Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Question conservation

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Salut les loulous!

J'ai eu la chance de toucher vendredi une MDMA qui roxe du poney, d'une qualité comme j'en avais plus vue depuis loooongtemps! :D J'ai pas voulu laisser passer cette occas' et ai constitué un petit stock. L'idée, c'est pas de revendre, mais bien d'en avoir pour ma conso pour quelques temps. Une réserve pour l'hiver, quoi. Mais voilà, maintenant je me pose la question de savoir combien de temps au juste se conserve la MDMA, et dans quelles conditions? (frigo, au sec, ...)

J'attends vos réponses avec impatience, en espérant ne pas découvrir que je dois m'enfiler tout le truc endéans les deux semaines sous peine de perdre la force de la molécule... merci.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
envoi la moi et je la conserverai comme y faut pour toi :)

lol.. je sais pas exactement pour la MD mais je dirais :

sous vide (pas d'oxydation), au frais mais qd meme au sec, et a l'abri de la lumière (la lumière catalyse des reactions chimiques)
 
G

Guest

Invité
Exact, comme tout : a l'abri de l'air, de la lumière, de l'humidité, au froid (ou plus important à température constante). Je dirai que t'es tranquille au grand minimum 3 mois car mes trips ne bougent qu'a peine en 3 mois (jles mets dans le placard et je les retrouve dans le tiroir !).
Mais je ne les conserve pas dans un frigo humide (de toute façon il deconne trop, pas de T° constante) mais sous plusieures épaisseurs de cello (polyethylene) et aluminium, la première couche étant du latex (seule matière ne réagissant pas avec le lsd, avec le pvc mais difficile à identifier). Fais le même avec ta md et tu seras tranquille.
(étant donné la façon peu amicale dont les dealeurs traitent leurs pillules qui même toutes moches restent éfficaces, je subodore que la md doit pouvoir se conserver un an sans trop de dégradation).
 
D

Deleted

Invité
je me posait la meme question avec ma coke (ben ouais mes 25 ans dans 2 mois ><) que jai gardé pour l' ocaz .

en fait je l' ai mise dans un tube en verre de tranxene tassée a maximum (eviter lair, que cela fassqe une masse la plus homogene possible) et j' ai rajouté un petit sachet antihumidité .

j' ai remis dans la boite carton tranxene contre la lumiere , et je garde ca dans mon coffre .. environ 22°.

pas de problemes normallement .

y' aura au moins ça de fun pour feter un quart de siecle :confused:

sinon ztroumvette envoye moi un mail( ya une adresse : homoncule.viable) , je t' enverrais les photos de LA best methode pour garder des cristaux (epoque ou j' enterrais des 10aines de g de meth au jardin)
mail moi , j'texplique . ça te coutera 1,70 euros +1,20 euros , et jte fais cadeau du Oogieright .

conservation plus d'un an (testé approuvé) aucune alteration des cristaux oO
 
D

Deleted

Invité
Quant a dit:
Exact, comme tout : a l'abri de l'air, de la lumière, de l'humidité, au froid (ou plus important à température constante). Je dirai que t'es tranquille au grand minimum 3 mois car mes trips ne bougent qu'a peine en 3 mois (jles mets dans le placard et je les retrouve dans le tiroir !).
Mais je ne les conserve pas dans un frigo humide (de toute façon il deconne trop, pas de T° constante) mais sous plusieures épaisseurs de cello (polyethylene) et aluminium, la première couche étant du latex (seule matière ne réagissant pas avec le lsd, avec le pvc mais difficile à identifier). Fais le même avec ta md et tu seras tranquille.
(étant donné la façon peu amicale dont les dealeurs traitent leur pillules qui même toutes moches restent éfficaces, je subodore que la md doit pouvoir se conserver un an sans trop de dégradation).

tu veux des tubes a essais en poly?????? carbonés ?

mon pharmacien m' en a commandé . ils sont en "plastique" mais peuvent supporter une flamme , et son completement inertes, ne reagissent avec RIEN , memes proprietées que le verre .
(par contre ils sont un peu plus fragile que ceux en plastique habituel)

6euros le tube D3 (5 ou 7cm sur 2,5.diam)
55 ctmes le bouchon de la meme matiere
existent aussi en opaque gris.

