Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA, Réduisez mes risques !

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Bonjour !

Je fais ce petit post car j'ai deux trois questions.
J'ai déjà pris des taz deux fois, ça c'est très bien passé, sauf la deuxieme aha, voir mon tr dessus, et je compte en reprendre pour nos un an avec ma copine.
On s'est réservé un espace isolé, un chalet de rêve dans les bois, avec grosses enceintes, et.. et.. SPA chauffé à 39°.
Viennent mes questions, est-ce risqué d'aller dans le spa chauffé sous md ? Et de copuler (Si l'érection est présente) ?
Je veut qu'on garde un bon souvenir, et limiter les risques au maximum, alors voilà.

Les cachets sont des Rolls Royce rouges.

Que la musique vous garde !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Aie aie aie je sens l'hyperthermie arriver vite, molo avec les doses (prend un demi d'abord).....
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
La neuro toxicité de la MD est dû aux changements de températures brutaux du corps il me semble.. Donc c'est à éviter le SPA à mon avis.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 381
Doriaaan a dit:
La neuro toxicité de la MD est dû aux changements de températures brutaux du corps il me semble.. Donc c'est à éviter le SPA à mon avis.

oO ????
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Va voir le thread de Nitrous "comment éviter/réduire la neuro toxicité de la MD". C'est là que j'ai vu ça !
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
D'acc, merci pour vos réponses, et oui t'en fais pas je commence par un demi ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Et si à un moment donné tu ressens. des sensations de chaleur indésirables (chair de poule, frissons bizarres) anormales, mal de crane, vertiges direct tu repasse dans un endroit tempéré normal pour pas faire un coup de chaleur qui peux être grave déjà.
Parce que rien que la montée de la mdma te fais parfois bien transpirer au frais...

Keep safe !
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Et en cas d'hyperthermie, le mieux serait de prendre une douche fraiche ou d'aller dehors vous pensez ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
● Doliprane (1000 mg toutes les 6 h) + ibuprophene
● Éviter le choc thermique (pas de douche glaciale après un spa)
● Se mettre dans un courant d'air léger
● Pas d'efforts
● Penser à respirer calmement
● PLS si malaise
● Ne pas hésiter à appeler le 15 si ca va vraiment pas
● Boire l'équivalent de 50 cl toutes les demi-heures (EAU ! EAU SUCREE, PAS D'ALCOOL)
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Le doliprane je savais pas aha, merci du tip, et aussi du coup il parait que le magnésium réduit le serrage de dents, mais dans quoi peut on trouver du magnésium en quantité ? Sans parler de médicaments ;-)
 

Didier-Gustin

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2016
Messages
6
CHOCOLAT (noir) :D
Sinon dans les noix, pistaches, amandes, bananes, eau riche en sels minéraux (Hépar ?), pain complet ... et la liste est plutôt longue !
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Et en plus on adore le chocolat ehe

Et oui on compte y aller avant du coup :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Sinon la première règle pour réduire les risques est de ne pas consommer de drogues....
Une nana que tu kiff, un Spa, ca devrait suffire a un excellent trip. (pour moi)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Et puis ne gâchez pas trop la chose en planifiant trop. La MD pour se promener dans la nature c'est vraiment pas mal aussi.
Chacun son kiffs, certains kiffent le sexe sous D mais le lendemain peut être pas mal aussi :)
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Yoshi a dit:
Sinon la première règle pour réduire les risques est de ne pas consommer de drogues....
Une nana que tu kiff, un Spa, ca devrait suffire a un excellent trip. (pour moi)


Je suis d'accord avec toi, y a pas besoin de plus pour passer un bon moment.

Mais après si on veut être totalement complet et objectif sur le sujet faut bien admettre qu'en terme d'intensité de ressentit de bien être intérieur ( et il est important de notifier qu'on parle la de sensations purements interieures et totalement indépendantes de tout autres facteurs/stimulis exterieurs ) et de plaisir euphorique , de joie extrême qui envahie et transcende le cerveau ( cet état est a son apogée lors des premières prises et il décroît ensuite d'intensité dés lors qu'une tolérance apparrait. ) on est d'accord pour dire que seul certaines drogues peuvent nous faire découvrir et ressentir ces effets d'une intensité sans pareil ( que ce soit au niveau du plaisir que du crash de la descente qui est hardcore a subir.
 
Y

Yeaushit

Invité
Je sais chandly.
Mais le monsieur veut qu'on l'aide a reduire les risques.
Donc le premier conseil est de ne pas pas consommer de drogue.

Et s'habituer au sexe sous drogue c'est tuer le sexe... Après faire l'amour sobre peut sembler fade.
Toi même tu sais ;)
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
M'en parle même pas, c'est comme croquer dans un escargot praliné blanc lindt auquel on aurait retirer le fourrage
13.gif
 
Y

Yeaushit

Invité
PatrickMontiel a dit:
M'en parle même pas, c'est comme croquer dans un escargot praliné blanc lindt auquel on aurait retirer le fourrage
13.gif
Wo putain l'image est juste!!!
Je commence a peine a retrouver le fourrage après presque 2 ans sans stims....
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
PatrickMontiel a dit:
on est d'accord pour dire que seul certaines drogues peuvent nous faire découvrir et ressentir ces effets d'une intensité sans pareil

Non.
 
Haut