bonne soirée !
 

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
82
Pour les problèmes de mâchoires, je pense que c'est surtout psychologique !
Faut vraiment que tu te concentres pour éviter de serrer des dents, que tu trouves quelque chose pour ne plus y penser et que tu ne laisses pas l'habitude s'installer.
Ca peut vite devenir comme un genre de TIC, perso c'est ce qui m'est arrivé.
Maintenant j'ai les mâchoires d'un Rottweiler :rolleyes:
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Personnellement après les quelques fois ou j'ai pris de la mdma, les soirs qui suivaient j'ai toujours eu ce "réflexe" de serrer la mâchoire moi aussi, pas au point d'en avoir des saignements mais je sentais une p'tite douleur quand même
Ça passera à mon avis ! :)
 
Haut