(heuuu je precise c' est po du deal la hein : g acces a du matos pharmaceutique peu courrant , je propose .... s'tout) (dealler des tubes a essais et des pipettes a poire yahouuuu)
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Vous me conseillerez quoi entre la mettre dans un celo ou dans de l'aluminium ?
Pour l'instant je la conserve dans un cello puis entouré d'un peux d'alu au frais sans lumière.
Y a plus de chance de réaction avec le celo ?
Sinon j'ai des tubes en verre mais j'arriverai pas a faire le vide avec ils sont trop gros par rapport à la quantité que j'ai.
 
D

Deleted

Invité
Jidy9 a dit:
Vous me conseillerez quoi entre la mettre dans un celo ou dans de l'aluminium ?
Pour l'instant je la conserve dans un cello puis entouré d'un peux d'alu au frais sans lumière.
Y a plus de chance de réaction avec le celo ?
Sinon j'ai des tubes en verre mais j'arriverai pas a faire le vide avec ils sont trop gros par rapport à la quantité que j'ai.

celophane suxx ><

la MD est tres tres alaise dans un tube de doliprane ou de donormyl (plus petit) -si possible avec un ptit sachet desicateur^^-)

sinon la ptite pochete "ziploc" normale suffit , la MD n' est pas photosensible comme le LSD (affolant autant que l' adrenochrome) peut l' être .

sinon moi pour faire le vide je prenais paille de McDo je brulais un bout et pinçait pour le "souder" bien hermetique.
je foutais le cristal dedans , je pilonais avec un "baguette chinoise" par exemple , et apres je coupais appuyais tres tres fort , et brulais l' autre bout .

j' avais sur moi 5ou 10 pailles de 5cm (1,2g de ice ^^) parfaitement hermetiques , et tres tres simple a dissimuler ...

mais Oogie les bons tuyaux ne va pas reveller tous ses pitits secrets XD
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
moi j'ai trouvé un packaging assez simple qui marche du tonnerre 8)
Oogie dit moi ce que t'en penses, pour l'amélioration continue :lol:

Je carotte (chez mémé généralement) une plaquette de gellule en gellatine plastique de doliprane (ou autre) que je vide (gaspillage bouh..., mais pas assez forte conso pour en acheter des vides), et je transvase mes cristaux de md dedans, généralement j'en fais 8 pour 500mg, à l'oeil (j'en prends deux ou trois entiers sur la nuit, selon le feeling et les autres trucs pris/ à prendre ^^)

Je reclipse les caps (suffisant niveau étanchéité jpense ?).

Je met les caps dans un pochon en plastique hermétique, et je mets ce pochon dans une petite boite à pellicule photo, avec les bons gros bouchons noir qui se clips par dessus également. ; je pesne avoir la place pour un petit sachet de sel anti humidité...

La ça a tenu 3 mois depuis le cook sans problème, à température ambiante de la maison genre 20-22°C

------

(((sinon ouais putain de md en cristauuuuuux :D jme suis mis une petite cure à Gant ce week-end...pendant le live de Vitalic c'était sympathique !

M Deeeeeeey 8) Aujourd'hui on me dit, t'as l'air bizarre...meuh non mon gars, jsuis juste posé après un très gros samdeeeeeeeey :lol:
Et pour la dépression sérotonique, bein, tu manges des fruieeeeey, et pis tu fais dodo et pis t'attends que ça passe :lol:

Tieeeeens.... Happy 25 Oogie, welcome to ze cleub ! )))
 
D

Deleted

Invité
ben ta technique .. pkoi pas ...

mais on devait pas parler des mêmes quantitées de stockage 8)
-ten est pas a faire des trous dans le jardin et a en foutre dans tes pots de cactus ko meme :shock:

sinon 25 ouais ca craint . du bordel derriere et rien devant, jtrouv' pas ça joyeux les anniv:/ (sauf si ya des crocodiles des dragibus et des ricolas)
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
eun effet :D
jstocke jamais plus de 1-2g de md, qques g de champis secs sous le coude pour les grands jours, qques dizaine de meug de bonne weed, pour voir venir...
et non, j'en suis pas à planquer des cristaux dans mon jardin ! Mes armoires suffisent pour le moment :lol:

(j'aime bien picorer dans les drogues de choix en fait, d'où ma présence ici d'ailleurs, petit joueur 1 week-end sur 2 ou 3, et bien heureux comme ça ! :) de long kilomètres, en chargeant le badjan au max, et en respectant si possible les limitations de vitesse, surtout dans les montées ! :twisted: Toi t'es plus pilote jdirais, tu trajeeectes ! :lol: )

pardon pour le OFF , c'est lundi...on papote au contoir :arrow:
 
D

Deleted

Invité
Yanosh a dit:
eun effet :D
jstocke jamais plus de 1-2g de md, qques g de champis secs sous le coude pour les grands jours, qques dizaine de meug de bonne weed, pour voir venir...
et non, j'en suis pas à planquer des cristaux dans mon jardin ! Mes armoires suffisent pour le moment :lol:

(j'aime bien picorer dans les drogues de choix en fait, d'où ma présence ici d'ailleurs, petit joueur 1 week-end sur 2 ou 3, et bien heureux comme ça ! :) de long kilomètres, en chargeant le badjan au max, et en respectant si possible les limitations de vitesse, surtout dans les montées ! :twisted: Toi t'es plus pilote jdirais, tu trajeeectes ! :lol: )

pardon pour le OFF , c'est lundi...on papote au contoir :arrow:

jai vu un podcast d'une emission sur le "go fast" aux frontières ^^
no comment . sauf que nous on disais *poutre 2 autopistas* "FAT & GO"
'fin vla
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Dans un sachet hermétique opaque, lui meme dans un autre sachet hermétique opaque que tu presseras avant de fermer le zip pour vider le plus d'air possible, le tout au congélo (au fond si possible, ce qui altère les molécules n'est pas la température en elle meme mais les variations de température).

Enfin moi je fais comme ca et ca marche très bien pour tout type de produits (j'ai niaké un timbre qui avait près d'un an, un grand cru donc, quand il est monté j'ai eu l'impression d'en avoir mangé deux ou trois).
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ok, merci à tous pour vos réponses, ça me donne déjà quelques idées :wink:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hola, pas besoins de tout ça, la MD c'est hyper stable, tu peux la garder des années dans un petit sachet non hermétique qu'elle serait encore bonne !

Dernièrement il me restais de la très bonne MD que je gardais pour les grande occasion et qui avais plus d'1 ans, dans son petit bout de plastique arraché d'un sac poubelle, et dans mon studio super humide lorsque je l'ai ressortie c'était devenue une petite boule toute humide qui collait au plastique.
Sous cette forme, impossible de mesurer sa masse avec précision, je l'ai donc mise sur mon radiateur qui chauffais au max, 15 minutes après c'était redevenue de la poudre.
Après l'avoir testé, elle n'avait vraiment rien perdue de sa puissance :wink:

Donc la MD vous pouvez en faire ce que vous voulez, évitez peut être de la garder pendant 15 ans sans la consommer ou de la faire bouillir dans de l'eau, mais c'est très très stable.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
De toute façon, pour garder de la MD pendant 15 ans sans la consommer, faut ne pas être humain :lol:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
De toutes façons si tu consommes de la MD régulièrement, dans 15 ans, c'est toi qu'on retrouvera comme une boule humide collé à un morceaux de sac poubelle^^
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
:lol: :lol: :lol:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Guigz a dit:
De toutes façons si tu consommes de la MD régulièrement, dans 15 ans, c'est toi qu'on retrouvera comme une boule humide collé à un morceaux de sac poubelle^^
:lol:

D'où l'idée de la conserver quelques temps, histoire de pas m'enfiler tout le stock sur une trop courte période.
 
Haut